Messages postés par "FougereBle"

20 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Impossible d'obtenir le message du client
lundi 18 janvier 2016 à 19h26 Bonsoir ! :) Je commence juste avec les Sockets (enfin... je suis depuis ce matin sur le même problème :p ) en Java, et je rencontre un problème. Avant de vous expliquez, voici mon code : ``…
[Jeu PC] Eonar

Nouvelle phase, préproduction en cours.

mercredi 30 décembre 2015 à 23h06 Ca fait un moment que je suis le projet sans rien dire, mais je trouve le projet vraiment bien. ;) Le design du personnage le fait un peu pensé à WoW (même si certain aspects s'en éloignent). A…
Problème pourtant simple
mardi 22 décembre 2015 à 13h39 Ah mais oui ! :p En fait quand j'avais fait ce calcul, ça ne changeais rien... tout simplement parce que le programme me mettait un "int" et non un "float". Du coup ça faisais toujours 1... Mer…
Problème pourtant simple
mardi 22 décembre 2015 à 13h19 Bonjour à tous ! :) J'ai un petit souci de math que je n'arrive pas à résoudre. C'est pourtant simple, mais j'ai beaucoup de difficultés à me concentrer, donc c'est pas si facile que ça pour moi. …
Disque dur mort ?
samedi 19 décembre 2015 à 15h22 @Arius : Cela n'a rien donné. Tout à l'air correct. @Richou[...] :p : Bah je sais pas, c'est le logiciel qui m'a dit ça. ^^ Après, j'en sais pas plus. :p Par contre j'attend toujours mon CD d'i…
Disque dur mort ?
mercredi 16 décembre 2015 à 12h57 Bonjour ! Merci pour vos réponses. :) Alors selon le logiciel, mon disque dur est en très bonne santé (93%). Je vais donc tenter de réinstaller Windows, pour voir si le problème sera toujours …
Disque dur mort ?
mardi 15 décembre 2015 à 21h37 Bonsoir ! :) Je vous explique mon problème. J'etait tranquillement en train de coder sur Unity3D. Mon PC fonctionnais très bien. Je suis ensuite partis manger, et lorsque je suis revenu à mon PC,…
Votre coin informatique
dimanche 13 décembre 2015 à 16h26 oO Tu as le même tapis de souris que moi ! (sauf que moi je l'utilise pas :p )
Votre coin informatique
samedi 12 décembre 2015 à 16h55 Pour le moment, plus à grand chose. Je joue un peu à HearthStone, Starbound et Empyrion Galactic Survival.
Votre coin informatique
samedi 12 décembre 2015 à 14h25 Ah... les Rubik's cube... j'adore ça ! (D'ailleurs, si vous regardez bien, j'en ai deux qui sont terminés sur l'étagère). Quand je joue à un jeu et que je chargement est trop long, bah j'en mélang…
Votre coin informatique
samedi 12 décembre 2015 à 14h21 Ça veut dire que je suis déjà vieux à 19 ans ? :( Bon, entre temps j'ai changé de fond écran, suite aux même remarques. ^^ Mais je l'aimais bien mon fond écran moi... EDIT : Ca fait si vieux q…
Votre coin informatique
samedi 12 décembre 2015 à 13h37 Ma souris ne fonctionne que sur cette "pochette" (j'ai essayé directement sur le bureau, sur un tapis de souris, rien à faire :p ). Donc ce n'est pas un cahier. Mes deux tablettes Android sont en…
VPS pour un serveur ?
samedi 12 décembre 2015 à 01h19 Merci ! :) Non, je ne peux pas le compiler pour Linux. Il me faut donc absolument Windows. Par contre, j'ai trouvé un VPS Windows XP (donc c'est bon pour le logiciel) à 5$/mois. Vraiment pas …
VPS pour un serveur ?
samedi 12 décembre 2015 à 00h28 Bonsoir ! :) Je suis en train de créer un petit jeu 2D en réseau. Et il avance très bien ! Cependant, le plugin que j'utilise ne me permet pas de faire en sorte que ce soit le joueur qui héberge …
Castle Goblins

Déjà disponible !

vendredi 11 décembre 2015 à 19h30 Bonsoir à tous ! :) Le mode multijoueur avance très bien, et est maintenant parfaitement jouable ! Alors bien sûr, pas mal de fonctionnalités (par exemple, les potions) ont été désactivée, mais c…
Castle Goblins

Déjà disponible !

jeudi 10 décembre 2015 à 02h30 Bonsoir à tous ! :) Je reviens vers vous pour vous montrer une fonctionnalité que j’expérimente sur "Castle Goblins". [[attention]] | **ATTENTION!** C'est une **expérimentation**, ça veut dire…
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

mercredi 09 décembre 2015 à 12h50 > T'es méchant. > > C'est pas bien de mettre ça en fond d'écran quand il pleut 5j/7 (si ce n'est plus) dans l'nord. Source:[Arius](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/481/your-desktop/?page=3…
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

mercredi 09 décembre 2015 à 12h34 > En fait ça colle pas trop avec tes icônes, ça ressemble d'avantage à un desktop d'une personne âgée, sans vouloir t’offenser. ;-) Source:[Ozmox](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/481/your-des…
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

mercredi 09 décembre 2015 à 02h38 Et voici le mien ! ![Un beau bureau !](http://nsm08.casimages.com/img/2015/12/09//15120902413920838913817077.png) N'est-ce pas magnifique la photo de mon jardin en fond écran ? :p
Historique des cartes graphiques
mardi 08 décembre 2015 à 21h27 J'en ai eu qu'une (je compte pas celles présentes dans les PC tout prêt que l'on achète au supermarché à côté de chez soi :p ) : Une **AMD Radeon HD 7750**. C'est ma carte graphique actuelle (que j'a…
Castle Goblins

Déjà disponible !

mardi 08 décembre 2015 à 16h13 # Castle Goblins - V1.4 - Code 5 Une nouvelle version est disponible (elle sera visible dans quelques instants) : **La V1.4 - Code 5** ! > ***Changements :*** > - Ajout de l'or > - Générati…