Messages postés par "DonKnacki"

7 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Rendre l'asso utile (un peu plus que juste pour payer des trucs quand il y a besoin)
mercredi 25 octobre 2017 à 10h27 hello, je m'incruste :) Je sais, je ne suis ni très actif ni impliqué sur le site :honte: Le soucis majeur si je comprend bien est d'avoir des gens disponibles (et compétent) sur du long terme…
Disque dur non reconnu par le bios== RIP ?
vendredi 20 octobre 2017 à 17h02 J’espérais une solution magique mais sans trop y croire ... Merci pour la confirmation
Disque dur non reconnu par le bios== RIP ?
vendredi 20 octobre 2017 à 16h01 Bonjour, Voila j'ai un NAS qui a cessé de fonctionner suite à une coupure d’électricité J'ai utilisé le logiciel RAIDar pour savoir ce qu'il se passe et message d'erreur "pas de disque détecté"…
Lecture de registre
lundi 16 octobre 2017 à 09h51 Tout simplement car je ne connaissais pas cette possibilité :) Merci, je vais regarder si cela peut m'être utile
Ne pas mettre les commentaires en italique dans les blocs de code source
vendredi 13 octobre 2017 à 11h18 Tu n'as pas tord motet-a. j'ai mis +1 mais pas parce que je suis d'accord avec l'idée de départ :p
Ne pas mettre les commentaires en italique dans les blocs de code source
vendredi 13 octobre 2017 à 11h10 Tu as une drôle de façon de compter ! et justement je ne trouve pas que des réponses approuvent EDIT: je sens que je dois apporter un peu plus de précisions sur ma première phrase Pour…
Ne pas mettre les commentaires en italique dans les blocs de code source
vendredi 13 octobre 2017 à 10h57 > J’ai associé un ticket vu que la plupart des gens semblent d’accord avec ça. Source:[motet-a](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/9498/ne-pas-mettre-les-commentaires-en-italique-dans-les-blocs-…
Lecture de registre
vendredi 13 octobre 2017 à 10h48 Bonjour bacelar, Cela pourrait en effet expliquer mon résultat. Ça ne m'arrange pas vraiment, je pense que je vais opter pour une autre solution Merci pour votre aide
Lecture de registre
jeudi 12 octobre 2017 à 16h07 Bonjour à tous, Je tente de lire l'éditeur de registre pour trouver le chemin d'installation de MS Project afin de le lancer directement depuis mon appli python Après une petite recherche, j'ai…
Page de la liste des sujets non lu
lundi 09 octobre 2017 à 14h24 Salut, j'ai mis +1 car c'est une fonctionnalité qu'il me manque surtout depuis qu'il n'y a plus les liens vers les derniers messages
Identifier chaque utilisateur

Avoir le nom de celui qui a fait la facture

vendredi 22 septembre 2017 à 14h41 Salut ```sql INSERT INTO invoices ( ID_INVOICE, ID_ROOM, ID_CUSTOMER, ID_EMPLOYEES, DATE_START, DATE_END, NUITIES_NUMB, DATE_POST) VALUES (2, 2, 3, ’2015/11/26 15:37’, ’2015/12/03 15:37’, 7, ’1…
Identifier chaque utilisateur

Avoir le nom de celui qui a fait la facture

mardi 19 septembre 2017 à 10h05 Personnellement, je renommerai la table managers pour "employees" (et donc la clé primaire "ID_MANAGER" en "ID_EMPLOYEES") Ensuite j'ajouterai un rôle "receptionist" (vérifie la traduction :p ) d…
Identifier chaque utilisateur

Avoir le nom de celui qui a fait la facture

lundi 18 septembre 2017 à 17h10 Salut Ou pense tu stocker les noms des réceptionnistes ? dans managers? (auquel cas, la table serait mal nommée) Et du coup, il y aurait un rôle "réceptionniste" ?
Format de date sur la page d'accueil
mercredi 13 septembre 2017 à 15h31 Perso, je préfère Le 5 aout 2017 plutôt que Aout 2017 Quant à la suggestion de motet-a, pourquoi pas mais comment ça marche concrètement ? L'unité reste le jour ? Parce que il y a 256 jours, c'…
Option pour une page d'accueil compacte

Avoir plus d'informations sur la page si je le veux bien

vendredi 01 septembre 2017 à 16h12 il me semble qu'on l'avait il y a quelques temps Si cela a été enlevé, c'est surement que la communauté n'en voyait pas l'utilité Ta maquette me laissait penser qu'il y avait un moyen simple (d…
Option pour une page d'accueil compacte

Avoir plus d'informations sur la page si je le veux bien

vendredi 01 septembre 2017 à 14h43 Question un peu hors sujet: sur ta première image, tu as mis derniers messages Personnellement, cette rubrique me manque (j'aimerai donc l'avoir) C'est possible ou c'était juste sur la maquette?
Recherche nom jeux video course
mercredi 12 juillet 2017 à 10h28 Ne cherchez plus, j'ai fini par retrouver moi même il s'agit de micro machines
Recherche nom jeux video course
mercredi 12 juillet 2017 à 10h10 Bonjour à tous je recherche le nom d'un jeux un peu ancien. C'était un jeu de course ou on pouvait jouer à plusieurs il me semble que je jouais sur PC mais peut être aussi sur PS1 Pour reven…
Coordonnées GPS d'une liste d'adresse
mardi 13 juin 2017 à 10h44 Bonjour AlfredRoudaut, Il faut placer le fichier php dans le répertoire dédié par WampServer. Tu peux retrouver ce répertoire à l'aide de l'interface de WampServer: lorsque tu clic sur l’icône…
Problème base de données
vendredi 31 mars 2017 à 11h06 Salut d’après la doc ([http://php.net/manual/fr/pdo.prepare.php](http://php.net/manual/fr/pdo.prepare.php)), il faut mettre les ":" également au niveau du execute Je dis peut être des bêtises n…
Coordonnées GPS d'une liste d'adresse
mercredi 08 mars 2017 à 13h39 Non, tu n'as besoin que d'une page et elle doit être avec l'extension .php Tu peux tout à fait enregistrer en php avec blocnote : il suffit de sélectionner "Tous les fichiers (*.*)" et d'écrire un…