Messages postés par "Umbra"

Sujet Date Extrait
Cryptage de bout en bout entre clients, avec un serveur au milieu

Messagerie privée instantanée vraiment privée

lundi 05 janvier 2015 à 21h05 LocalStorage pour les clés privés ? Tu peux aussi coupler ça avec un upload local de fichier pour les power-users. Et pour les navigateurs plus vieux tu fait sur le serveur comme maintenant.
Cryptage de bout en bout entre clients, avec un serveur au milieu

Messagerie privée instantanée vraiment privée

lundi 05 janvier 2015 à 17h20 Si tu veux un truc que ton serveur ne peut pas lire, il va falloir utiliser du JS intensivement côté client. Je serai toi j'essayerais de voir si du PGP existe en JS.
MathSkills

Développez vos compétences en calcul mental

lundi 22 décembre 2014 à 15h28 Ton projet a l'air cool ! Par contre, c'est buggé. Je me suis inscrit, connecté et j'ai voulu commencer un cours (puissances) : ```text Warning: Cannot modify header information - headers alre…
Speed dial

balise object, iframe ou autre ?

jeudi 11 décembre 2014 à 08h27 Je pensais à un truc [comme ça](http://codepen.io/umbra/pen/GgZJab).
Speed dial

balise object, iframe ou autre ?

mercredi 10 décembre 2014 à 19h18 Tu pourrais faire des `object`s de la taille de l'écran et les réduire en css par la suite. Bon, j'ai jamais fait ça hein ^^. Tu me dira de que ça donne.
Menu déroulant

Un menu déroulant garanti 100% CSS & HTML

mardi 02 décembre 2014 à 01h04 Sympa ce petit tuto. Juste quelques suggestions : - Change `div#menu` par `nav`, [c'est mieux](https://developer.mozilla.org/fr/docs/Web/HTML/Element/nav). - Perso, j'aime pas la technique de vi…
Serveur PHP redistribuable

Application Web en local

lundi 24 novembre 2014 à 09h37 ```bash cd /path/to/files php -S 127.0.0.1:port ```
Quel solution pour gerer les versions de mon projet ?
dimanche 23 novembre 2014 à 21h46 Git sous Windows ? En ligne de commande ça passe et tu peux même trouver des belles UI.
Codes des touches du clavier
samedi 08 novembre 2014 à 14h07 D'après mes petites recherches, l'évenement `keypress` renvoie le `charCode` de la touche enfoncée, c'est à dire son code ASCII. A l'opposé, les évenements `keyup` et `keydown` renvoient le `keyCo…
Menu fixe à gauche en html
samedi 01 novembre 2014 à 01h45 Le plus simple, sans parler de responsive, c'est de faire : ```css menu { position: fixed; height: 100%; width: 200px; } header, section { margin-left: 200px; } ```
Partage de scripts
jeudi 10 juillet 2014 à 12h01 Un repo Github ? Sinon, tu peux poster sur CodePen. (c'est pas français non plus)