Messages postés par "Umbra"
- Précédente
- 1
- 2
- 3
- 4
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Cryptage de bout en bout entre clients, avec un serveur au milieu
Messagerie privée instantanée vraiment privée |
lundi 05 janvier 2015 à 21h05 | LocalStorage pour les clés privés ? Tu peux aussi coupler ça avec un upload local de fichier pour les power-users. Et pour les navigateurs plus vieux tu fait sur le serveur comme maintenant. |
Cryptage de bout en bout entre clients, avec un serveur au milieu
Messagerie privée instantanée vraiment privée |
lundi 05 janvier 2015 à 17h20 | Si tu veux un truc que ton serveur ne peut pas lire, il va falloir utiliser du JS intensivement côté client. Je serai toi j'essayerais de voir si du PGP existe en JS. |
MathSkills
Développez vos compétences en calcul mental |
lundi 22 décembre 2014 à 15h28 | Ton projet a l'air cool ! Par contre, c'est buggé. Je me suis inscrit, connecté et j'ai voulu commencer un cours (puissances) : ```text Warning: Cannot modify header information - headers alre… |
Speed dial
balise object, iframe ou autre ? |
jeudi 11 décembre 2014 à 08h27 | Je pensais à un truc [comme ça](http://codepen.io/umbra/pen/GgZJab). |
Speed dial
balise object, iframe ou autre ? |
mercredi 10 décembre 2014 à 19h18 | Tu pourrais faire des `object`s de la taille de l'écran et les réduire en css par la suite. Bon, j'ai jamais fait ça hein ^^. Tu me dira de que ça donne. |
Menu déroulant
Un menu déroulant garanti 100% CSS & HTML |
mardi 02 décembre 2014 à 01h04 | Sympa ce petit tuto. Juste quelques suggestions : - Change `div#menu` par `nav`, [c'est mieux](https://developer.mozilla.org/fr/docs/Web/HTML/Element/nav). - Perso, j'aime pas la technique de vi… |
Serveur PHP redistribuable
Application Web en local |
lundi 24 novembre 2014 à 09h37 | ```bash cd /path/to/files php -S 127.0.0.1:port ``` |
dimanche 23 novembre 2014 à 21h46 | Git sous Windows ? En ligne de commande ça passe et tu peux même trouver des belles UI. | |
samedi 08 novembre 2014 à 14h07 | D'après mes petites recherches, l'évenement `keypress` renvoie le `charCode` de la touche enfoncée, c'est à dire son code ASCII. A l'opposé, les évenements `keyup` et `keydown` renvoient le `keyCo… | |
samedi 01 novembre 2014 à 01h45 | Le plus simple, sans parler de responsive, c'est de faire : ```css menu { position: fixed; height: 100%; width: 200px; } header, section { margin-left: 200px; } ``` | |
jeudi 10 juillet 2014 à 12h01 | Un repo Github ? Sinon, tu peux poster sur CodePen. (c'est pas français non plus) |
- Précédente
- 1
- 2
- 3
- 4