Messages postés par "FougereBle"

20 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Votre coin informatique
mardi 08 décembre 2015 à 15h47 Voici mon petit coin informatique : ![Image utilisateur](http://img11.hostingpics.net/pics/154544IMG20151208154040.jpg) Bon, c'est un peut le bazar en haut (à côté du disque dur). :p
Castle Goblins

Déjà disponible !

mardi 08 décembre 2015 à 04h09 Bonjour ! (Ou bon matin :p ) Suite aux encouragement de mon entourage, j'ai décidé de continuer le jeu dès maintenant (vous voyez, là il est 4H du mat :p ). Voici donc une nouvelle version, la **V…
Castle Goblins

Déjà disponible !

lundi 07 décembre 2015 à 19h17 Voilà ! Les sources sont disponibles au même endroit que le jeu. ;) EDIT : Je viens de mettre l'application sur le Google Play, en version bêta. Lorsque l'application aura été validée, je vous do…
Castle Goblins

Déjà disponible !

lundi 07 décembre 2015 à 18h22 > On peut voir le code ? En tout cas, j'ai pas testé mais ça a l'air sympa. Source:[Grimur](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/4797/castle-goblins/?page=1#p89010) Merci ! :) Oui, je vais m…
Castle Goblins

Déjà disponible !

lundi 07 décembre 2015 à 17h43 ||***Pour voir toutes les MAJs, reportez vous au bas de ce message.***|| Bonjour ! :) Je viens ici vous présenter un petit jeu sans prétentions que j'ai créer en 3~4 jours. # Présentation …
Tablette DualBoot : Remettre à zéro
vendredi 27 novembre 2015 à 13h29 Je ne sais pas du tout. :(
Tablette DualBoot : Remettre à zéro
jeudi 26 novembre 2015 à 18h38 Bonsoir ! :) J'ai commandé hier une tablette tactile DualBoot (Android 4.4 + Windows 8.1). Je ne l'ai pas encore reçu, mais j'ai regardé les commentaires sur l'article (il s'agit d'une PIPO W3F…
Witch Blast

Roguelite Dungeon Crawl Shooter

mercredi 11 novembre 2015 à 22h16 J'adore (mais ça tu le sait, car je suivais le projet sur Developpez). ;) Par contre, je préféré l'ancien personnage (celui qui était un peu gros :p ).
Thème personnalisé
mercredi 11 novembre 2015 à 20h17 Bonsoir ! :) Je me souviens, lorsque OC se nommé "Le site du zéro", les membres pouvaient créer leurs propre "design" que l'on pouvais appliqué au site. Je me disais que ce serais sympas, si c'…