Messages postés par "30b830e7"

Sujet Date Extrait
Question ModelForm
vendredi 30 octobre 2015 à 11h50 > j'ai bien ma base avec la table Experiment qui contient les attributs de SpecFiles et Comment Cela voudrait dire que tu as une redondance de données ? J'ai du mal à comprendre où tu veux en v…
Question ModelForm
vendredi 30 octobre 2015 à 10h27 Bonjour, Je débute sur Django et ton problème m'intéresse. Est-ce réellement pertinent de faire hériter ta classe `Experiment` de `Comment` et `SpecFiles` ? Je veux dire, est-ce que cette class…
InterPlanetary File System
mercredi 28 octobre 2015 à 11h36 > > On va dire ça. :) > > Bon courage pour retrouver des données chiffrées avec AES-256 sans connaître la clé. À moins de croire au complot global de la NSA capable de déchiffrer n'importe quoi vi…
InterPlanetary File System
mercredi 28 octobre 2015 à 10h55 Les technologies évoluent plus vite que la legislation. Qu'est-ce qui te met la puce à l'oreille quant aux considérations légales d'un tel système ? Tu parles de cas de figure où untel se fait dér…
InterPlanetary File System
mercredi 28 octobre 2015 à 10h42 > des données cryptées Des données chiffrées. > algo de cryptage Algo de chiffrement. > tu peux bien mettre toutes les données que tu veux en libre accès sans prendre le moindre risque. …
Siège assis à genoux ?
mardi 27 octobre 2015 à 17h03 > Pour seiza, c'est une question d'habitude. Je trouvais ça supportable quand je faisais du karaté, mais là je viens de tester et... merde, y'a longtemps que j'ai arrêté :p Source:[Thunderseb](http…
La beta c'est plus fort que toi !

Osez venir tester la toute puissante ZEP-12 sur la beta de ZdS

mercredi 30 septembre 2015 à 16h28 Fausse joie.
La beta c'est plus fort que toi !

Osez venir tester la toute puissante ZEP-12 sur la beta de ZdS

lundi 28 septembre 2015 à 15h58 Il faudrait peut-être mettre en évidence les identifiants, en effet.
Zds est-il vraiment un site pour les débutants ?
mardi 22 septembre 2015 à 15h32 Bonjour. ``` Mes cours sont spécifiquement dédiés aux débutants (tu devrais peut-être les lire pour t'en rendre compte, plutôt que de parler sans savoir) ``` J'ai trouvé ce site car je faisai…
Mutiplication binaire qui beugue
vendredi 18 septembre 2015 à 10h02 Bonjour. ```c while (*op1 >= 265 || *op2 >= 256); ``` Il n'y aurait pas une erreur ici ? C'est `265` ou `256` qui doit être inférieur ou égal à la valeur pointée par `op1` ?