Messages postés par "informa42"

2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Quels sera le financement futur d'internet ?
dimanche 17 août 2014 à 14h15 Bonjour, Je me pose depuis longtemps cette questions : Quels sera le financement futur d'internet ? En effet, il me semble que les personnes sont de plus en plus sensibiliser aux pubs. Les person…
Informatique-facile

L'informatique s'est facile

jeudi 17 juillet 2014 à 13h39 Voilà des critiques constructives. Pour les adresses, je corrigerais cela lors de mon retour. Pour un logicielscomme firefox, j'amméne des visiteurs grâce à ce type de logiciel sur le site qui ens…
Informatique-facile

L'informatique s'est facile

jeudi 17 juillet 2014 à 12h16 OK. Merci. Je vais corriger les fautes avec ce site.
Informatique-facile

L'informatique s'est facile

jeudi 17 juillet 2014 à 12h05 > Bonjour, > > Je viens apporter mon modeste avis ( que j'espère constructif) sur ton projet. > > Tout d'abord je trouve que ca à l'air déja pas mal, y a un peu de contenu ça n'est pas moche do…
Informatique-facile

L'informatique s'est facile

jeudi 17 juillet 2014 à 11h48 > C'est sût que vu comment ça polémique ici, les zesteurs vont vouloir voir pourquoi c'est aussi critiqué... > > >Si tu bloque les pubs, pour des sites comme youtube, facebook… s'est normal. Mais …
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

jeudi 17 juillet 2014 à 11h20 Un petit appareil en fond d'écran (sur flightgear) ![](/media/galleries/405/bc0747ce-e61a-4cad-a56d-215895f27c02.png.960x960_q85.jpg)
Informatique-facile

L'informatique s'est facile

jeudi 17 juillet 2014 à 10h42 > Vu ton nom de domaine j'aurais juré que tu as pris un hébergement gratuit. D'autant que tu dis ne pas pouvoir payer 8€ pour un vrai domaine. Donc commencer directement à vouloir rapporter de l'arge…
Informatique-facile

L'informatique s'est facile

jeudi 17 juillet 2014 à 10h02 Oui pandad.eu est très fiable. Si vous allez sur openclasroom (sdz), regardez ce sujet : http://fr.openclassrooms.com/forum/sujet/regie-publicitaire-pandad 90% des utilisateur sur openclasroom sont …
Informatique-facile

L'informatique s'est facile

jeudi 17 juillet 2014 à 08h44 > D'autant qu'il faudrait que tu prennes en compte les différents systèmes d'exploitation et surtout, refaire tes tutoriels à chaque fois qu'une mise à jour dudit logiciel. > > Les gens connaissen…
Informatique-facile

L'informatique s'est facile

mercredi 16 juillet 2014 à 21h32 Le gain de temps. En effet pas besoins de faire une recherche pour le tuto puis 10 recherche complémentaires.
Informatique-facile

L'informatique s'est facile

mercredi 16 juillet 2014 à 21h27 **Que cela soit claire ! Je ne veux pas concurencer commentcarmache ni 01net ni je ne sais trop quel site !!!!!!!!! ** L'internaute refera une recherche puis une autre, puis encore une autre... Cela…
Informatique-facile

L'informatique s'est facile

mercredi 16 juillet 2014 à 21h18 > > Prenons l'exemple du lien ce commentcamarche. Il est écrit : > > > > Sous Firefox, procéder comme suit : > > > > > Outils > > > Options > > > Ensuite modifiez votre page d'accueil en y in…
Reprenons la discussion sur le règlement intérieur
mercredi 16 juillet 2014 à 21h15 > > chaque fois que quelqu'un cherche sans poster, nous pouvons lui répondre > Source:[GuilOooo](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/625/reprenons-la-discussion-sur-le-reglement-interieur/?page=1#…
Informatique-facile

L'informatique s'est facile

mercredi 16 juillet 2014 à 21h09 Non, il n'y aura pas de cours sur la programmation. (enfin pas dans les mois qui viennent.) Je m'adresse à un public qui à un niveau beaucoup plus bas que les membres présents sur zds. Imaginer vos …
Les obligations d'un webmaster (résolu)

Je suis mineur (moins de 16 ans)

mercredi 16 juillet 2014 à 13h59 ok. Merci de ta réponse. Cela m'éclaire les idées.
Les obligations d'un webmaster (résolu)

Je suis mineur (moins de 16 ans)

mercredi 16 juillet 2014 à 13h40 Alors voilà, je me pose quelques questions sur mes obligation légal en tant que webmaster. 1_ Pour commencer, étant mineur ai-je droit de créer un site ? (je pense que oui, mais je préfère être su…
Informatique-facile

L'informatique s'est facile

mercredi 16 juillet 2014 à 13h31 ** Qui suis-je ?** Bonjour à tous et à toutes, je m’appelle Xavier et j’ai moins de 15 ans (ne vous arrêtez pas là dessus !). J’adore l’informatique ainsi que les jeux vidéo. Je joue aussi beauc…
Suggestion : Changer de mesure d'audience.
mercredi 09 juillet 2014 à 11h07 ok. Il est vrai que l'urgence n'est pas là, mais il serait cool de ne pas laisser google analityc pendant des mois et des mois. Pour l'idée d'héberger piwik et d'autres choses sur le même serveur, c…
Suggestion : Changer de mesure d'audience.
mercredi 09 juillet 2014 à 10h58 Merci de vos réponses. Comme l'a dit Eskimon, le choix nous ai donner. On n'est pas obliger d'être suivi. Seulement si 20% (estimation à la louche) des personnes n'accpete pas d'être suivi, vos stati…
Suggestion : Changer de mesure d'audience.
mercredi 09 juillet 2014 à 10h06 > Ne pas en utiliser est tout sauf une bonne idée. > l' utilisation de GTag permettra à moyen terme d'aider les auteurs en leur donnant les parties les plus suivies, les plus abandonnées etc. > >…
Suggestion : Changer de mesure d'audience.
mercredi 09 juillet 2014 à 09h39 Bonjour, En ouvrant ce matin mon navigateur, j’ai découvert ce message : (très surpris) > Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer des cookies à…