Messages postés par "30b830e7"

Sujet Date Extrait
Créez des extensions pour tous les navigateurs

Vive les Web Extensions !

jeudi 24 décembre 2015 à 10h32 Cela paraît logique. Ça dissuade les premiers venus de faire n'importe quoi.
Créez des extensions pour tous les navigateurs

Vive les Web Extensions !

mercredi 23 décembre 2015 à 19h29 > Il serait judicieux de signaler qu'il faut payer des frais d'enregistrement qui s'élèvent à 5$ pour pouvoir publier une application sur le Chrome Web Store. > > On vient de me faire la surprise.…
Que faites vous pour sauver les ours blancs ?
lundi 14 décembre 2015 à 14h22 > > À vous lire, j'ai l'impression que c'est un drâme d'avoir une voiture ? Elle est quand même nécessaire dans certains cas, vous ne pensez pas ? > > Source:[30b830e7](http://zestedesavoir.com/fo…
Impossible de manipuler l'API de ZDS en Javascript

Avec la lib Jquery

lundi 14 décembre 2015 à 13h35 Bonjour firm1, Je pense qu'il faut utiliser une instance de `XDomainRequest` mais je ne sais pas si c'est aisé ou automatique de faire ça en jQuery. Autre piste que je ne connais pas du tout : …
Que faites vous pour sauver les ours blancs ?
lundi 14 décembre 2015 à 10h54 > marche à pieds Les gens marchent autrement, en général ? Pardon, ça n'est pas approprié, mais cela m'a fait sourire. Peut-être qu'on marche tous sur la tête. À vous lire, j'ai l'impression qu…
Que faites vous pour sauver les ours blancs ?
lundi 14 décembre 2015 à 10h14 > Au travail, j’éteins mon ordinateur tous les soirs, surtout quand je pars en week-end, je ferme les lumières des salles de réunions quand il n'y a personne dedans, ainsi que les toilettes. Mais je …
Possible de rallonger la durée des cookies ?
vendredi 11 décembre 2015 à 14h08 Bonjour, Mauvaise idée, le risque de compromission serait plus important en cas de vol de cookie. Mmh... Tu es sûr de coucher la case "Se souvenir de moi" quand tu te connectes ? Es-tu déconnec…
Créez des extensions pour tous les navigateurs

Vive les Web Extensions !

jeudi 10 décembre 2015 à 17h59 Pas en terme de référence, mais plutôt en terme de *fil rouge*. Ton exemple sur le timer est tout indiqué parmi d'autres. Mais bon ! Ça nécessite du travail.
Créez des extensions pour tous les navigateurs

Vive les Web Extensions !

jeudi 10 décembre 2015 à 17h12 Autre coquille : ```javascript // Et on les ferment ``` Et on les ferme. * Sinon, je peux dire que ce tutoriel est une très bonne idée pour montrer au lecteur ce qu'il est possible de fair…
Créez des extensions pour tous les navigateurs

Vive les Web Extensions !

jeudi 10 décembre 2015 à 00h11 Il serait judicieux de signaler qu'il faut payer des frais d'enregistrement qui s'élèvent à 5$ pour pouvoir publier une application sur le Chrome Web Store. On vient de me faire la surprise.
Créez des extensions pour tous les navigateurs

Vive les Web Extensions !

mercredi 09 décembre 2015 à 12h02 Salut, Grâce à ton tutoriel, je me suis renseigné sur les *web extensions*. C'est une évolution des *add-ons* et des *extensions Chrome* qui visent à uniformiser le développement de greffons se…
Créer système de ligne de commande avec son Frameworks - Générer Controller...
jeudi 03 décembre 2015 à 14h26 Bonjour, Il faut que tu utilises php en mode "cli" (Command-Line Interface). Exemple : ``` $ cat test.php #!/usr/bin/env php <?php if($argc < 2) { exit("Usage:" . $argv[0] . " …
problem ,wampservers3 en rouge

imposible ouvrir les dossiers "Fichiers specifié est introuvable "

mercredi 02 décembre 2015 à 09h00 > > 30b830e7 Skype je l'ai désinstaller > > Ymox Je suis en 64 bits mais vous avez raison wampserver3 semble ne pas etre compatible avec le 64bits alors j'ai remis une version 2.5 qui semble …
problem ,wampservers3 en rouge

imposible ouvrir les dossiers "Fichiers specifié est introuvable "

mardi 01 décembre 2015 à 17h41 Change le port d'écoute de Skype.
Mot de passe compromis

Que faire ?

vendredi 27 novembre 2015 à 12h45 Tu peux retenir certains mots de passe par coeur, notamment pour les services que tu utilises de manière récurrente. Je me sers de `pass` surtout pour les sites exotiques que je consulte très rare…
Mot de passe compromis

Que faire ?

jeudi 26 novembre 2015 à 17h37 J'utilise [gnu pass](http://www.passwordstore.org/) en ce qui me concerne, si cela peut donner des idées à certains d'entre vous.
Création exécutable avec ressources
jeudi 26 novembre 2015 à 14h21 Bonjour Loupit, Je ne connais pas l'IDE par coeur, mais je pense qu'il te faut intégrer, si possible, les images dans ton exécutable final (le terme employé est bel et bien "ressources"), ce qui é…
Problème configuration réseau Windows 8

Problème apparu d'un seul coup

mercredi 25 novembre 2015 à 12h01 Bonjour, Ton problème ressemble à ça : [https://fr.wikipedia.org/wiki/Automatic_Private_Internet_Protocol_Addressing](https://fr.wikipedia.org/wiki/Automatic_Private_Internet_Protocol_Addressing) …
choix d'environnement Apache/PHP/Sql

sourceforge n'est plus aussi clean

mardi 24 novembre 2015 à 09h51 C'est un peu comme les autres sites type clubic qui installent un peu tout et n'importe quoi sur ta machine, si j'ai bien compris. C'est un souci connu et récurrent. Il suffit de faire attention et, …
choix d'environnement Apache/PHP/Sql

sourceforge n'est plus aussi clean

mardi 24 novembre 2015 à 09h29 > C'est pas une bêtise, SourceForge est connu pour mettre des saloperies dans ses installeurs. Ça a fait un tollé quand les gens s'en sont rendu compte, et SourceForge est même dans les listes de blo…
choix d'environnement Apache/PHP/Sql

sourceforge n'est plus aussi clean

mardi 24 novembre 2015 à 09h01 Bonjour, Il n'existe pas de choix idéal si tu veux "remettre les mains dans le code PHP". Je te recommande WAMP à titre personnel. A noter que WAMP n'est pas un serveur de production. Si Zeste …