Messages postés par "Courgette"

Sujet Date Extrait
Projet de Loi sur le Renseignement

Qu'en pensez-vous ?

samedi 09 mai 2015 à 12h49 > On a vu ce que ça a fait d'appeler les députés... Rien. Source:[Solid](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/2809/projet-de-loi-sur-le-renseignement/?page=7#p56147) Je ne suis pas du tout d'acc…
Projet de Loi sur le Renseignement

Qu'en pensez-vous ?

samedi 09 mai 2015 à 01h45 J'arrive un petit peu tard dans cette discussion, par manque d'acitvité sur le forum. La majorité de mes interventions se sont faites sur IRC. Néanmoins je tiens à signaler que « le combat continu…
Applications : les indispensables de la communauté !

Venez partager avec nous vos applications préférés !

samedi 09 mai 2015 à 01h32 Je voulais partager quelques applications, qui me semble plus que très adaptés dans le context politique actuel : | Nom | Catégorie(s) | Payant(e) / Gratuit(e) ? |OS + Lien de téléchargement | |…
##zestedesavoir sur Freenode, le Canal IRC de Zeste de Savoir

Canal inofficiel, notez bien.

mercredi 06 mai 2015 à 22h32 > > Et pour ceux qui utilise un vrai client IRC, l'adresse est en toute logique `irc.smoothirc.net` et le port 6667 > Source:[Eskimon](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/500/zestedesavoir-sur-smo…
Télécharger images via while et wget
samedi 14 février 2015 à 13h51 Oh je ne pense jamais à printf, merci entwanne pour le rappel de cette fonction !
Télécharger images via while et wget
dimanche 08 février 2015 à 03h20 Bon je ne suis pas certain que ça soit très optimisé, mais j'ai trouvé ça rigolo à faire pour m'occuper. ```bash #!/bin/bash i=0 j=0 k=0 while [ $k -ne 5 -o $i -ne 1 ] ; do wget …
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

jeudi 10 juillet 2014 à 08h20 Fichtre. Diantre. Moi qui pensais enfin avoir trouvé un endroit de liberté pour parler de tout ça. Je m'en retourne dans les endroits étranges d'Internet.
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

jeudi 10 juillet 2014 à 08h15 Il faut dire que mon avatar est un cornichon. L'ensemble représente ma dualité : ma partie Saucisson et ma partie Cornichon. J'ai tout un tas d'autres parties, mais ça risque de prendre du temps de t…
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

mercredi 09 juillet 2014 à 17h52 Un petit message ici pour dire bonjour. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Saucisson. J'héberge des trucs, j'en administre d'autres.
Utilisation d'OpenSSL sur Zeste de Savoir

Sujet récapitulatif

mercredi 09 juillet 2014 à 16h56 Pour information, il suffit de supprimer le point d'exclamation devant AES128, pour que JAVA fonctionne très bien (et Android 2.3.7 que j'avais oublié de préciser). Dans le même genre CAMELLIA128 et…
Utilisation d'OpenSSL sur Zeste de Savoir

Sujet récapitulatif

mercredi 09 juillet 2014 à 16h11 Je viens présenter quelques petits morceaux de configuration que j'ai l'habitude d'utiliser. Alors attention par contre, je suis très excluant (les utilisateurs de XP et/ou IE6 vont avoir du mal à ut…
##zestedesavoir sur Freenode, le Canal IRC de Zeste de Savoir

Canal inofficiel, notez bien.

mercredi 09 juillet 2014 à 09h15 > Et pour ceux qui utilise un vrai client IRC, l'adresse est en toute logique `irc.smoothirc.net` et le port 6667 Source:[Eskimon](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/500/zestedesavoir-sur-smoothi…
Bug : courriel d'inscription

Le multipart, c'est bien.

mercredi 09 juillet 2014 à 09h03 Bonjour. Je profite de finaliser mon inscription pour faire remonter un petit problème dans le courriel de validation d'inscription. Ceclui ci est de type *multipart*, et c'est très bien. Néanmoi…