Messages postés par "Umbra"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
lundi 12 octobre 2015 à 21h29 | > ```php > <form id="form-categories" action="#" method="get"> > <select onchange="document.getElementById('form-categories').submit();" name="categorie"> > <?php > // ** req SQL SELECT pour… | |
Ais-je accès ou pas à leur ordinateur ?
Ils sont toujours aussi accueillants ces américains |
samedi 10 octobre 2015 à 14h51 | Je pense que fromvega à raison. Mais, le mieux c'est de leur envoyer un mail pour être sûr. |
dimanche 04 octobre 2015 à 20h29 | Dans le désordre : - Je sais pas ce que tu veux dire par `Register` mais puisque tu parle clairement d'un utilisateur, utilise `User`. :p - Tous les getters et setters, c'est inutile. - `(str… | |
dimanche 20 septembre 2015 à 10h34 | Je me suis arrêté a : > L'état français est une dictature fasciste, collectiviste et liberticide qui se nourrit du labeur des citoyens et leur impose un régime oppressif et totalitaire. Parce … | |
Fonction qui déplace un élément à un autre
dans une scene 2D (équivalent à MoveToLocation en 2D avec UE4) |
samedi 19 septembre 2015 à 21h45 | Je connais ni Nazara ni C++. Mais je ferait comme ça : Le poisson possède une position (Vecteur) et une vitesse (Reel). L'algue possede juste une position. Tu calcule le déplacement nécessaire du … |
vendredi 11 septembre 2015 à 20h06 | Il faut que les fichiers aient l’extension `.md` pour qu'ils soient bien traités. Si c'est pas ça, je peux pas t'aider. | |
Planetes
Orbite ou crash ! |
dimanche 19 juillet 2015 à 21h56 | Ton mini jeu a l'air cool. J'ai C-c C-v les deux fichiers et voulu les lancer. Apres un problème d'encoding, je retente avec `python3`. Mais c'est impossible parce _ImportError: No module named 'n… |
dimanche 21 juin 2015 à 11h18 | Pas sûr mais à essayer. La fonction `stripos` renvoie un entier pour indiquer la position et `false` quand la chaine n'est pas trouvée. Et donc `stripos("Aubagne", "Aubagn")` vaut `false`. - … | |
lundi 08 juin 2015 à 21h17 | `imagecreatefrompng` ne peut pas ouvrir ton url, le serveur renvoie un 403. - Puisque ton image est sur le même serveur que la page `1day-online.fr/img/echoImg` tu devrais mettre un chemin relat… | |
mardi 12 mai 2015 à 17h09 | L'issue a été levée par @firm1. https://github.com/zestedesavoir/zds-site/issues/2666 | |
lundi 11 mai 2015 à 21h17 | Merci pour cette réponse. | |
lundi 11 mai 2015 à 21h13 | Hello, J'ai essayé d'utiliser l'API, mais j'ai un problème. Ça, sa marche : $ curl -i https://zestedesavoir.com/api/membres/ ``` HTTP/1.1 200 OK Server: nginx Date: Mon, 11 May 201… | |
dimanche 03 mai 2015 à 12h08 | Tu devrais avoir une version de test a côté de ta version en production parce que `while(true){ alert("test"); }` c'est mignon mais ça fait pas sérieux ^^ . Sinon, l'idée est très très bonne. E… | |
vendredi 01 mai 2015 à 18h26 | Pour répondre à l'OP, l'article est faux le retour de $\sin$ c'est dans $[-1; 1]$. | |
vendredi 01 mai 2015 à 00h02 | > [Wikipedia](http://fr.wikibooks.org/wiki/Programmation_C/Math%C3%A9matiques) > ```c double sin ( double x ); ``` > Note : les angles retournés sont en radians (intervalle -pi/2 à pi/2). C'es… | |
jeudi 23 avril 2015 à 21h47 | Effectivement je me suis embrouillé sur la définition de déterminisme. Pour revenir aux équations de Riccati, vu qu'il faut faire un choix de solution initiale, qu'est ce qui empêche d'utiliser un… | |
mardi 21 avril 2015 à 22h44 | Hello, On a vu dans deux cours différents deux notions différentes : - Le déterminisme des machines de Turing et son symétrique le non déterminisme, qui grâce a un oracle peut résoudre un prob… | |
jeudi 19 février 2015 à 20h52 | Pour rajouter sur ce qu'a dit Vayel, POST et GET c'est pas tout à fait ça. Comme leurs noms l'indiquent, GET permet de recevoir une ressource du serveur, et POST permet de mettre une ressource sur… | |
samedi 17 janvier 2015 à 11h55 | Angular est tout a fait adapté pour ton usage. jQuery aussi d'ailleurs. Par contre, pour angular, tu vas devoir tout refaire et tout réapprendre de zéro. Et un petit conseil ; si ton nombre de mod… | |
mercredi 14 janvier 2015 à 17h04 | Si tu veux juste une "ombre qui descend" au survol de la souris, un hover suffit. Un deuxieme état dans la propriété `:hover` et un `transform: all` sur ton contener devrait marcher. | |
Cryptage de bout en bout entre clients, avec un serveur au milieu
Messagerie privée instantanée vraiment privée |
lundi 05 janvier 2015 à 21h52 | T'as des contraintes assez poussés ^^. Sinon, tu pourrais utiliser un algo comme PGP mais qui utilise un clé privée qui serait de taille d'un mot de passe. Comme ça l'utilisateur peut la choisir e… |