Messages postés par "Narann"

Sujet Date Extrait
Les balises de commentaires ne fonctionnent plus
lundi 16 juillet 2018 à 23h48 Bonjour, Les balises de commentaire : ``` <--COMMENT Mon commentaire. COMMENT--> ``` Ne fonctionnent plus. :( Je les utilisai pas mal. Y a-t-il un espoir qu’elles soient remises ? …
Afficher plus d'image dans la galerie

Pour les grosses galeries

lundi 16 juillet 2018 à 23h42 Bonjour, Ma galerie actuelle fait six pages. Y a-t-il un espoir de pouvoir augmenter le nombre d’image présentes par page de galerie ? Un gros merci d’avance ! :)
Rendre les parties marqué comme "a ne pas valider" plus sombre
lundi 16 juillet 2018 à 22h15 Le but est de « rendre visible » (paradoxe :lol: ) les parties qui ne vont pas passer en validation.
Utiliser Python dans Autodesk Maya
lundi 16 juillet 2018 à 19h02 Bonjour, La bêta du contenu « Utiliser Python dans Autodesk Maya » a été désactivée.
Rendre les parties marqué comme "a ne pas valider" plus sombre
lundi 16 juillet 2018 à 18h02 Rhooo comment c'est pro ! :) Merci beaucoup les bonhommes !
Rendre les parties marqué comme "a ne pas valider" plus sombre
lundi 16 juillet 2018 à 17h44 Bonjour et un énorme merci pour enfin me permettre de ne pas envoyer des chapitres/sections complètes en validation. Ça ma remotive à continuer mon tutoriel ! Ducoup j'ai commencé à "masquer" des …
Télécharger le contenu de la galerie d'images
samedi 03 février 2018 à 19h43 P*tain, vous n’avez même pas idée à quel point ça me fait plaisir ! J’avais abandonné tout espoir et j’étais en train de me refaire une chaîne pour générer un tuto archivé sans passer par le site, ju…
Télécharger le contenu de la galerie d'images
dimanche 28 janvier 2018 à 23h05 Merci pour vos réponses. En effet, j’utilise Zest Writer mais, comme dis, il ne gère pas les images. D'une manière générale, la seule raison pour laquelle je m’embête à faire tout ça c’est car l’i…
Télécharger le contenu de la galerie d'images
vendredi 26 janvier 2018 à 17h44 Bonjours, je continue la rédaction d'un cours que j'avais commence en ligne et j'aimerai travailler hors ligne (je fais un script Python pour générer des archives .zip que j’envoie quand j'ai fini). …
Utiliser Python dans Autodesk Maya
mercredi 09 août 2017 à 15h42 Hello ! Merci ! Où est l’infobulle que tu as ajoute ? EDIT : Je viens de comprendre que c’était une suggestion de ta part. OK je vais le faire. ^^
Utiliser Python dans Autodesk Maya
lundi 31 juillet 2017 à 21h47 Oyez oyez les agrumes ! Je vous annonce avec plaisir la ré-ouverture de la bêta du contenu « Utiliser Python dans Autodesk Maya » ! Je vous souhaite une agréable lecture à l'adresse suivante :…
Utiliser Python dans Autodesk Maya
lundi 31 juillet 2017 à 21h40 Bonjour, La bêta du contenu « Utiliser Python dans Autodesk Maya » a été désactivée.
Utiliser Python dans Autodesk Maya
lundi 31 juillet 2017 à 21h39 Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (jeudi 12 novembre 2015 à 23h50) la rédaction d'un tutoriel au doux nom de « Utiliser Python dans Autodesk Maya » et j'ai pour objectif de proposer en…
Des idées de TP de script python sous Maya

Mon style en script fout des crampes

jeudi 27 avril 2017 à 23h56 > On pourrait alors renommer chaque objet par rapport à sa taille (*en utilisant la bbox, histoire de pas rendre un exercice simple compliqué*) pour renommer les objets de la sorte. L’idée est int…
Des idées de TP de script python sous Maya

Mon style en script fout des crampes

jeudi 27 avril 2017 à 10h26 Merci a tous pour vos réponses. :D > un Renamer Tools. Tu es le second a le proposer mais du-coup la notion de *rename* est assez vague et dépend des besoins. Tu penses à un cherche-et-remplace…
Des idées de TP de script python sous Maya

Mon style en script fout des crampes

mercredi 26 avril 2017 à 16h31 Je suis en train de faire un gros tuto Python sous Maya. J’ai expliqué certaines commandes et j’aimerai en faire des choses utiles pour les graphistes. * `nodeType()` récupère du type d’un nœud *…
Cacher un chapitre?
jeudi 06 avril 2017 à 16h06 Merci beaucoup, c'est ce que je craignais mais bon, on va donc finir tout ça. :P
Cacher un chapitre?
jeudi 06 avril 2017 à 14h13 Bonjour, Comment puis-je cacher un chapitre svp? J'aimerais livrer mon tuto de manière progressive, un chapitre a la fois. Hors, il semble qu'on ne puisse livrer un tuto que d'un bloc. J'avoue …
Windows ou Linux ?

pour mes jeux

vendredi 14 octobre 2016 à 14h07 Je rajoute un truc: Les puces graphiques intégrées intel (chipsets graphiques) ont souvent de meilleurs drivers sous Linux (plus stable, pas de glitch).
Une todo liste par Tutoriel?
mercredi 18 novembre 2015 à 22h20 > Je ne comprends pas trop ce que tu entends par là. Concrètement, que souhaiterais-tu pouvoir faire ? Créer un tutoriel sans créer des *chapitres*/*parties*/*sections* quand le tutoriel en questi…
Une todo liste par Tutoriel?
mardi 17 novembre 2015 à 21h24 Merci Vayel! Le gros probleme que j'ai avec les commentaire c'est qu'ils sont perdu dans les pages. Concretement un tutoriel est compose de chapitres, eux meme composes de parties, eux meme compos…