Messages postés par "Blackline"

46 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Risque MST ?
lundi 31 décembre 2018 à 16h37 Bah les hépatites, il y a l'hépatite C qui se transmet par la salive.
Suis-je fermé d'esprit?
lundi 31 décembre 2018 à 16h16 '>_< t'imagines même pas... J'ai carrément du demander à ma femme de créer un compte pour corriger en amont mes contenues avant qu'ils ne soient envoyé en validation. Sinon les validos m'auraient fra…
2018 : une bonne année pour les agrumes

Rétrospective de l'année 2018 sur Zeste de Savoir.

lundi 31 décembre 2018 à 16h13 Rien n'empêche d'avoir les deux oui :) Et bonne année
2018 : une bonne année pour les agrumes

Rétrospective de l'année 2018 sur Zeste de Savoir.

lundi 31 décembre 2018 à 15h58 Pour le "Qui êtes-vous ?" faire des camemberts 2017 et 2018 ça serait plus parlant. En tout cas ces chiffres sont très intéressants !
Suis-je fermé d'esprit?
lundi 31 décembre 2018 à 15h54 Anecdote personnelle : J'ai arrêté de reprendre mes proches et connaissances à un moment de ma vie. Et même dans ma tête je ne soulignais plus les fautes. J'ai commencé par mimétisme et par habitude …
J'ai mal docteur !

Comment utiliser la douleur pour comprendre de quoi souffre un patient ?

lundi 31 décembre 2018 à 15h46 > Je vais remanier ce passage et voir comment je peux tourner ça. Je ne suis pas co-auteur ni validateur de ton contenus, il faut qu'il reste le fruit de ton travail, je ne veux pas du tout impo…
Risque MST ?
lundi 31 décembre 2018 à 15h36 La syphilis et ses dérivent s'attrapent même avec un préservatif **je crois**.
Risque MST ?
lundi 31 décembre 2018 à 14h50 Les medecins ont une adresse mail sécurisé et spécifique. Si tu lui demande de mettre ça sur la fiche de l'analyse avant d'aller au labo, ils peuvent lui envoyer très rapidement :). De mémoire c'est …
Risque MST ?
lundi 31 décembre 2018 à 14h40 > Si le dépistage est prescrit par le médecin, je ne pourrai pas ne pas mettre au courant mes parents ? Je voudrais recevoir les résultats par mail, pas par courier. Ou alors que ce soit mon générali…
Risque MST ?
lundi 31 décembre 2018 à 13h20 C'était en effet très détaillé, malheureusement on ne connait pas l'état effectif de la bouche du partenaire (coupure, lésions etc.). En l'état je pense que ta eu un dernier sursaut de bon sens en ne…
J'ai mal docteur !

lundi 31 décembre 2018 à 03h48 > Pourquoi pas, comment tu verrais ça ? Une simple mention ? Ou plutôt un lien vers un article détaillé ? Juste une tite ref', comme ça ^^ (*P. David et S. Samadi, La Théorie de l'évolution, Flamm…
Récap' communautaire #11 — Janvier 2019

Faisons le point sur l'actualité de notre communauté !

lundi 31 décembre 2018 à 01h47 Et si on réutilisait l'icone de [cet article](https://zestedesavoir.com/articles/1002/zeste-de-savoir-vous-souhaite-une-bonne-annee-2016/), elle était cool pour un article récap annuel.
Risque MST ?
lundi 31 décembre 2018 à 01h31 J'essayais juste de ne pas être vecteur de catastrophisme, mais je me rend compte que mon message peut semblait être un peu trop "zen" compte tenu de l'enjeu réel. Je préfère que les gens en retienne…
Risque MST ?
dimanche 30 décembre 2018 à 23h52 > Salut à tous ! > > > Est-il possible de demander ici le risque d'avoir choppé une mst et laquelle ? > Source:[JarsOfJam-Scheduler](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/11851/risque-mst/?p…
J'ai mal docteur !

dimanche 30 décembre 2018 à 13h21 Tiens donc ça parle PSC1, PSE1, PSE2... Moi j'ai passé le SST (j'ai du le faire 3-4 fois vue que j'ai loupé la date du recyclage à chaque coups lol). On en parle jamais du SST :(
J'ai mal docteur !

samedi 29 décembre 2018 à 22h14 # Introduction > fruit de millions d’années d’évolution J'aimerais beaucoup y voir une référence sur la théorie de l'évolution puisque tu t'en sers comme base. Juste pour renseigner les croyant…
Spectroscopie et commutativité
samedi 29 décembre 2018 à 16h05 Ouais c'est ce que je disais au final tu peux savoir quelles orbitales (dans le cas d'une transition électronique) sont affecté nan ?
samedi 29 décembre 2018 à 15h27 [[attention]] | Attention j'suis pas sur de pas dire de connerie :-° L'axe laissé invariant est plutôt indiqué par l'indice de l'étiquette si j'ai bien compris. $A_1$ et $A_2$ par exemple, désign…
samedi 29 décembre 2018 à 15h09 Je suis content d'avoir posé ces questions et je suis très content d'avoir reveillé la ruche des mathématiciens :D Plus sérieusement merci pour vos réponses, j'imagine que je reviendrais vous embêter…
samedi 29 décembre 2018 à 13h52 Et bah la méthode sagouin est bien parlante pour l'amateur que je suis ! :honte: [[question| Question un peu HS]] | Le $E$ de la ligne représente un état doublement dégénéré ? Au même titre que $…
Chimie quantique et péricyclique

Diels-Alder

samedi 29 décembre 2018 à 13h18 Ahah, ça marche x) j'ai pas envie d'me retaper des vecteurs propres au partiel d'orga :-°