Messages postés par "DonKnacki"

7 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Google sheet fonction if : Tester le remplissage d'une cellule en fonction d'une autre cellule (remplie ou pas)
mardi 24 janvier 2023 à 14h41 Bonjour `onEdit` s'exécute dès que tu fais une modification sur la feuille (peut importe sur quelle cellule) si tu veux avoir le message uniquement lorsque tu changes la valeur d'une cellule p…
Question de vocabulaire sur la POO
mercredi 11 janvier 2023 à 16h20 j'emploie soit le terme "instance" soit le terme "objet" donc je plussoie ce qui a été dit avant
Le déclin du forum

Où sont passés les nouveaux sujets ?

mardi 03 janvier 2023 à 11h27 > Discord n'a pas la fonctionnalité d'un forum. Source:[artragis](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/16633/le-declin-du-forum/?page=2#p248099) C'est quoi les fonctionnalité d'un forum ? Si…
Recherche librairie graphique arbre horizontale
mercredi 21 décembre 2022 à 12h01 Pour le moment le projet est en pause donc rien n'a été fait à ce niveau On a trouvé un moyen d'utiliser en partie python3 mais ça reste bancale
Bases de données
mercredi 21 décembre 2022 à 09h52 Salut, Il y a une documentation sur ce site qui est pas mal : https://www.sqlitetutorial.net/download-install-sqlite/
Bases de données
lundi 19 décembre 2022 à 22h02 > Bonjour, > > Merci de votre réponse. > Comment je fais pour installer ces outils d'administration ? > Si je le fais directement en SQL, il ne faudrait pas que je précise le chemin du fichier .…
Bases de données
lundi 19 décembre 2022 à 17h31 Salut, tout dépend du SGBD que tu souhaites utiliser: Mysql, MariaDb, oracle, postgreSQL ... ? Pour chacun d'entre eux, tu as un outils d'administration des bases Tu peux aussi le faire en SQL …
Mon ordinateur lag beaucoup
jeudi 15 décembre 2022 à 21h35 Il y a quelque chose en particulier qui le fait lagger? Quand c'est le cas, vérifie le cpu, la ram, l'utilisation du disque... Les choses habituelle
Comment effacer/supprimer le contenu d'un 'widget Entry' Tkinter ?

premier passage

lundi 12 décembre 2022 à 15h35 tout simplement le retirer self.nom est déjà un str donc n'a rien à faire de spécifique pour accéder à sa valeur ou alors je n'ai pas compris ta question (ce qui est fort possible puisque c'est u…
Comment effacer/supprimer le contenu d'un 'widget Entry' Tkinter ?

premier passage

lundi 05 décembre 2022 à 17h28 Bonjour As tu essayer avec les méthodes `delete` suivie de `insert` ? ```py e.delete(0, END) e.insert(0, "") ```
Proposition: rendre optionnel les +1/-1 sur les posts, désactivé par défaut
mercredi 30 novembre 2022 à 10h14 Bonjour, Mon avis est de laissé tel que s'est ou alors juste retirer les couleurs des pouces. Je n'apprécie guère d'avoir des possibilités de réactions supplémentaires et je ne vois pas l'util…
Listes interdépendantes via script sur google Sheet
mercredi 30 novembre 2022 à 09h51 ```js hl_lines="5-6" function onEdit(e) { /* .... */ if (sourceId == sheetChoixId) { if (row > 1) { // si c'est la col fournisseur (5) qui est sélectionnée, lancer la validatio…
Listes interdépendantes via script sur google Sheet
mardi 29 novembre 2022 à 16h09 Bonjour Laura, Peux tu nous en dire un peu plus? J'ai recopier exactement le même code et il fonctionne pour moi. Il faut quand même 1 ou 2 secondes pour que la liste des produits apparaissent
java ee

jdbc

mardi 15 novembre 2022 à 17h08 le langage est imposé?
java ee

jdbc

mardi 15 novembre 2022 à 10h43 openclassrooms semble avoir un cours maintenue et accessible gratuitement (à condition d'avoir un compte) : https://openclassrooms.com/fr/courses/2434016-developpez-des-sites-web-avec-java-ee Ma…
java ee

jdbc

lundi 14 novembre 2022 à 15h43 Au moins, mon message aura servi à quelque chose :p
java ee

jdbc

lundi 14 novembre 2022 à 10h00 Bonjour Il y a un tutoriel ici même : https://zestedesavoir.com/tutoriels/591/creez-votre-application-web-avec-java-ee/ qui pourra surement te mettre sur la voie Le TP semble avoir de nombreuse…
Google sheets script : Déplacer des éléments fusionnés sur une nouvelle feuille
vendredi 28 octobre 2022 à 11h24 Ravi d'avoir pu t'aider. :) Oui, pour marquer le sujet c'est sur le côté gauche dans la partie "Action"
jeudi 27 octobre 2022 à 22h38 C'est étrange, si tu regardes ma première image, tu peux voir que j'ai moi aussi copier des cellules dans lesquelles il y a la formule `join` Si tu as la possibilité de partager ton fichier, je po…
jeudi 27 octobre 2022 à 16h43 Pourtant, ça devrait fonctionner Voila comment j'aurai fait : - créer une nouvelle feuille dans le classeur GS1 en action (note qu'on peut le faire dans la même feuille sur une autre colonne mais…
jeudi 27 octobre 2022 à 14h57 Bonjour, Le plus simple à mon avis est de passer par une phase de copier/coller uniquement les valeurs Ainsi tu importes les valeurs sans soucis