Messages postés par "AmarOk"

19 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
JZdS Paris 3 Juin 2022
lundi 30 mai 2022 à 09h21 Cool. Un lieu à recommander ? Je regarderais ce soir les hebergements possible côté Montparnasse (comme ca je prends le RER le lendemain matin pour CDG)
JZdS Paris 3 Juin 2022
lundi 23 mai 2022 à 16h21 Ok donc de ce que je pense, je devrais arriver vers 12h30 à Paris. Et, à part poser ma valise ou je dormirais (idéalement un truc pret du RERB pour aller à CDG facilement le lendemain) dans l'apre…
JZdS Paris 3 Juin 2022
dimanche 17 avril 2022 à 18h59 Alors petite mise à jour, j'ai pris mes billets et je repars le samedi 4 Juin de Paris. Donc le Vendredi 3 Juin serait la date parfaite :) Comme ca je dors sur Paris et décolle le lendemain.
JZdS Paris 3 Juin 2022
mercredi 13 avril 2022 à 17h04 Salut! Pour la première fois depuis quelques années je compte repasser en France. Normalement je devrais rester 4 semaines. Et je me disais que ce serait pas mal de pouvoir faire un petit JZdS ava…
Mettons en musique la communauté !

Mais surtout parlons de vos musiques !

mardi 25 janvier 2022 à 17h02 Aurora (une artiste dont j'aime beaucoup la voix) a sorti un nouvel album. Une chanson qui m'a fait buggué avec le switch en Francais à l'écoute, mais que je trouve cool: !(https://www.youtube.…
J'aimerais créer un jeux pour mobile en partant de Zéro

Pouvez vous m'aiguillez ? :)

mardi 07 septembre 2021 à 23h09 > Des choses qui seront toujours utiles et permettent une meilleure compréhension. Bof dépend ton but. Si tu veux crééer des jeux, y a des milliers de choses autrement plus intéressantes selon …
Un tournoi d'échecs pour les agrumes

Tous niveaux, 2 types de parties

lundi 06 septembre 2021 à 19h30 Des motivés pour une soirée ?
J'aimerais créer un jeux pour mobile en partant de Zéro

Pouvez vous m'aiguillez ? :)

lundi 06 septembre 2021 à 18h09 Fais pas ca en C. Des tonnes de moteurs de jeux existent pour faire des jeux mobiles. Godot, Unity, etc. Renseigne toi plus ce côté.
JZdS Montréal
dimanche 05 septembre 2021 à 23h26 Que y a rien eu depuis :D Bienvenue. Je suis aussi à Mtl et toujours partant pour bars ou autre
Cours à choisir pour C, C++ et Linux
lundi 23 août 2021 à 22h35 Question. Pourquoi le C, puis le C++? Aussi dans quel but (savoir si tel ou telle ressource est pas mal) et en Francais forcément ? Le cours cpp du site est quand meme bien incomplet. Pour le c…
Chiffrement de fichiers AES
mardi 17 août 2021 à 06h00 > Mais effectivement, on peut transmettre la clé de chiffrement chiffrée à l’utilisateur. Et en local, déchiffrer la clé de chiffrement puis déchiffrer le fichier au téléchargement. J'ai pas tout …
QWidgets ou QML pour application de bureau

Choix de techno pour dev desktop app

lundi 09 août 2021 à 22h34 QML est généralement poussé par Qt. Aussi cette page peut t'aider: https://doc.qt.io/qt-5/topics-ui.html
Afficher une carte dans un QWidget
mardi 20 juillet 2021 à 21h55 Possible que ceci soit utile: https://doc.qt.io/qt-5/location-plugin-osm.html ?
Mettons en musique la communauté !

Mais surtout parlons de vos musiques !

jeudi 24 juin 2021 à 18h49 Autant celle là j'aime bien, mais je suis pas fan de Gevaudan
Ecole d'ingénieur ESIR Rennes
dimanche 13 juin 2021 à 23h49 Pour ma part je ne souhaitais pas faire une prépa et l'ESIR possède une prépa intégrée qui est pas mal, car elle est intégrée à Rennes 1. Il s'agit d'un mix de plusieurs licences avec des heures en p…
Ecole d'ingénieur ESIR Rennes
vendredi 11 juin 2021 à 20h45 Salut, Je suis un ancien étudiant de l'ESIR (J'ai fait la licence préparatoire, 2 années dans l'école et ma dernière année 2016-2017 au Canada en double diplôme). L'ESIR est une petite école ma…
Raspberry Pi B+ pour DHCP et sauvegardes
mercredi 05 mai 2021 à 22h07 Pour la sauvegarde borg sera niquel oui
(Entreprise) Un développeur senior pour me remplacer, moi dév junior ? :-(

En entreprise, est-il normal qu'à 1 mois et demi près il y ait a priori un changement au niveau de l'appréciation du travail que le patron a de son employé ?

vendredi 26 mars 2021 à 21h18 > mes responsables m’avaient vraiment dit que je serai le premier ou l’un des tout premiers à être augmentés vers l’été, Si ils te le disent et que c'est "plus tard", "à l'été prochain" demande un…
Votre organisation
jeudi 11 février 2021 à 00h15 > De l'organisation ? > > Pour gérer mon temps et mon énergie au jour le jour, je n'utilise pas d'autres outils qu'une simple todo-list. Source:[ache](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/15036…
Refonte de la page d'accueil

Épisode 286

lundi 12 octobre 2020 à 16h58 Petit retour de première impression Juste un truc que j'ai pas vu de mentionner et qu'il faut penser. Il y a énorméments de visites par mobile, ce qui demande quand même pas mal de changements ? …
Snacks sucrés américains ?
dimanche 04 octobre 2020 à 23h26 Quelques uns parmi ceux que je prends de temps en temps: + Les Jos (Jos Louis snack cakes) + Les Dare Maple Leaf cookies (Canada) + Les chips Lays (Canada aussi) + Les Reese's + Carami…