Messages postés par "Anthony"

Sujet Date Extrait
Innover, toujours possible ?

Débat et réflexion sur les possibilités du développeur amateur

jeudi 15 octobre 2015 à 13h05 Enfaite l’innovation est un terme qui prend des sens totalement différent d'une science humaine à l'autre. Je pense à l'économie et la sociologie par exemple. En sociologie le concept d’innovation…
Innover, toujours possible ?

Débat et réflexion sur les possibilités du développeur amateur

mardi 13 octobre 2015 à 10h18 > > Donc pour moi l'innovation a grande échelle est toujours possible dans la mesure ou le net est un média en mouvement constant. Le tout est d'avoir la bonne idée au bon moment. Comme toujours > S…
Je ne sais pas trop ou cela bloque
samedi 10 octobre 2015 à 08h29 Oui c'est réglés. Plus d'erreur fatal (du a quelques fautes de synthase). Actuellement mon problème est que je n'ai rien qui passe en post. J'ai fais des var_dump sur mes variables vérifiées p…
Je ne sais pas trop ou cela bloque
vendredi 09 octobre 2015 à 00h07 Merci :)
Je ne sais pas trop ou cela bloque
jeudi 08 octobre 2015 à 14h25 En effet il vous manque le fichier checkfrom.php que voici : [[secret]] | ```html+php | <?php | | if (isset($_POST['hm'])) | { | $hm = $_POST['hm']; | } | if (isset($_POST['Type_pa…
Je ne sais pas trop ou cela bloque
jeudi 08 octobre 2015 à 12h49 Promis je n'y manquerais pas ^^ Je vais voir la FAQ
Quête épique de l'éditeur de texte

N++ n'a l'air dispo qu'en 32 bits

jeudi 08 octobre 2015 à 12h43 Tiens je le connais pas lui, je vais voir ça
Quête épique de l'éditeur de texte

N++ n'a l'air dispo qu'en 32 bits

jeudi 08 octobre 2015 à 11h39 Si non il y a sublim texte qui est pas mal du tout
Je ne sais pas trop ou cela bloque
jeudi 08 octobre 2015 à 11h34 Enfaite dans mon environnement de dev (en l'occurrence en local) tout fonctionne. C'est quand je transfère en ligne que sa déconne. Merci pour les rectifications de codes. En revanche je ne co…
Venez vous torturer l'esprit
jeudi 08 octobre 2015 à 11h30 Clairement je ne tuerais pas un autre hommes pour si peu. Par contre rien n’empêche de demander des comptes
Je ne sais pas trop ou cela bloque
mercredi 07 octobre 2015 à 14h54 Bonjour ! Je viens vous exposer un problème que j'ai depuis un certain temps et je ne trouve pas encore la source. Je vous expose le problème en détail : J'ai un formulaire sur une page qu…
Innover, toujours possible ?

Débat et réflexion sur les possibilités du développeur amateur

mercredi 07 octobre 2015 à 13h47 De mon point de vue, qui du coup n'engage que moi, l’innovation est possible de nos jours sur le web. Mais dans le discourt que tu développe il manque une notion importante : l’échelle. En effet l…
Venez vous torturer l'esprit
mercredi 07 octobre 2015 à 13h35 > J'ai toujours eu beaucoup de mal à concevoir l'amité homme femme (du coup, vous l'aurez compris, je n'ai pas d'ami du beau sexe). > > Du coup je lui dit direct, quitte à perdre une amitié (auque…
Venez vous torturer l'esprit
mercredi 07 octobre 2015 à 11h23 J'ai éditer le premier post en ajoutant les 2 derniers dilemmes. Pour ma part je n'en ferrais rien pour la simple et bonne raison que pour moi la seul chose qui distingue l’amitié profonde et l'am…
Venez vous torturer l'esprit
dimanche 04 octobre 2015 à 18h00 Un nouveau dilemme pour relancer vos esprit tordue : **04/10/2015** : On vous donne le choix (que vous êtes obliger de faire) entre 2 situations : 1. Prendre une tortue malade qui demande des …
Venez vous torturer l'esprit
jeudi 01 octobre 2015 à 15h49 Non mais dans le cadre du dilemme il faut oublier les contrainte liée au voyage spaciale ^^ (J’aurais surement du le préciser...)
Venez vous torturer l'esprit
jeudi 01 octobre 2015 à 13h38 > Le voyage rémunéré autour du monde. Comme ça j'en profite pour économiser ce que je ne dépense pas chaque mois : non seulement j'ai fais le voyage, mais ça me rapporte du blé ! Source:[Mewtow](htt…
Venez vous torturer l'esprit
jeudi 01 octobre 2015 à 13h33 La nouveau dilemme est plus "cool", ce n'est pas un dilemme moral d’ailleurs, mais il porte souvent a débat ^^ (Et c'est tant mieux) Il faut voir cela comme une récréation ^^ **01/10/2015** Vo…
Le soleil tourne-t-il autour de la Terre?
jeudi 01 octobre 2015 à 11h44 Enfaite le problème de ton énoncer c'est qu'il ne précise pas comment elle disparait. Et la cause risque d'être plus importante que "l'après Jupiter" Si elle "explose" par exemple on verrais cer…
Venez vous torturer l'esprit
jeudi 01 octobre 2015 à 11h00 Je ne sais pas si il serait aussi cornélien du coup
Venez vous torturer l'esprit
mercredi 30 septembre 2015 à 12h54 Mais vous avez conscience qu'en terme de vie humaine, les chance de sauver votre femme on quasi nul Alors que l'amant si vous le soigner vous avez 90 % de chance de la sauver !