Messages postés par "math2001"

Sujet Date Extrait
Aide-mémoire JS

Un mémo des manipulations courantes en JavaScript

lundi 13 mars 2017 à 05h03 Rien sur es6? ### Fonctions ```js let myFunction = (firstArg, secondArg='world') => { console.log(`Le premier argument est: ${firstArg}, et le deuxieme est ${secondArg}`) } myFunction(…
souligner un caractère
jeudi 26 janvier 2017 à 03h20 Tu utilise quoi? Pygame? Tkinter? Du HTML/CSS? Qt?
Spam à base de mots aléatoires
dimanche 08 janvier 2017 à 00h58 > Sur ton site, il utilise toujours la même IP ? Je pense que c'est la meilleur solution, mais le captcha, je pense que ca serait interessant de trouver une bonne solution... Je me creuse la tete …
Des classes de politique en Python

Pythonique ou pas ?

dimanche 08 janvier 2017 à 00h46 Euh, juste, c'est quoi une politique en python? Ca a une signification particuliere?
Spam à base de mots aléatoires
vendredi 06 janvier 2017 à 06h25 Hum... Je suis quasi certain que quand on tape n'importe quelle character, il y a un pattern qui ce repete. Si c'est simple, il ferait des truc du genre: `qwerty` s'il est sur `QWERTY`. C'est evi…
Sur la page d'accueil: un exemple deconseille?
vendredi 06 janvier 2017 à 00h11 Donc, ce n'est pas deprecie?
Sur la page d'accueil: un exemple deconseille?
jeudi 05 janvier 2017 à 01h52 Salut! J'ai jeter un coups d'oeil sur le site de Python, et j'ai vu ca: ```python # Python 3: Simple output (with Unicode) >>> print("Hello, I'm Python!") Hello, I'm Python! # Input, assi…
Les operateurs | et &: qu'est qu'ils peuvent bien vouloir dire...
mardi 27 décembre 2016 à 09h27 @adri1: Ok pour le fallback, c'est plus clair maintenant. A propos de ton example, j'avais capte, ce que je voulais dire c'etait que le resultat change parce que les valeurs **finales** changent, pas…
Les operateurs | et &: qu'est qu'ils peuvent bien vouloir dire...
samedi 24 décembre 2016 à 23h26 Desole, j'ai pas eu le temps de poster mon message hier: J'ai capte! Merci @ache et @tleb! Mais alors j'en vois pas l'ombre d'une utilite... Euh, comment on fait pour choper la representation en b…
API: ben, elle a un pepin...
samedi 24 décembre 2016 à 05h50 Salut! Je suis aller faire un tour sur l'API, par curiosite, et quand je clique sur `Raw`, ca me redirige vers une 500 >_<. Sinon, tout les autres liens ne font rien. J'ai regarder dans la cons…
Les operateurs | et &: qu'est qu'ils peuvent bien vouloir dire...
samedi 24 décembre 2016 à 05h38 Bonjour tout le monde! Je m'embrouille de plus en plus avec les operateur `|` et `&` en python. J'ai regarde pour les `int`, et j'ai vu que `value1|value2` peut etre different de `value2|value1`. …
Erreur quand j'insert les tiles
jeudi 01 décembre 2016 à 22h08 J'ai la solution! :D ( :euh: ) Il fallait mettre `game.json` dans les "dependances", comme ca: ```javascript // !!! Q.load(['raymond.p…
Erreur quand j'insert les tiles
jeudi 01 décembre 2016 à 09h25 Bonjour! Je bloque... Je suis en train d'apprendre a me servir de `quintus` avec [ce cours](https://zestedesavoir.com/tutoriels/599/creer-un-jeu-html5-avec-quintus/) mais j'ai un probleme sur […
Flask - Le micro-framework pour nos applications web

Découvrons ensemble ce micro-web-framework python, des bases jusqu'au déploiement sur serveur.

mardi 29 novembre 2016 à 00h13 > Exact, l'ajout de SECRET_KEY a été oublié mais peut-être comme tu l'as fais, laisser l'utilisateur se "dépatouiller" avec le déboggeur pour résoudre cette erreur ? Ce n'est pas trop mon avis... …
Flask - Le micro-framework pour nos applications web

Découvrons ensemble ce micro-web-framework python, des bases jusqu'au déploiement sur serveur.

dimanche 27 novembre 2016 à 07h15 Je suis en train d'apprendre avec. Je trouve qu'il y a des trucs un peu "balancer": les sessions par example, flash. Je trouve qu'il faudrait un expliquer ce que c'est. J'arrive a suivre parce que j'…
NLFB - un indexer fluid, joli, rapide et pratique pour "browser" vos projets
jeudi 06 octobre 2016 à 12h53 Hi! Vous connaissez surement trop bien cette homepage de WAMP pas forcement très jolie avec pas mal d'informations dont on s'en fiche un peu, et les projets listés en bas nous oblige a scroller a …