Messages postés par "AmarOk"
19 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Open Video Magnifier
un projet pour le hackaday prize |
dimanche 19 avril 2015 à 10h37 | Bien sur :). Sinon en gros un cluster c'est un groupe de texte ici. (Donc tous les points rouges de l'image appartiennent au même groupe) |
samedi 18 avril 2015 à 21h03 | Oui, c'est sur | |
samedi 18 avril 2015 à 20h37 | Je réponds pas vraiment au sujet. Mais sache qu'il y a un MOOC sur le site : https://zestedesavoir.com/tutoriels/820/la-fabrication-numerique/. Avec professeurs et horaires :) | |
Les petits pixels...
...font les grands design ! |
samedi 18 avril 2015 à 20h11 | Pareil pour les pages mes articles. C'est nawak :) |
Open Video Magnifier
un projet pour le hackaday prize |
samedi 18 avril 2015 à 17h20 | Salut amis zesteux, aujourd'hui je vous présente un de mes nouveaux projets (que je ne réalise pas seul du tout). Open Video Magnifier # Introduction Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Séb… |
disclaimer cookies
bandeau gris "cookies & google analytics" qui ne se ferme pas à l'appui du bouton OK |
samedi 18 avril 2015 à 15h08 | Arius, j'avais le probleme y a 5 minutes, j'ai juste rafraichi et ça marche :) |
L'open bar à smoothies
Qui a dit "Hors sujet" ? |
mercredi 15 avril 2015 à 22h26 | Oh je viens de capter ton poke Arius. <3 |
lundi 13 avril 2015 à 19h22 | Vu qu'il y a trop de choix, j'ai fait un tirage au sort et ça a donné Rennes au hasard. | |
dimanche 12 avril 2015 à 22h52 | En fait il y en aura une dans un an à Saint Malo (normalement) Bref je ferais un post plus long avec des photos et tout si vous le souhaitez plus tard :) | |
dimanche 12 avril 2015 à 22h51 | +1 pour l'idée. Après dans tous les cas ça risque d'être dur et peu prévisible pour moi. Pologne +1 Paris +1 Rennes +1 Ouai je fais du concis ce soir... | |
Des goodies pour Zeste de Savoir
Pour les fans comme moi ! |
dimanche 12 avril 2015 à 22h48 | La peluche comme je te l'ai dit samedi, je compte en faire une (pourquoi pas un atelier ?) +1 pour stickers (ou tshirt ? :) ). |
dimanche 12 avril 2015 à 09h57 | Dans 2 ans du coup (ou une autre mini maker faire) | |
dimanche 12 avril 2015 à 08h09 | OK (j'ai aussi vu inmoov et galou (le mooc du site) | |
mardi 07 avril 2015 à 22h45 | Yeap j'y vais (bien sur) pour aider dans quelques stands (donc en tant qu'exposant logiquement). Il y en a une à Paris le 1 er et 2 mai (je n'irais pas à celle la par contre...) | |
Testez ZdS Notificateur (Firefox).
Pour aider son développement. |
samedi 04 avril 2015 à 19h19 | des notifications ? ça dépend pas mal du systeme. |
samedi 04 avril 2015 à 19h13 | Oui ça pourrait être sympathique. Pour le moment, le bug qui devient le plus génant et de recevoir ses propres notifications. Ce sera le prochain réglé (je l'espère) |
samedi 04 avril 2015 à 18h52 | Ou filtrer sur certains pseudo et mettre des petits coeurs :D |
samedi 04 avril 2015 à 18h49 | test |
samedi 04 avril 2015 à 18h46 | En fait je suis juste ... Vous êtes en version 1.0 de l'extension ? Essayez avec [celui-ci](https://github.com/zestedesavoir/extensions-notificateurs/blob/firefox/Firefox/test/zds-notif.xpi?raw… |
samedi 04 avril 2015 à 15h00 | erf chez moi je vois bien les infobulles. Vous êtes sous windows/Mac ? Je tenterais avec ces systemes. Oula... c'est quoi ce lien en franglais sur MDN. Va falloir traduire ça correctement. |
samedi 04 avril 2015 à 13h11 | Bonjour, je viens de créer une pull request pour les notifications de bureau. Vous pouvez tester la fonctionnalité [ici](https://github.com/zestedesavoir/extensions-notificateurs/pull/28) |