Messages postés par "Zazou"

Sujet Date Extrait
PC à l'agonie
mercredi 24 septembre 2014 à 21h39 Autre symptome, aujourd'hui mon PC a planté et m'a affiché ça directement ![Image utilisateur](http://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411587578-24092014.jpg)
PC à l'agonie
mercredi 24 septembre 2014 à 13h24 Alors je ne saurais dire si c'est plus fréquent quand je consomme plus de courant mais en effet, mes problèmes sont plus fréquents depuis que j'ai branché un 2nd écran. Je ne suis pas certaines qu…
PC à l'agonie
mardi 23 septembre 2014 à 21h36 Oui le problème est bien matériel, j'ai les mêmes problème de reboot intempestifs en étant sous ubuntu bien que ça faille un moment que je ne l'ai plus utilisé. Donc si je changeais la pile CMOS ç…
PC à l'agonie
mardi 23 septembre 2014 à 20h51 Bonsoir, Mon ordi présente plusieurs symptômes qui me font penser qu'un des composants est en train de claquer mais je ne sais pas lequel ne m'y connaissant pas suffisamment en hardware. Donc d…
Prendre un screen tout les X temps.
vendredi 19 septembre 2014 à 13h57 Je parle pas du blocage des sites dont tu souhaites qu'il ne puisse pas les consulter, là-dessus on est bien d'accord. Bien que j'aurais tendance à penser que ce n'est pas à toi du haut de tes 16 ans…
Prendre un screen tout les X temps.
vendredi 19 septembre 2014 à 12h47 Et il ne serait pas plus judicieux de faire de la pédagogie et de l'informer des risques plutôt que de le fliquer dans son dos ? C'est hyper malsain et ça démontre clairement un manque de confiance e…
Virtualhost pour un projet Symfony 2
jeudi 18 septembre 2014 à 12h02 Oui toute la demo est effectivement à supprimer, on peut d'ailleurs ne pas l'installer quand on crée le projet avec composer maintenant. Mais je t'avoue que ce .htaccess, je pensais qu'il était util…
Virtualhost pour un projet Symfony 2
jeudi 18 septembre 2014 à 10h27 Bah le .htaccess est celui fourni par la distrib Symfony directement. Donc la vraie solution est ptète tout simplement de désactiver effectivement le AllowOverride dans mon vhost de développement …
Virtualhost pour un projet Symfony 2
jeudi 18 septembre 2014 à 00h14 Alors je te confirme que le .htaccess prend la priorité sur mon vhost du coup. Du coup je peux effectivement modifier le fichier pour définir le DirectoryIndex à app_dev.php mais bon c'est un fichie…
Virtualhost pour un projet Symfony 2
mercredi 17 septembre 2014 à 21h40 Si tu parles de rajouter la directive DirectoryIndex app_dev.php dans mon vhost, ça ne fonctionne pas malheureusement. J'ai bien pensé à restart apache2 après avoir modifié le fichier.
forcer l'affichage d'UN sous formulaire

forcer l'affichage d'UN sous formulaire lié à une collection sans js

samedi 13 septembre 2014 à 02h00 Bonjour, Sans passer par les contraintes de validation, il suffit de mettre l'option allow_add à false. Le formulaire n'acceptera qu'un seule élément Information celui qui existait avant. Et sino…
Virtualhost pour un projet Symfony 2
jeudi 11 septembre 2014 à 19h49 Bonsoir à tous, Dans le cadre des divers développements que je mène professionnellement et personnellement, je me crées moultes vhost pour atteindre les différents projets via un browser. Et je vi…
Recherche d'un "framework" pour application type "desktop"
mercredi 13 août 2014 à 14h31 Et bien c'est le moment pour toi de devenir une star du web en créant ça :D
Problème avec mon algorithme
mercredi 13 août 2014 à 10h55 Bonjour à tous, D'après sa capture d'écran, clairement il a déjà 3 tables représentant chacun un niveau. Donc en faisant une requête sur le plus haut niveau (parent IS NULL) et en faisant les joi…
Cherchez l'erreur (Linux Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

mercredi 06 août 2014 à 16h17 C'est sans doute pas le même type de terminal mais je ne crois pas que ce soit possible d'avoir 3 terminaux, dont 2 avec un fond non opaque et le 3ème, un fond opaque.
Valoriser les interventions des contributeurs actifs
lundi 21 juillet 2014 à 20h35 Bonjour, Alors j'ai parcouru en diagonale toutes les pages, et ce que j'en retiens c'est que: 1. Vous ne parlez pas forcément des mêmes problématiques ce qui en résulte en des débats stériles …
Comment choisir le format de son tutoriel ?
mardi 15 juillet 2014 à 17h02 @dri1 tu déformes mes propos. Je n'ai jamais dit qu'il fallait jeter LibO bien au contraire. Je dis seulement qu'il ne faut pas jeter OO ça n'a rien à voir. Ce que je dis et répète et ne semble pas ê…
Comment choisir le format de son tutoriel ?
mardi 15 juillet 2014 à 16h13 Faut savoir anticiper dans la vie, Apache a déjà sorti OO en version 4.1.0, ça peut aller très vite donc autant faire les choses maintenant quand le choix est encore possible. Dans 3 mois, quand le t…
Comment choisir le format de son tutoriel ?
mardi 15 juillet 2014 à 16h05 Oui oui je ne dis pas le contraire mais faut pas mettre de côté OO parce que s'il en a perdu à une période, il devrait redevenir une référence vu qu'Apache a repris le projet. Et bon Apache ce sont p…
Comment choisir le format de son tutoriel ?
mardi 15 juillet 2014 à 14h51 Je vous conseille fortement de conserver OO. Cette suite a été reprise en développement par la fondation Apache donc ce n'est pas un petit groupe de développeur. Il y a du temps et de l'argent mis da…