Messages postés par "FougereBle"

20 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Questions sur la gestion de projet web
mercredi 26 septembre 2018 à 23h41 Bonsoir ! :) Je suis actuellement en train de "m'auto former" sur la gestion de projet web. Je récupère donc des informations un peu partout, mais tout est encore mélangé dans ma tête et je ne par…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

vendredi 21 septembre 2018 à 02h20 Il y à 10 minutes, j'ai voulu aidé une personne sur OC (je me suis recréer un compte... :waw: ). Voici le message que j'ai voulu posté : [[secret]] | > Salut ! :) | > | >…
PC assez puissant ?
lundi 17 septembre 2018 à 15h26 Je comprend tout à fait, mais je préfère prendre un PC de marque, au cas où il tomberais en panne. Avec les pièces détachées, je suppose que je ne pourrais pas renvoyer le PC en entier et qu'il va fa…
PC assez puissant ?
lundi 17 septembre 2018 à 01h16 > Merci pour ta réponse. :) > > Non, pas d'autres jeux. Et encore, FarCry Primal je suis pas sûr d'y jouer sur PC, puisque je l'ai sur XBox One, et que je l'ai déjà terminé. > > Pour ce qui est…
PC assez puissant ?
dimanche 16 septembre 2018 à 17h09 Merci pour ta réponse. :) Non, pas d'autres jeux. Et encore, FarCry Primal je suis pas sûr d'y jouer sur PC, puisque je l'ai sur XBox One, et que je l'ai déjà terminé. Pour ce qui est du PC tou…
Question sur le ping
vendredi 14 septembre 2018 à 19h03 Bon, tant pis. En espérant qu'il reçoive la notification de nouveau message. :p > Tu as écrit Syber au lieu de Cyber Et j'ai aussi ajouté un a après le arobase.
Question sur le ping
vendredi 14 septembre 2018 à 18h51 Bah en fait j'ai juste écrit le pseudo sans les ** du coup je sais pas si ça a fonctionné ou pas. Et si j'édite le message, je suis pas sûr que ça le prenne en compte. Edit : Et puis en plus je…
Question sur le ping
vendredi 14 septembre 2018 à 16h27 Bonjour ! J'ai pingué (ça se dit ? :p ) CyberS@am sur un de mes sujet. Je sais que lorsque il y a un espace dans le pseudo, il faut l'entourer de deux ** de chaques côté pour que cela fonctionne. …
PC assez puissant ?
vendredi 14 septembre 2018 à 15h47 Re-bonjour à tous ! :p Je devais normalement me prendre le PC ce mois-ci ou le mois dernier. Cependant, j'ai eu quelques soucis et donc je n'ai finalement pas pu. :( Il y à donc quelques petits…
À quoi sert le forum "Vos projets" ?
jeudi 13 septembre 2018 à 17h04 Quand on regarde le sous titre du forum, c'est écrit "Présentez le fruit de votre apprentissage". Donc forcément il y a un petit côté publicité, mais je vois difficilement comment faire autrement. …
Comment utiliser Git ?
vendredi 07 septembre 2018 à 12h47 Finalement, j'ai commencé à lire le Git Book, et je comprend nettement mieux ce que je fais. Au final, je trouve les lignes de commande plus simple qu'une interface graphique ! :p
Comment utiliser Git ?
jeudi 06 septembre 2018 à 17h39 > > Cependant, je n'utilise jamais les branches. A vrai dire, je met tout sur **master**... la raison et que je ne sais pas bien utiliser cet outils. Il va falloir que je trouve un tutoriel sur inter…
Comment utiliser Git ?
jeudi 06 septembre 2018 à 16h52 Wouah, merci pour cette réponse complète entwanne ! Et merci aussi unidan pour ta réponse ! :) Je ne savais pas que git pouvais être utilisé en local. Pour moi, c'était toujours le mettre en ligne…
Comment utiliser Git ?
jeudi 06 septembre 2018 à 16h21 Bonjour ! :) J'aimerais bien apprendre à utiliser correctement git. Actuellement, j'utilise Bitbucket et le logiciel GitKraken, et même si je ne comprend pas encore très bien le système de bran…
Prendre en main Chrome OS
mercredi 05 septembre 2018 à 00h10 Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l’adresse suivante : -> [Prendre en main Chrome OS](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/2736/prendre-en-main-…
Impossible de ne plus suivre un billet
mercredi 29 août 2018 à 23h53 Bonsoir ! :) J'essaye de ne plus suivre [ce billet](https://zestedesavoir.com/billets/2723/changer-la-langue-daffichage-dans-blender-comment-et-pourquoi/) auquel je suis abonné puisque j'ai posté …
Les bonnes pratiques en Javascript
vendredi 24 août 2018 à 12h07 En fait, on peut très bien utiliser `var`. Je ne sais pas si c'est une bonne pratique ou non, mais voici ce que j'ai appris dans mes cours : ```js (function() { var myfunction = { …
Ne pas afficher en vert / rouge le +1 ou -1 si on a pas cliquer
mardi 14 août 2018 à 02h02 Regarde bien la différence : ![Pas vert](/media/galleries/5013/6dcb6af6-00f7-4f49-98c3-285a29065f1b.png) ![Vert](/media/galleries/5013/bc154abd-c36a-4f75-8c79-288fd7c9ee1b.png) Je n'ai pas c…
Ne pas afficher en vert / rouge le +1 ou -1 si on a pas cliquer
mardi 14 août 2018 à 01h19 Normalement le pouce reste gris si tu n'a pas cliqué. Par contre, il devient vert ou rouge si tu clique dessus. [Exemple ici](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/273/les-petits-pixels/#p2400…
Prendre en main Chrome OS
jeudi 09 août 2018 à 13h54 [[a]] | Malheureusement, ce tutoriel qui était en bêta a été supprimé par son auteur. Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (il y a 11 minutes) la rédaction d’un tutoriel au doux nom…
Recherche webcam
samedi 28 juillet 2018 à 22h49 Je n'ai pas préciser son utilisation. C'est uniquement pour faire des duels Yu-Gi-Oh par Skype. Donc il faut que je puisse filmer le terrain. ;)