Messages postés par "U2Vi"

2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
ma tablette Vodafone Smart Tab II 7 ne demare plu

l'ecran reste figé sur lenovo au démarrage

dimanche 01 novembre 2015 à 11h04 Bonjour, On n'en sait toujours pas plus sur cette fameuse "mauvaise manip". Elle la fait tomber ? Elle à fait une mauvaise manip dans les paramètres ? Plus de précisions serait les bienvenues ! …
problème de communication avec arduino ethernet via un switch
mardi 27 octobre 2015 à 18h23 Je ne pensais pas faire un tel flop…> En effet, malheureusement j'ai l’impression que la majorité de problèmes entre arduino et internet (Shields Ethernet, Wifi, ...) soit encore méconnues ... Mais…
Alimentation de pc pour arduino
lundi 26 octobre 2015 à 19h52 Okey, merci pour ses informations complémentaires ^^ (Ps; J'ai fait les montages électronique, tout fonctionnes ! ne reste plus que la partie codage !) Je pence présenter mon projet une foi terminé…
Alimentation de pc pour arduino
vendredi 23 octobre 2015 à 18h49 Ah ok, j'ai réussi à dénicher ça : "le -12v sert pour la liaison rs232 liaison serie si tu prefere :whistle: cela marche en +12 a +3 v pour un "0" logique et -12 a -3 v pour un "1" logiq…
Alimentation de pc pour arduino
vendredi 23 octobre 2015 à 18h24 Ok, donc si j'ai bien compris, 12V trop haut pour la carte, donc -> régulateur. En revanche, 5V tip-top, soit -> Vin Merci pour vos réponses. (Ps: une dernier question pour ceux qui savent; …
Alimentation de pc pour arduino
vendredi 23 octobre 2015 à 17h11 HUm, oui et non, si je branche l'arduino en 5v/23A, il ne risque pas de griller ?
Alimentation de pc pour arduino
vendredi 23 octobre 2015 à 15h45 Bonjour, dans le cadre d'un projet de gestions d'appareils électriques par l'arduino via un shield ethernet, Il faudrait que j'utilise une alimentation d'ordinateur. Elle peut délivrer 5V/23A, 3.3…
Laser diode pour CNC arduino
dimanche 11 octobre 2015 à 23h42 C'est exacte pour l'optique, donc logiquement ça ne viens pas de la (sachant que j'arrive à avoir le foyer, je vais regarder coter alimentation, je me suis inspiré de ce modèle pour l’alimenter : ht…
Laser diode pour CNC arduino
dimanche 11 octobre 2015 à 20h10 Re, Merci pour ces lien, j'avais déjà regarder auparavant le lien en français, mais je n'avais pas pensé a voir le lien original ! (qui donne même les info ou commander la diode) En revanche es-q…
Laser diode pour CNC arduino
dimanche 11 octobre 2015 à 01h09 Bonjour / bonsoir, Avant toute chose, Ce sujet n'est pas destiné a du tout publique, dans le sens ou il va parler d'élément représentant un réel danger pour toutes personnes qui en tenterais l'exp…
Shield Ethernet
lundi 05 octobre 2015 à 00h02 Bon, Malheureusement le shield ne fonctionne toujours pas. Mais résultat des comptes : rachat d'un shield officiel qui fonctionne très bien. Comme quoi, la copie c'est bien, l'officiel c'est mieux …
Shield Ethernet
mardi 25 août 2015 à 16h55 Re, Oui, le câble RJ45 que le câble USB J'ai d'autres pistes sur ce problèmes ici --> http://forum.arduino.cc/index.php?topic=343317.0 (Ps: je me permet de mettre un lien ver un autre forum dan…
Shield Ethernet
dimanche 23 août 2015 à 21h49 Hep !? Personne ?
Shield Ethernet
samedi 22 août 2015 à 16h08 Re, Quelques informations en plus: J'ai remarqué que le W5100 étais soudé d'une manière étrange: ![Image utilisateur](http://image.noelshack.com/fichiers/2015/34/1440252310-nouvelle-imgrfvfd…
Shield Ethernet
samedi 22 août 2015 à 13h06 Oui, bien-sur ! UsbB -> Ordinateur |RJ45 -> Box (ps; les câbles fonctionnes parfaitement, ainsi que les prises de la box)
Shield Ethernet
samedi 22 août 2015 à 12h16 Bonjour/Bonsoir, Afin de vouloir approfondir mes connaissances sur l'arduino, je décide de commander un shield Ethernet. Petit problème, je charge un code (Celui dispo sur le Blogue D'Eskimon )…