Messages postés par "AmarOk"

19 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Open Video Magnifier

un projet pour le hackaday prize

dimanche 19 avril 2015 à 10h37 Bien sur :). Sinon en gros un cluster c'est un groupe de texte ici. (Donc tous les points rouges de l'image appartiennent au même groupe)
Encadrer l'apprentissage ?
samedi 18 avril 2015 à 21h03 Oui, c'est sur
Encadrer l'apprentissage ?
samedi 18 avril 2015 à 20h37 Je réponds pas vraiment au sujet. Mais sache qu'il y a un MOOC sur le site : https://zestedesavoir.com/tutoriels/820/la-fabrication-numerique/. Avec professeurs et horaires :)
Les petits pixels...

...font les grands design !

samedi 18 avril 2015 à 20h11 Pareil pour les pages mes articles. C'est nawak :)
Open Video Magnifier

un projet pour le hackaday prize

samedi 18 avril 2015 à 17h20 Salut amis zesteux, aujourd'hui je vous présente un de mes nouveaux projets (que je ne réalise pas seul du tout). Open Video Magnifier # Introduction Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Séb…
disclaimer cookies

bandeau gris "cookies & google analytics" qui ne se ferme pas à l'appui du bouton OK

samedi 18 avril 2015 à 15h08 Arius, j'avais le probleme y a 5 minutes, j'ai juste rafraichi et ça marche :)
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mercredi 15 avril 2015 à 22h26 Oh je viens de capter ton poke Arius. <3
Fêter l'anniversaire de Zeste de Savoir IRL
lundi 13 avril 2015 à 19h22 Vu qu'il y a trop de choix, j'ai fait un tirage au sort et ça a donné Rennes au hasard.
Maker Faire de Saint-Malo 2015
dimanche 12 avril 2015 à 22h52 En fait il y en aura une dans un an à Saint Malo (normalement) Bref je ferais un post plus long avec des photos et tout si vous le souhaitez plus tard :)
Fêter l'anniversaire de Zeste de Savoir IRL
dimanche 12 avril 2015 à 22h51 +1 pour l'idée. Après dans tous les cas ça risque d'être dur et peu prévisible pour moi. Pologne +1 Paris +1 Rennes +1 Ouai je fais du concis ce soir...
Des goodies pour Zeste de Savoir

Pour les fans comme moi !

dimanche 12 avril 2015 à 22h48 La peluche comme je te l'ai dit samedi, je compte en faire une (pourquoi pas un atelier ?) +1 pour stickers (ou tshirt ? :) ).
dimanche 12 avril 2015 à 09h57 Dans 2 ans du coup (ou une autre mini maker faire)
dimanche 12 avril 2015 à 08h09 OK (j'ai aussi vu inmoov et galou (le mooc du site)
mardi 07 avril 2015 à 22h45 Yeap j'y vais (bien sur) pour aider dans quelques stands (donc en tant qu'exposant logiquement). Il y en a une à Paris le 1 er et 2 mai (je n'irais pas à celle la par contre...)
Testez ZdS Notificateur (Firefox).

Pour aider son développement.

samedi 04 avril 2015 à 19h19 des notifications ? ça dépend pas mal du systeme.

samedi 04 avril 2015 à 19h13 Oui ça pourrait être sympathique. Pour le moment, le bug qui devient le plus génant et de recevoir ses propres notifications. Ce sera le prochain réglé (je l'espère)

samedi 04 avril 2015 à 18h52 Ou filtrer sur certains pseudo et mettre des petits coeurs :D

samedi 04 avril 2015 à 18h49 test

samedi 04 avril 2015 à 18h46 En fait je suis juste ... Vous êtes en version 1.0 de l'extension ? Essayez avec [celui-ci](https://github.com/zestedesavoir/extensions-notificateurs/blob/firefox/Firefox/test/zds-notif.xpi?raw…

samedi 04 avril 2015 à 15h00 erf chez moi je vois bien les infobulles. Vous êtes sous windows/Mac ? Je tenterais avec ces systemes. Oula... c'est quoi ce lien en franglais sur MDN. Va falloir traduire ça correctement.

samedi 04 avril 2015 à 13h11 Bonjour, je viens de créer une pull request pour les notifications de bureau. Vous pouvez tester la fonctionnalité [ici](https://github.com/zestedesavoir/extensions-notificateurs/pull/28)