Messages postés par "Blackline"

46 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Donnez un zeste de parole à Clem !
dimanche 07 septembre 2014 à 05h52 ||Un grand savoir implique de grande zest-ponsabilité||
Bug : envoi d'un MP à soi-même

C'est possible !

samedi 06 septembre 2014 à 16h50 Dommage ça permet de s'écrire des mémos ! EDIT : Jerôme c'était une blague :p Mais je ne vois pas en quoi c'est genant de pouvoir s'écrire ? ça charge les BDD pour rien ?
ZEP-03 : Page résumant les tutos en rédaction
samedi 06 septembre 2014 à 13h21 Du coups ça m'a motivé... à prendre ou à laisser. ![En ligne](/media/galleries/877/6dddfbb9-c7df-4e4a-93ff-091195b2a29e.png.960x960_q85.jpg) ![Beta](/media/galleries/877/4307ff69-f58d-4ce8-9757…
ZEP-03 : Page résumant les tutos en rédaction
samedi 06 septembre 2014 à 10h41 Je ne peux que être heureux de voir une telle proposition. C'est d'ailleurs ce qu’officieusement je faisais [ici](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/672/collaborations-et-projets-de-tutoriel/). He…
Les histoires de vos pseudos...

Un zeste de conte...

vendredi 05 septembre 2014 à 13h45 Mon ancien pseudo sur SDZ, j'avais 13 ans, kikou au possible c'était Dragon67. Le dragon est un animal mythique que j'appreciais, comme tout enfant je présume. Et un jour je suis revenu et j'ai…
Blogs et sites scientifiques
jeudi 04 septembre 2014 à 06h45 J'y pense il y a Micmaths qui est une chaîne youtube sur la découverte et l'appréciation des mathématiques ! Qui a d'ailleurs posté [une vidéo qui parle de zeste de savoir et des actualités de cette …
Optimisation de l'affichage des post-its

car ils prennent de la place !!

mercredi 03 septembre 2014 à 15h31 Ce sont des post-its, c'est jamais propre, et ça devrait même être jaune et sale ! :p
Optimisation de l'affichage des post-its

car ils prennent de la place !!

mercredi 03 septembre 2014 à 15h28 Personnellement j'irais encore plus loin, car beaucoup de chose sont inutiles pour de tel sujet (Comme le "résolu" qui n'a pas réellement de sens je crois, sauf pour les ZEP c'est vrais que ça peut d…
Demi-équation et Espèces conjugués
lundi 01 septembre 2014 à 04h51 > Rien à voire : il y a des problèmes avec mathjax ou c'est moi qui ai rien compris à son utilisation ici Source:[Akio](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/1148/demi-equation-et-especes-conjugues/…
dimanche 31 août 2014 à 17h42 Demi equation redox : Cu^2+^ + 2e^-^ = Cu (exemple) Equation redox = Cu^2+^ + Zn = Zn^2+^ + Cu (exemple) Donc ce n'est pas pareil ! Le premier te montre les électrons qui sont perdue ou ac…
Pièce de guidage pour obstacle

Une pièce existe-t-elle ?

samedi 30 août 2014 à 21h34 Merci, mais la pièce en question genererait plus de frottement que le pièce que je détaille je pense.

samedi 30 août 2014 à 12h59 TD je te demanderais d'être plus précis ? Car des tubes ça frotterai je pense ! Le cable est en kevlar

samedi 30 août 2014 à 09h06 J'y avais pensé, mais comme je le dis il y a des perturbations qui peuvent décrocher le cable de l'axe de traction. Un exemple simple de ce qui peut arriver : ![ ](http://zestedesavoir.com/media/g…
Présentation : Le forum a besoin de vous !
vendredi 29 août 2014 à 16h24 Évitons de trop faire de HS, pour les tutos il y a un sujet où on peut en discuter, voir même par MP. Je tente de ne mettre 'CRMA' que lorsque c'est une présentation, histoire de ne pas lire entre le…

vendredi 29 août 2014 à 16h10 La caisse n'a pas besoin d'être amené à l'endroit où la roue se situe. Elle a juste besoin d'être levée de quelque centimêtres. C'est vrai que je ne l'ai pas précisé ! Autre chose, pourquoi si com…

vendredi 29 août 2014 à 15h46 Bonjour à tous, Je me suis confronté à un soucis, comment guider un câble avec une poulie et un obstacle. Voici le schéma de profil du problème : ![](/media/galleries/877/f72d3243-30ed-4ff…
mardi 26 août 2014 à 18h54 Une équation rédox est une équation bilan où une oxydo-réduction opère : Oxydation et réduction. **Cu^2+^ + Zn => Cu + Zn^2+^ ** ici le cuivre se fait réduire (subit une réduction) et le Zinc…
Les éditeurs de molécules
samedi 23 août 2014 à 09h21 Pour ma part je les dessines a la main :p mais très leger on peut aussi parler de **Isis draw** qui rempli les fonction simple sans soucis :)
mercredi 20 août 2014 à 21h17 "Vouloir le zeste, c'est s'avouer impuissant à le créer." (Nietzche)
mercredi 20 août 2014 à 20h53 "Soyez Clément !"
Affichette prévention, qualités du travail ?
mardi 19 août 2014 à 23h18 Bonjour melepe, c'est le compromis en effet que je retiens, quelques illustrations, accompagné de listes à puces. On m'a même conseiller de faire un "A retenir : " avec une phrase repetable, si…