Messages postés par "gstratege"

Sujet Date Extrait
Je ne vois pas l'intérêt du Design Pattern Strategy...
samedi 31 octobre 2015 à 18h31 Merci pour vos réponses. J'avais bien compris le fonctionnement du pattern, mais la question n'est pas là. La question c'est pourquoi faire de cette manière ? Pourquoi cette manière de faire est mei…
Je ne vois pas l'intérêt du Design Pattern Strategy...
samedi 31 octobre 2015 à 15h09 Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer dans quel cas il faut utiliser le Design Pattern Strategy et pourquoi ? Je ne vois vraiment pas l'intérêt... Merci :)
Quel est le meilleur langage pour manipuler des dossiers et des fichiers ?
dimanche 11 octobre 2015 à 19h22 Merci pour vos réponses !
Quel est le meilleur langage pour manipuler des dossiers et des fichiers ?
dimanche 11 octobre 2015 à 13h13 Merci pour ta réponse, > il pourra t'être utile pour d'autres programmes à l'avenir. Source:[adri1](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/4254/quel-est-le-meilleur-langage-pour-manipuler-des-dossie…
Quel est le meilleur langage pour manipuler des dossiers et des fichiers ?
dimanche 11 octobre 2015 à 12h49 Bonjour, Je souhaite créer un programme ou un script qui me permet de manipuler une arborescence de dossiers et de fichiers sur le système d'exploitation Windows. - Parcours de cette arborescence…
Puis-je mettre mon site sur clé USB ?
mercredi 30 septembre 2015 à 21h01 Merci je vais essayé ça !
Puis-je mettre mon site sur clé USB ?
mercredi 30 septembre 2015 à 20h47 Bonjour, J'ai un site écrit en HTML CSS JavaScript PHP en local sur mon ordi avec WAMP Server. Puis-je le mettre sur une clé USB, ou un disque dur externe ? Merci :)
Erreur 500 lorsque j'essaye d'accéder à ma gallerie
mercredi 09 septembre 2015 à 12h17 Bonjour, Ceci est arrivé depuis que j'ai essayé d'ajouter une image...
Mes suggestions pour améliorer le site
jeudi 03 septembre 2015 à 10h10 Merci pour le lien :)
Mes suggestions pour améliorer le site
mercredi 02 septembre 2015 à 22h24 J'ai oublié un point, pourquoi ne pas indiquer le nombre de membres dans le site, ça donne une idée de la taille de la communauté, et ça fait plaisir de voir le nombre croître avec le temps. Je pense…
Mes suggestions pour améliorer le site
mercredi 02 septembre 2015 à 21h33 C'est juste supprimer "Tous les articles", car on a l'impression que le lien "Articles", qui est derrière, renvoie vers une page antérieure, mais c'est la même page... Mais j'avoue que là j'ai che…
Mes suggestions pour améliorer le site
mercredi 02 septembre 2015 à 21h17 Ah d'accord ! Merci pour l'info, ça marche maintenant :)
Mes suggestions pour améliorer le site
mercredi 02 septembre 2015 à 21h11 L'Url c'est bien le chemin de l'image sur mon disque dur ?
Mes suggestions pour améliorer le site
mercredi 02 septembre 2015 à 20h47 Merci pour vos retours. J'ai oublié que la page d'accueil en mode non connecté était différente :p Concernant la dernière remarque, je parlais de ça : ![Fil d'ariane](http://zestedesavoir.com/…
Mes suggestions pour améliorer le site
mercredi 02 septembre 2015 à 18h58 Bonjour tout le monde, Je crée ce sujet pour indiquer mes suggestions pour améliorer le site, n'hésitez pas à intervenir et donner votre avis si vous être pour ou contre mes suggestions :) Je vai…