Messages postés par "DonKnacki"
7 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mercredi 25 octobre 2017 à 10h40 | La différence essentielle est que tu peux exiger des résultats d'un salarié et qu'il a l'obligation de passer un temps défini sur ces tâches | |
mercredi 25 octobre 2017 à 10h27 | hello, je m'incruste :) Je sais, je ne suis ni très actif ni impliqué sur le site :honte: Le soucis majeur si je comprend bien est d'avoir des gens disponibles (et compétent) sur du long terme… | |
vendredi 20 octobre 2017 à 17h02 | J’espérais une solution magique mais sans trop y croire ... Merci pour la confirmation | |
vendredi 20 octobre 2017 à 16h01 | Bonjour, Voila j'ai un NAS qui a cessé de fonctionner suite à une coupure d’électricité J'ai utilisé le logiciel RAIDar pour savoir ce qu'il se passe et message d'erreur "pas de disque détecté"… | |
lundi 16 octobre 2017 à 09h51 | Tout simplement car je ne connaissais pas cette possibilité :) Merci, je vais regarder si cela peut m'être utile | |
vendredi 13 octobre 2017 à 11h18 | Tu n'as pas tord motet-a. j'ai mis +1 mais pas parce que je suis d'accord avec l'idée de départ :p | |
vendredi 13 octobre 2017 à 11h10 | Tu as une drôle de façon de compter ! et justement je ne trouve pas que des réponses approuvent EDIT: je sens que je dois apporter un peu plus de précisions sur ma première phrase Pour… | |
vendredi 13 octobre 2017 à 10h57 | > J’ai associé un ticket vu que la plupart des gens semblent d’accord avec ça. Source:[motet-a](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/9498/ne-pas-mettre-les-commentaires-en-italique-dans-les-blocs-… | |
vendredi 13 octobre 2017 à 10h48 | Bonjour bacelar, Cela pourrait en effet expliquer mon résultat. Ça ne m'arrange pas vraiment, je pense que je vais opter pour une autre solution Merci pour votre aide | |
jeudi 12 octobre 2017 à 16h07 | Bonjour à tous, Je tente de lire l'éditeur de registre pour trouver le chemin d'installation de MS Project afin de le lancer directement depuis mon appli python Après une petite recherche, j'ai… | |
lundi 09 octobre 2017 à 14h24 | Salut, j'ai mis +1 car c'est une fonctionnalité qu'il me manque surtout depuis qu'il n'y a plus les liens vers les derniers messages | |
Identifier chaque utilisateur
Avoir le nom de celui qui a fait la facture |
vendredi 22 septembre 2017 à 14h41 | Salut ```sql INSERT INTO invoices ( ID_INVOICE, ID_ROOM, ID_CUSTOMER, ID_EMPLOYEES, DATE_START, DATE_END, NUITIES_NUMB, DATE_POST) VALUES (2, 2, 3, ’2015/11/26 15:37’, ’2015/12/03 15:37’, 7, ’1… |
mardi 19 septembre 2017 à 10h05 | Personnellement, je renommerai la table managers pour "employees" (et donc la clé primaire "ID_MANAGER" en "ID_EMPLOYEES") Ensuite j'ajouterai un rôle "receptionist" (vérifie la traduction :p ) d… |
lundi 18 septembre 2017 à 17h10 | Salut Ou pense tu stocker les noms des réceptionnistes ? dans managers? (auquel cas, la table serait mal nommée) Et du coup, il y aurait un rôle "réceptionniste" ? |
mercredi 13 septembre 2017 à 15h31 | Perso, je préfère Le 5 aout 2017 plutôt que Aout 2017 Quant à la suggestion de motet-a, pourquoi pas mais comment ça marche concrètement ? L'unité reste le jour ? Parce que il y a 256 jours, c'… | |
Option pour une page d'accueil compacte
Avoir plus d'informations sur la page si je le veux bien |
vendredi 01 septembre 2017 à 16h12 | il me semble qu'on l'avait il y a quelques temps Si cela a été enlevé, c'est surement que la communauté n'en voyait pas l'utilité Ta maquette me laissait penser qu'il y avait un moyen simple (d… |
Option pour une page d'accueil compacte
Avoir plus d'informations sur la page si je le veux bien |
vendredi 01 septembre 2017 à 14h43 | Question un peu hors sujet: sur ta première image, tu as mis derniers messages Personnellement, cette rubrique me manque (j'aimerai donc l'avoir) C'est possible ou c'était juste sur la maquette? |
mercredi 12 juillet 2017 à 10h28 | Ne cherchez plus, j'ai fini par retrouver moi même il s'agit de micro machines | |
mercredi 12 juillet 2017 à 10h10 | Bonjour à tous je recherche le nom d'un jeux un peu ancien. C'était un jeu de course ou on pouvait jouer à plusieurs il me semble que je jouais sur PC mais peut être aussi sur PS1 Pour reven… | |
mardi 13 juin 2017 à 10h44 | Bonjour AlfredRoudaut, Il faut placer le fichier php dans le répertoire dédié par WampServer. Tu peux retrouver ce répertoire à l'aide de l'interface de WampServer: lorsque tu clic sur l’icône… | |
vendredi 31 mars 2017 à 11h06 | Salut d’après la doc ([http://php.net/manual/fr/pdo.prepare.php](http://php.net/manual/fr/pdo.prepare.php)), il faut mettre les ":" également au niveau du execute Je dis peut être des bêtises n… |