Messages postés par "Blackline"

46 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Spectroscopie et commutativité
samedi 29 décembre 2018 à 13h06 > théorie des représentations Source:[Kanaal](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/11842/spectroscopie-et-commutativite/?page=1#p195952) Disons que les mathématiques que je connais c'est intégr…
samedi 29 décembre 2018 à 12h40 Moi je croyais que $h$ ça voulait dire un truc genre horizontale. En opposition à $v$ pour verticale. Je ne pensais pas que ça pouvait prendre des valeurs. En fait j'y connais vraiment rien, j'sai…
samedi 29 décembre 2018 à 12h30 $D_{2h} \neq D_2$ du coups ?
samedi 29 décembre 2018 à 12h28 Bah déjà, c'est un point que je n'avais pas saisie, merci ! Et justement sur le lien que tu donne ils racontent pourquoi c'est abélien :-°
samedi 29 décembre 2018 à 12h19 Attend, le $C$ et le $D$ veulent dire quelque chose de géométrique ? :o
Chimie quantique et péricyclique

Diels-Alder

samedi 29 décembre 2018 à 11h59 > la méthode que tu utilises En fait c'est juste à titre illustratif, mes profs m'ont donné des dessins qui ressemblent à ceux de la publi. Moi j'ai juste essayé de retrouver ces dessins, Sparta…
samedi 29 décembre 2018 à 11h19 Bonjour à tous, Voilà j'étudie un peu la spectroscopie durant ces vacances de fin d'année et on y utilise beaucoup la théorie des groupes. Notamment pour appliquer une étiquette de symétrie aux di…
Icone par défaut
vendredi 28 décembre 2018 à 13h08 ```xml <?xml version="1.0" encoding="utf-8" ?> <Graphic version="2.0" viewHeight="100" viewWidth="100" ATE:version="1.0.0" flm:version="1.0.0" d:using="" xmlns="http://ns.adobe.com/fxg/2008" xmlns:…
Icone par défaut
jeudi 27 décembre 2018 à 23h05 En *.FXG ça te va ?
Ne plus utiliser "Anonyme"

Contrer la vague de suppression de compte

jeudi 27 décembre 2018 à 20h11 Ah oui well play @Artragis j'avais pas vue qu'il avait remis les messages :magicien:

jeudi 27 décembre 2018 à 19h14 > Pourquoi un membre/internaute doit avoir l’accès ? Les modos sont là pour réparer les choses comme l’explique @Spacefox. @**A-312** Il y a deux discussions en parallèles là ! - Soit en met to…

jeudi 27 décembre 2018 à 18h57 Vous êtes parano nan ? Personne ne passerais 3 plombes à regarder toutes les éditions de tout les messages. Juste quand ça semble utile s'tout ^^

jeudi 27 décembre 2018 à 12h11 > détecter proportionnellement au total de posts d’un membre dans un sujet donné s’il y a utilisation abusive du masquage. Pardon, il y a aussi ce travail de dev' à faire. Et c'est les deux que j…

jeudi 27 décembre 2018 à 08h37 Ça rajoute du taff au staff et ça nécessite de développer un outil, de recuperer les informations effacées (je ne sais même pas si c'est faisable avec la construction actuelle du masquage des message…

Diels-Alder

mercredi 26 décembre 2018 à 21h33 Dans la publi que je cite il y a l'étude pour les diènophile aussi pardon. Mais voilà le type de modèle qu'on m'as montré et je ne comprend toujours pas comment les comprendre/interpréter. Ils vont d…

Diels-Alder

mercredi 26 décembre 2018 à 21h04 Donc toi tu dis qu'on peut mettre en relation la $(c_n)^2$ avec la mésomérie du coups ? Mais c'est juste une question de modèle ? Le problème c'est que les coeff de Spartan '16 vont dans le sens d…

Diels-Alder

mercredi 26 décembre 2018 à 14h26 Bonjour les copinous, C'est noël et bien sûr on révise comme des foufous :lol: ... Ahah ah... ah... j'espère que ce n'est pas le cas pour tout le monde :'( ... Bon du coups le nom dans le perfecti…
Une carte des membres de Zeste de Savoir !

Parce que en vrai, c'est toujours mieux.

mercredi 26 décembre 2018 à 13h29 Il y a juste @**Golden Panda** inscrit deux fois sur la carte.
Recherche documentaire sur l'alimentation et la digestion

S'informer et apprendre de façon fiable

mercredi 26 décembre 2018 à 12h21 Perso' j'ai accès aux ressources de mon université aussi donc à priori aux journaux de publications qui traitent ce sujet. Mais je ne suis pas du tout renseigné précisément là dessus j'ne peux pas t'…
Recherche documentaire sur l'alimentation et la digestion

S'informer et apprendre de façon fiable

mercredi 26 décembre 2018 à 09h12 Déjà, super cool d'avoir un autre avion à bord (@**A-312** :p ) surtout avec une volonté de rédaction ! C'est top pincée d'air > Je sais que pour certain médecin, l’alimentation n’est pas encore u…

mardi 25 décembre 2018 à 22h14 Bah j'avoue que si la personne est devenue anonyme ses messages ne lui appartiennent plus. Donc on devrait avoir le droit de re-afficher avec bienveillance ce genre de chose. Ou alors on va vite p…