Messages postés par "gstratege"

Sujet Date Extrait
2 questions MySQL : Vue et Suppression
dimanche 03 janvier 2016 à 22h49 Merci juke
Cherche un bon hébergeur
dimanche 03 janvier 2016 à 22h18 > Si les prix sont indiqués hors taxe c'est simplement pour les professionnels qui ne payent pas la TVA (enfin ils la récupère plus exactement). Donc ils veulent le prix hors taxe et non le prix avec…
Cherche un bon hébergeur
dimanche 03 janvier 2016 à 20h57 Je ne sais pas du tout
Cherche un bon hébergeur
dimanche 03 janvier 2016 à 20h36 @victor : tu n'a pas compris ce que je voulais dire. Je savais très bien qu'on acquiert pas définitivement un nom de domaine, je pensais seulement qu'il est loué en même temps que l'hébergement : c'e…
Cherche un bon hébergeur
dimanche 03 janvier 2016 à 18h59 C est pas le ht qui posent le problème mais que c est juste 12 mois Si tu fais pas attention, tu te fait avoir
Cherche un bon hébergeur
dimanche 03 janvier 2016 à 16h36 Merci beaucoup WinXaito pour ta réponse et surtout pour m'avoir mi au courant que le nom de domaine est seulement gratuit pour 1 an, j'ai vérifié et c'est le cas pour les deux sites, je peux t'assure…
Cherche un bon hébergeur
dimanche 03 janvier 2016 à 15h57 Bonjour, Je n'ai jamais hébergé un site sur Internet. J'aimerais faire ceci pour assez petit site perso en PHP/MySQL. Je cherche plus particulièrement un hébergeur payant (car je veut un service d…
2 questions MySQL : Vue et Suppression
samedi 02 janvier 2016 à 20h09 C'est super ça, merci EtienneR !
2 questions MySQL : Vue et Suppression
samedi 02 janvier 2016 à 19h26 Bonjour, Imaginons qu'on aie une vue qui s'appuie sur plusieurs tables, et qu'une des lignes d'une de ces table est modifiée, est-ce que la vue serait modifiée automatiquement en conséquence ou bi…
Conseils pour création d'un Wiki en PHP
samedi 02 janvier 2016 à 14h55 Oui sur Windows
Conseils pour création d'un Wiki en PHP
samedi 02 janvier 2016 à 14h17 Je vais essayer Hexo car Jekyll est seulement sur Linux
Conseils pour création d'un Wiki en PHP
samedi 02 janvier 2016 à 12h32 Merci ça peut faire l'affaire.
Conseils pour création d'un Wiki en PHP
vendredi 01 janvier 2016 à 22h35 Merci victor, je ne connaissais pas du tout ces outils, je vais voir si ça me convient puis je vous dirais si c'est bon.
Conseils pour création d'un Wiki en PHP
vendredi 01 janvier 2016 à 20h56 Ok, je vais décrire exactement mon besoin : En gros, en ce moment j'ai commencé la création d'un site web en php en local. Et j'aimerais le remplir comme un blog en rédigeant des articles. Vous al…
Conseils pour création d'un Wiki en PHP
vendredi 01 janvier 2016 à 19h40 Mais moi je ne veux pas créer un moteur de wiki (qui s'étend avec des templates et des plugins), mais un simple wiki perso qui soit minimaliste : sans système de discussion ou de gestion des versions…
Conseils pour création d'un Wiki en PHP
vendredi 01 janvier 2016 à 19h06 Tu as raison, j'ai regardé du côté de DokuWiki, on peut créer notre propre Template, mais je trouve que c'est tellement compliqué que ça me décourage.
Conseils pour création d'un Wiki en PHP
vendredi 01 janvier 2016 à 17h50 Parce que on dit moteur de Wiki mais en réalité il y a une interface avec que tu peux personalisé dans une certaine mesure. Je prend par exemple Dokuwiki ou confluence. Ce ne sont pas vraiment des mo…
Conseils pour création d'un Wiki en PHP
vendredi 01 janvier 2016 à 17h40 Je veux imposer ma propre interface.
Conseils pour création d'un Wiki en PHP
vendredi 01 janvier 2016 à 16h46 Bonjour, Je souhaite avoir un Wiki qui correspond à mes attentes. J'ai parcourus les différents Wiki existants, aucun n'a répondu à mes besoins, et ils sont souvent pas très paramétrables ce qui m…
Je cherches un bon Wiki
jeudi 31 décembre 2015 à 11h57 Merci EtienneR
Je cherches un bon Wiki
jeudi 31 décembre 2015 à 11h46 Disons, j'ai cherché un Wiki intéressant mais je n'ai pas trouvé, donc je songe à me créer un sauf que je me dit que ça risque d'être un peu compliqué, donc j'essaye encore une fois on sait jamais si…