Messages postés par "DonKnacki"
7 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
jeudi 29 septembre 2022 à 09h22 | Finalement, tu m'as mis sur la piste puisque effectivement c'est bien la ligne `Archive(file_path).extractall(temp_dir)` qui posait problème Après avoir modifier mon try/except pour mettre `Except… | |
mercredi 28 septembre 2022 à 22h30 | > Alors déjà sache que les cronjob définis avec la commande `crontab` sont lancés par défaut avec ton compte utilisateur, tandis qu'avec la commande `sudo crontab` ils sont lancés avec le compte `roo… | |
mercredi 28 septembre 2022 à 16h55 | Bonjour à tous, Ces derniers jours, je me suis penché sur l'automatisation de la vérification de mes sauvegardes à savoir 1. On s'assure que le fichier est bien présent 2. On le décompresse et… | |
récupération de données
Héritage |
jeudi 22 septembre 2022 à 09h41 | Bonjour Un étudiant a des caractéristiques très différentes d'un recruteur ? |
mardi 20 septembre 2022 à 12h45 | Bonjour Il existe peut être un module prêt à l'emploi mais personnellement je me contenterai de stocker l'enchainement des questions dans une autre feuille, une liste ou autre A toi d'imaginer… | |
jeudi 15 septembre 2022 à 11h03 | ok, je vais suivre votre conseil et partir sur un nouveau serveur | |
jeudi 15 septembre 2022 à 10h29 | Bonjour à tous, J'ai un serveur qui tourne sur Debian 7 wheezy. Souhaitant installer python dessus, j'ai utilisé la commande `apt-get install` mais `apt-get update` ne s'exécute pas correctement … | |
jeudi 15 septembre 2022 à 08h45 | Je ne l'avais pas vu avant mais tu as un ||;|| juste après ton `for` qui fait qu'on entre pas dans la boucle suffit de le retirer ```js for (i=0; i<nomsBassins.length; i++) { var col = p… | |
mardi 13 septembre 2022 à 22h44 | L'erreur indique que la variable sheet est null Du coup, tu es sur de la ligne suivante ? ```js var sheet = SpreadsheetApp.getActive().getSheetByName('PLANNING DES ACTIVTES'); ``` Il manqu… | |
mardi 13 septembre 2022 à 11h47 | Bonjour Il faudrait que tu stockes les valeurs dans un tableau puis faire une boucle pour itérer sur ces valeurs : ```js var nomsBassins = []; // tableau dans lequel on va stocker les valeur… | |
jeudi 08 septembre 2022 à 15h26 | Je n'ai jamais touché à Google sheets script mais SetFontColor suivie de SetValue me parait incorrect Tout simplement SetValue ? ```js if (rangecolor === red) { targetRange.SetValue('ALERTE')… | |
lundi 22 août 2022 à 10h49 | > Attendre une réponse aussi rapide me paraît déraisonnable quoi qu'il arrive. Personne n'a l'obligation de se plier à ta fenêtre de productivité. Source:[Aabu](https://zestedesavoir.com/forums/suj… | |
lundi 22 août 2022 à 08h58 | > Merci de ton retour ! Je suis désolé que tu n'aies pas reçu assez d'aide d'après toi. :/ J'aimerais bien en savoir plus sur les situations où tu aurais aimé être plus accompagné, si jamais tu as l'… | |
dimanche 21 août 2022 à 21h34 | Je vais faire mon rabat joie mais lorsque je me suis essayé à vouloir me lancer dans le code du zds, j'ai eu assez peu d'aide (y compris sur discord) Je peux comprendre que les devs soient occupé … | |
lundi 18 juillet 2022 à 21h27 | [Count et annotate](https://docs.djangoproject.com/en/1.8/topics/db/aggregation/#generating-aggregates-for-each-item-in-a-queryset) ne permet pas de faire ce que vous souhaitez ? | |
jeudi 07 juillet 2022 à 17h00 | Représenter un arbre sous forme graphique ne parait pas être un besoin exceptionnel. J'ai trouvé plusieurs librairies qui le font mais la contrainte de python 2 est vraiment limitante (et je ne peux … | |
jeudi 07 juillet 2022 à 10h36 | Bonjour à tous, Dans le cadre d'un projet professionnel, je suis à la recherche d'une librairie pour gérer graphiquement des arbres de façon horizontale - Dans l'idéale, j'aimerai que la libra… | |
lundi 04 juillet 2022 à 12h55 | > Notamment, j'ai un entretien avec une recruteuse pour le compte d'une startup Parisienne en 100% télétravail avec le salaire qui va bien (100% TW => méga-$$$). Les technos, je les connais bien, je … | |
jeudi 30 juin 2022 à 09h31 | Bonjour, désolé je continue le HS car je n'ai pas les réponses à tes questions Mon expérience avec Pole emploi ressemble plus à ta première expérience de ce que j'ai compris à savoir à part être … | |
mercredi 15 juin 2022 à 10h30 | > Sinon DonKnacki a fait une typo dans son message (il faut écrire `rtsp://` et non `rtps://`), ça peut venir de là si tu n'as pas corrigé. Source:[entwanne](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/1… | |
mardi 14 juin 2022 à 16h03 | RTSP est un protocole différent de HTTP pour créer le lien, il faut l'utiliser: ```html <li><a href="rtsp://user:mdp@ip">Caméra 1</a></li> ``` |