Messages postés par "gstratege"

Sujet Date Extrait
Je cherches un bon Wiki
jeudi 31 décembre 2015 à 11h12 Un qui permet d écrire du code source et des maths Médiawiki je ne sais pas s'il fait ca
Je cherches un bon Wiki
mercredi 30 décembre 2015 à 23h24 Bonjour, Quel est selon vous le meilleur Wiki ? Merci
Possible de rallonger la durée des cookies ?
vendredi 11 décembre 2015 à 14h21 Je coche bien la case "Se souvenir de moi" et puis je ne me déconnecte pas.
Possible de rallonger la durée des cookies ?
vendredi 11 décembre 2015 à 13h38 Bonjour, J'ai remarqué que mon "identifiant/mot de passe" restent stockées (je pense avec un système de cookies) quelques jours puis je dois les ressaisir à nouveau. Je trouve ce délais très court,…
Utilisation d'un hotspot 4g
vendredi 20 novembre 2015 à 23h28 C est ce que je me suis dit aussi
Utilisation d'un hotspot 4g
vendredi 20 novembre 2015 à 19h41 Bonjour, J'ai besoin d'accéder à internet en déplacement, j'ai donc acheté un hotspot 4g. En lisant la notice, j'ai lu ceci : > Les directives d'exposition RF exigent que l'appareil soit utilisé…
Heure idéale pour se coucher et se réveiller
mardi 17 novembre 2015 à 18h19 Merci je met en résolu
Heure idéale pour se coucher et se réveiller
lundi 16 novembre 2015 à 19h35 Merci Umbra pour ces infos
Heure idéale pour se coucher et se réveiller
lundi 16 novembre 2015 à 19h04 Bonsoir Quelle est selon vous l'heure idéale pour se coucher et se réveiller ? Merci d'avance pour votre participation
Comment faire glisser du texte ?
mardi 10 novembre 2015 à 21h55 Quoi que, tu as peut être raison, je vais explorer la piste
Comment faire glisser du texte ?
mardi 10 novembre 2015 à 21h27 Merci Aze, je pense que c'est plus dur qu'une simple transition.
Comment faire glisser du texte ?
mardi 10 novembre 2015 à 20h41 Bonjour, J'aimerais faire glisser du texte dans un cadre lorsqu'on le survole par la souris. Concrètement, cela va me servir lorsque le texte est trop long pour être affiché entièrement dans un m…
Je n ai pas utilise Ubuntu depuis 2 ans
dimanche 08 novembre 2015 à 18h08 Pourquoi -5 J ai insulté quelque un ?
Je n ai pas utilise Ubuntu depuis 2 ans
dimanche 08 novembre 2015 à 16h47 Bonjour Y a t il des nouveautés intéressantes sur Ubuntu ? Merci
Je ne vois pas l'intérêt du Design Pattern Strategy...
mardi 03 novembre 2015 à 18h36 Pour ceux que ça intéresse [lien](http://www.developpez.net/forums/d1550594/general-developpement/alm/design-patterns/ne-vois-l-interet-design-pattern-strategy/) Je met le sujet en résolu, et …
Je ne vois pas l'intérêt du Design Pattern Strategy...
dimanche 01 novembre 2015 à 16h51 Merci Ricocotam, mais tu ne fais que de me réexpliquer le fonctionnement du pattern et non pas pourquoi cette manière de faire est meilleure que celle que j'avais décrit.
Je ne vois pas l'intérêt du Design Pattern Strategy...
dimanche 01 novembre 2015 à 14h40 J'ai bien compris qu'on ne touche plus à la classe utilisatrice des algos, mais ce n'ai pas une victoire en soi, car on sera obligé de toute manière de toucher du code ailleurs (que ce soit un switch…
Je ne vois pas l'intérêt du Design Pattern Strategy...
dimanche 01 novembre 2015 à 13h54 Tu me dis qu avec le design pattern le switch ne se trouve pas dans la classe utilisatrice mais dans une autre classe. Et alors, en quoi c'est mieux?
Je ne vois pas l'intérêt du Design Pattern Strategy...
samedi 31 octobre 2015 à 20h21 > Une remarque hors sujet sur le plan technique, mais qui devrait intéresser le posteur d'origine et faire plaisir aux fondateurs de ZdS : > > [[secret]] > | Pour information l'OP a posé la même …
Je ne vois pas l'intérêt du Design Pattern Strategy...
samedi 31 octobre 2015 à 19h41 Je ne vois en quoi le fait d'ajouter une méthode est moins bien que d'ajouter une classe. Ensuite, je dois modifier mon switch, ce changement sera réalisé même avec l'application du pattern, car il d…
Je ne vois pas l'intérêt du Design Pattern Strategy...
samedi 31 octobre 2015 à 18h50 > Les patterns ne sont pas nécessairement de bonnes pratiques. C'est surtout un moyen de mettre des noms communs à tout le monde pour une notion donnée et pour se comprendre. Source:[Ksass`Peuk](htt…