Messages postés par "Anthony"

Sujet Date Extrait
Venez vous torturer l'esprit
jeudi 24 septembre 2015 à 10h39 Bonjour, J'aimerais partager avec vous un petit "jeu" que nous pratiquons entre ami. (Ok dit comme ça c'est flippant). Le principe est simple, je pose un dilemme morale et vous y répondez (Enfi…
Erreur datetime
jeudi 24 septembre 2015 à 10h23 Bonjour, Voila je suis confronté a un problème sur mon site http://www.logistique-alsace.fr Quand je fais mon devis d'entreposage avec transport a partir d'une date donnée, je bloque a l’étape …
La philosophie
jeudi 24 septembre 2015 à 10h11 Il est vrai, pas l'absolut. Mais on retrouve beaucoup de caractéristique de la science. L'observation (Platon, Aristote, Hannah Arendt, Proudhon, Bourdieu etc...), la déduction et le raisonnement. …
La philosophie
mercredi 23 septembre 2015 à 17h15 > Bonjour, je m'adresse aux débutant qui lirons les pavés ci-dessus. > Vous pouvez vous aussi comprendre, étapes par étapes. > Et une bonne première étapes c'est certainement Doxa sur Youtube. …
include bloquant

ça marche en local, mais pas en ligne

mercredi 23 septembre 2015 à 17h06 Ya pas de quoi :)
include bloquant

ça marche en local, mais pas en ligne

mercredi 23 septembre 2015 à 16h43 Je viens de tester sur serveur les includes avec des underscores et ils fonctionnent. Ce-ci dit copie un bout de ton code pour qu'on y jette un oeuil :)
include bloquant

ça marche en local, mais pas en ligne

mercredi 23 septembre 2015 à 16h23 Bonjour, J'ai eu le même problème il y a quelques temps. Vérifie bien que le nom de tes fichiers das ton Includes sont EXACTEMENT identique. Pour ma part j'avais des nom de script en Maj, avec…