Messages postés par "DonKnacki"

7 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
fonction récursive
mardi 07 octobre 2014 à 16h20 bon j'ai fini par trouver : ```py def parseDict(d, level): level+=1 options = "" for key, values in d.items(): options += level * " " + "- " + key + " : " + str(values[0][…
fonction récursive
mardi 07 octobre 2014 à 10h33 oui mais si je met pas de return , ma fonction ne retourne rien et o sera vide bon je pourrai mettre option en global mais j'en ai pas vraiment envie ^^
fonction récursive
lundi 06 octobre 2014 à 17h37 Bonjour à tous J'ai une question de noob mais je n'ai jamais bien réussi à choper la logique des fonctions récursive et là, je ne pense pas avoir le choix de faire autrement J'ai un dictionnair…
Commentaires "à propos d'une version précédente" / "pris en compte"
mardi 30 septembre 2014 à 15h58 Une idée sans doute complexe mais une idée quand même (c'est la proposition 2 beaucoup plus poussé) avoir un tag sur chaque commentaire indiquant la version à laquelle il fait référence et pouvoir…
Prêts pour la v1.1 ?
lundi 29 septembre 2014 à 16h20 fixed peut aussi avoir signification de réparer mais bon osef de la terminologie employé ;) du moment que tout le monde (=les devs) comprend
Prêts pour la v1.1 ?
lundi 29 septembre 2014 à 16h00 > Ça c'est lié à la requête SQL que je n'ai pas encore passé. Source:[SpaceFox](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/1313/prets-pour-la-v11/?page=2#p23012) Je ne connais pas le process et ça ne …
Prêts pour la v1.1 ?
lundi 29 septembre 2014 à 09h49 euh ça concerne que ce ticket ou il y en a d'autre Car je test le troisième sur la liste et toujours pas fixé non plus ... Déjà, je cherche Angelo : il ne me trouve pas (mais c'est peut être …
Prêts pour la v1.1 ?
lundi 29 septembre 2014 à 09h42 2.[#731](https://github.com/zestedesavoir/zds-site/issues/731) Améliorations générales sur les galeries Dans le bug, SpaceFox cite 2 choses : - Un utilisateur peut créer plusieurs galeries de m…
Prêts pour la v1.1 ?
vendredi 26 septembre 2014 à 10h28 Salut Je suis moi aussi volontaire pour être un testeur :)
Eclipse Nouvelle scrollbar
lundi 22 septembre 2014 à 11h56 Eureka !!! Il semblerait que ce soit pydev qui m'impose cette bar. Dans les options de Pydev, on peut configurer tout ça :) C'est dans Preferences > PyDev > Editor > Overview Ruler Minimap.
Atelier : paris sportifs et intelligence collective

Conjuguons football et machine learning !

lundi 22 septembre 2014 à 11h46 hichbra : très fort de donner des pronos erronés alors que les résultats sont dispos :p
Atelier : paris sportifs et intelligence collective

Conjuguons football et machine learning !

vendredi 19 septembre 2014 à 15h09 C'est la première fois que je participe (oui/non) : oui match | pseudo | prono ------|--------|------ 19092014-ligue1-bordeaux-evian | Angelo | 1 20092014-ligue1-marseille-rennes | Angelo | 1 …
Eclipse Nouvelle scrollbar
vendredi 19 septembre 2014 à 13h50 Bonjour et merci pour ta réponse ça semble être une bonne idée mais lorsque je fais un clic droit dessus, j'ai accès aux préférences (Apparence de eclipse, Editeurs : couleurs du texte, couleurs d…
Eclipse Nouvelle scrollbar
jeudi 18 septembre 2014 à 10h05 Bonjour à tous et à toute J'espère trouver parmi vous des utilisateurs d'éclispe pour m'aider En effet, depuis une récente mise à jour, je me retrouve avec une scroolbar très peu pratique et qu…
Bienvenue Alto

Un membre particulier...

lundi 15 septembre 2014 à 14h19 Ah d'accord, j'ai compris Merci :)
Bienvenue Alto

Un membre particulier...

lundi 15 septembre 2014 à 14h05 Question bête: ou se trouve l'information sur le "numéro d'inscription"(pour Alto 1000) du membre ?
Utilisation poussée des tags
mercredi 23 juillet 2014 à 17h35 > Comment ? Où ? Source:[gustavi](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/802/utilisation-poussee-des-tags/?page=1#p10828) Déjà avec la liste des tags "reconnu", ça rend les tags plus visible. …
Utilisation poussée des tags
mercredi 23 juillet 2014 à 15h58 Bonjour à tous Après une recherche sur le site, je suis étonné de ne pas avoir vu de sujet **totalement **dédié aux tags Certains aspects ont été évoqués [ici](http://zestedesavoir.com/forums/…
Faciliter le filtrage par tag dans les forums
vendredi 18 juillet 2014 à 09h18 Tu as raison, je modifie un peu le titre et le contenu du message d'origine pour rester ouvert à tous type de solutions ;)
Faciliter le filtrage par tag dans les forums
jeudi 17 juillet 2014 à 12h56 Je ne dis pas le contraire. Mais pour avoir les sujets Python uniquement. Comment procéder ? 1. On clique sur Programmation 2. Trouver un sujet qui a un tag python (c'est là que la bas blesse…
Faciliter le filtrage par tag dans les forums
jeudi 17 juillet 2014 à 12h39 [[information]] | EDIT: Dans un premier temps, j'avais suggéré une nouvelle fonctionnalité mais il vaut peut être mieux présenter le besoin afin de trouver le meilleur moyen de le satisfaire | | …