Messages postés par "AmarOk"

19 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Mettons en musique la communauté !

Mais surtout parlons de vos musiques !

jeudi 24 juin 2021 à 18h49 Autant celle là j'aime bien, mais je suis pas fan de Gevaudan
Ecole d'ingénieur ESIR Rennes
dimanche 13 juin 2021 à 23h49 Pour ma part je ne souhaitais pas faire une prépa et l'ESIR possède une prépa intégrée qui est pas mal, car elle est intégrée à Rennes 1. Il s'agit d'un mix de plusieurs licences avec des heures en p…
Ecole d'ingénieur ESIR Rennes
vendredi 11 juin 2021 à 20h45 Salut, Je suis un ancien étudiant de l'ESIR (J'ai fait la licence préparatoire, 2 années dans l'école et ma dernière année 2016-2017 au Canada en double diplôme). L'ESIR est une petite école ma…
Raspberry Pi B+ pour DHCP et sauvegardes
mercredi 05 mai 2021 à 22h07 Pour la sauvegarde borg sera niquel oui
(Entreprise) Un développeur senior pour me remplacer, moi dév junior ? :-(

En entreprise, est-il normal qu'à 1 mois et demi près il y ait a priori un changement au niveau de l'appréciation du travail que le patron a de son employé ?

vendredi 26 mars 2021 à 21h18 > mes responsables m’avaient vraiment dit que je serai le premier ou l’un des tout premiers à être augmentés vers l’été, Si ils te le disent et que c'est "plus tard", "à l'été prochain" demande un…
Votre organisation
jeudi 11 février 2021 à 00h15 > De l'organisation ? > > Pour gérer mon temps et mon énergie au jour le jour, je n'utilise pas d'autres outils qu'une simple todo-list. Source:[ache](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/15036…
Refonte de la page d'accueil

Épisode 286

lundi 12 octobre 2020 à 16h58 Petit retour de première impression Juste un truc que j'ai pas vu de mentionner et qu'il faut penser. Il y a énorméments de visites par mobile, ce qui demande quand même pas mal de changements ? …
Snacks sucrés américains ?
dimanche 04 octobre 2020 à 23h26 Quelques uns parmi ceux que je prends de temps en temps: + Les Jos (Jos Louis snack cakes) + Les Dare Maple Leaf cookies (Canada) + Les chips Lays (Canada aussi) + Les Reese's + Carami…
Inktober 2020 en micronouvelles

Je reprends l’idée d’un certain renard et je n’ai pas honte

samedi 03 octobre 2020 à 02h17 Grâce à toi, je me suis rappellé les vieux savons des toilettes de mon college & primaire, les gros trucs jaunes accrochés au mur :P
Patte d'éléphant
vendredi 02 octobre 2020 à 20h36 Juste pour dire ce que j'ai obtenu si ca en intéresse plus, ma piste la plus intéressante : ce serait le sticker du collectif "Elephan" qu'on trouve un peu partout en France. Probablement un collecti…
Inktober 2020 en micronouvelles

Je reprends l’idée d’un certain renard et je n’ai pas honte

vendredi 02 octobre 2020 à 01h14 > Dans la vie, tu as le choix. Tu peux décider d’être faible et d’abandonner dès le début une épreuve qui est un véritable marathon, une épreuve d’endurance qui devrait être faite sur la durée pour…
Inktober 2020 en micronouvelles

Je reprends l’idée d’un certain renard et je n’ai pas honte

jeudi 01 octobre 2020 à 00h23 Je vais peut-être essayer de me motiver à faire un défi pour Octobre mais pas en écriture. En tout cas, voici 3 idées de themes: Comme tu dis : > Dieux que cette phrase ... Les deux premiers…
Vos animaux de compagnie

Parce qu'ils ont le droit à un topic aussi

lundi 28 septembre 2020 à 15h48 c'est quand meme rare un husky qui aime la sieste. Généralement ca a besoin de tirer beaucoup
[Jeu] Tu te réveilles, et tu vois ça : Ta réaction ?
mardi 15 septembre 2020 à 23h57 Perso, selon l'heure, je sors pour aller sur un joli point de vue profiter du lever de soleil, avec la tête du ciel, ca doit changer un peu. Si pas possible, je fais juste chauffer du popcorn et j…
Candidature spontanée à l'équipe de communication

Cette candidature spontanée s'adresse principalement à l'équipe de communication actuelle, mais je pense que chaque membre peut donner son avis.

mardi 15 septembre 2020 à 20h13 De ce qui ressort de la discussion apr MP, @ache @elyppire ou moi n'ont rien contre la candidature d'@Amaury, on peut s'organiser par MP
Candidature spontanée à l'équipe de communication

Cette candidature spontanée s'adresse principalement à l'équipe de communication actuelle, mais je pense que chaque membre peut donner son avis.

mardi 15 septembre 2020 à 00h39 @Arius dans ce cas on est d'accord @entwanne, c'est aussi un peu ce que j'entendais par "Un moyen de recevoir des hints d’ou on pourrait proposer Zeste de Savoir." et l'exemple de SpaceFox. Grosso…
Candidature spontanée à l'équipe de communication

Cette candidature spontanée s'adresse principalement à l'équipe de communication actuelle, mais je pense que chaque membre peut donner son avis.

mardi 15 septembre 2020 à 00h08 Ce plagiat du post de @Melcore Anyway, communiquer demande des bras, des idées, etc et du boost. Vu notre activité en ce moment (et je pense que @ache et @elyppire seront d'accord ?), un coup dans…
Candidature spontanée à l'équipe de communication

Cette candidature spontanée s'adresse principalement à l'équipe de communication actuelle, mais je pense que chaque membre peut donner son avis.

lundi 14 septembre 2020 à 21h10 > Je ne suis pas contre, en soi. Mais je me dis également que ce serait pas mal d'automatiser un peu le processus au niveau de la publication des contenus sur Twitter et autres (je dis bien des conte…
Requêtes de tutoriels
mercredi 09 septembre 2020 à 14h41 > Hello messieurs, > > Je viens faire ma petite requête de tutorial. :p > > Un truc que je trouve hyper cool mais aussi hyper complexe et qui mériterait d'être démystifié c'est ce qui se passe …
Tag "fffffffffffffffff"
samedi 29 août 2020 à 17h19 Je pense que c'est un tag qui a été généré par un sujet. Puis l'auteur a du éditer son sujet et enlever ce tag. Ca enlève le contenu, mais laisse le tag, même si aucun contenu n'est lié.
ZdS Notificateur

Extension pour navigateur

jeudi 30 juillet 2020 à 00h34 Ouai, la PR à 3 ans :P https://github.com/zestedesavoir/extensions-notificateurs/pull/46 Apres j'ai pas Chrome sur mes devices donc bon c'est surtout tombé dans l'oubli