Messages postés par "DonKnacki"

7 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Coordonnées GPS d'une liste d'adresse
mardi 07 mars 2017 à 12h12 Bonjour zgouroff, Il faut que sauvegarde le code dans un fichier .php Et que tu utilises ce fichier avec un serveur PHP (qui peut être local => wampserver) Je n'ai pas de trouvé de tuto sim…
Coordonnées GPS d'une liste d'adresse
lundi 16 janvier 2017 à 17h12 La seule petit changement que j'ai fait est un test pour m'assurer que j'ai bien un résultat dans le tableau (ligne 21) En effet, certaine adresse n'arrive pas à être récupérée et, dans ce cas, le…
Coordonnées GPS d'une liste d'adresse
vendredi 13 janvier 2017 à 15h43 Bonjour De mémoire, l'API google est gratuite pour un certain nombre de requête par jour Peut être avez vous atteins la limite (si vous le faite sur un grand nombre d'adresse) Personnellement…
Atelier / Réactions pour exercice du tuto

Et qu'sa zeste !

mercredi 03 août 2016 à 17h36 rien à voir mais normal que je ne puisse pas aller sur le lien https://zestedesavoir.com/contenus/1365/des-cartes-sur-votre-site/ ? erreur 403 : Vous n'avez pas les droits suffisants pour accéd…
Les textes du renard : II — le retour

Il revient, et il est content !

mardi 12 avril 2016 à 11h08 Salut J'ai remarqué un petit soucis. Tous les liens "Lire" sur la page d’accueil mène vers http://textes.kisai.info/nouvelle/inattendu/ qui n'existe pas Edit : Oups, apparemment tu le sais dé…
Coordonnées GPS d'une liste d'adresse
vendredi 18 mars 2016 à 15h54 Bonjour Désolé j'ai mis un peu de temps pour tester tout ça En tout cas, la solution de EtienneR marche très bien :)
Coordonnées GPS d'une liste d'adresse
lundi 29 février 2016 à 16h59 Bonjour à tous, J'ai besoin de récupérer les coordonnées pour une liste d'adresse stocker pour le moment dans un fichier excel (c'est des adresses postale classique comme par exemple 7 rue du s…
liste à puce
mardi 02 février 2016 à 11h21 > Plus de détails sur le comportement attendu ? Source:[gustavi](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/5279/liste-a-puce/?page=1#p96939) idéalement, il faudrait pouvoir déterminer si du texte pré…
liste à puce
lundi 01 février 2016 à 17h06 Effectivement ! merci pour ton aide. Par contre, c'est pas terrible que le bouton ne le fasse pas automatiquement @Titi_Alone: merci également :)
liste à puce
lundi 01 février 2016 à 16h58 et comment tu fais avec du texte au dessus ? car effectivement, si je ne met qu'une liste; ça marche en revanche avec une phrase puis une liste ...
liste à puce
lundi 01 février 2016 à 16h47 Salut Soit je suis mauvais (très possible car je n'utilise que très peu le markdown) soit les listes ne fonctionnent plus (et même en cliquant sur le bouton adéquat) exemple : - exemple 1…
import d'un dump
lundi 01 février 2016 à 16h42 Bon au final, j'ai: 1) créé un nouveau répertoire totoV2 2) importer le dump via la commande load 3) renommer l'ancien répertoire (toto_old) 4) renommer le répertoire totoV2 en toto …
import d'un dump
lundi 01 février 2016 à 11h06 Bonjour à tous J'ai eu un souci sur un serveur vendredi Du coup, j'ai été obligé de faire un restore de mon image système de la veille Avant cela, j'avais fais un dump de mon repo SVN qui é…
permission utilisateurs
jeudi 19 novembre 2015 à 14h40 Il semblerait qu'il y ait une histoire de cache ou quelque chose dans ce genre En effet, si clem ou zest font un nouveau checkout sur 1. Mes projets, ils n'ont pas pas "Sous projet1.2" Ca m’arr…
permission utilisateurs
jeudi 19 novembre 2015 à 10h29 Bonjour j'aurai besoin de votre aide pour personnaliser les permissions sur un serveur SVN (créé et géré via VisualSVN Server) Tout d'abord, il faut savoir que j'ai une architecture de dossie…
plateforme de téléchargement mp3 légale
lundi 16 novembre 2015 à 14h48 Merci alliocha1805. je pense qu'avec cette liste, je vais trouver mon bonheur :)
plateforme de téléchargement mp3 légale
lundi 16 novembre 2015 à 10h40 ok, merci pour ta réponse informaticienzero :) @entwanne : pourquoi pas mais il faut **vraiment ** que ça soit simple car, comprend moi, le téléchargement ne concerne pas que moi et je ne veux pa…
plateforme de téléchargement mp3 légale
lundi 16 novembre 2015 à 10h27 A vrai dire, je suis tombé sur des sites comme celui que tu proposes. J'en ai essayé un autre qui semblait suspect, j'en ai donc conclu que tout ça semblait pas légal Mais si "on" me dis que c…
plateforme de téléchargement mp3 légale
lundi 16 novembre 2015 à 10h14 Bonjour à tous J'ai une question super bête mais je ne trouve pas de réponse via google ou alors je ne comprend pas Je cherche une plateforme de téléchargement de musique (légale bien sur! ) …
Un Zest'Meeting

La rencontre des dezesteurs

vendredi 02 octobre 2015 à 11h43 > - Qu'un manque de communication "vers l'exterieur" semble manqué Elle semble vraiment manquer celle-ci :p /me retourne se cacher
Une petite énigme de l’enquête policière
lundi 21 septembre 2015 à 17h41 la table a cédée pile au moment ou il passait dessous ?