Messages postés par "Drulac"

3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Choix de composants pour un nouveau PC

Recherche d'avis et de conseils

lundi 22 février 2016 à 14h23 En effet, tous les jeux sont compatibles avec Linux. Il est également possible de d'obtenir Windows de manière peu légal...
Choix de composants pour un nouveau PC

Recherche d'avis et de conseils

lundi 22 février 2016 à 14h17 Cela dépend des jeux et logiciels. Je joue sur linux a Counter Strike : Global Offensive par exemple. Il doit surement exister des logiciels libre de montage vidéo.
Choix de composants pour un nouveau PC

Recherche d'avis et de conseils

lundi 22 février 2016 à 14h13 on peut aussi se passer de Windows et utiliser Linux par exemple :)
Déploiement d'une application avec WebDeploy

étape ultime du développement

lundi 15 février 2016 à 14h41 De ce que j'ai compris de tes messages d'erreurs : le navigateur fait une requète sur l'index : ```text ::1 GET /Index - 80 - ::1 Mozilla/5.0+(infos sur le navigateur) - 404 0 2 0 ``` mais il ne…
Déploiement d'une application avec WebDeploy

étape ultime du développement

lundi 15 février 2016 à 12h31 Je pense que le serveur n'as pas les droits de lecture sur les fichiers concernés, c'est souvent la source d'erreur 403.
BlueBerry Solutions

Supprimer les ordinateurs des entreprises

samedi 13 février 2016 à 20h43 Ce projet me semble très intéressant, tu as tout mon soutien :) !
GenH.php

Un petit framework pour générer de l'HTML proprement en PHP

dimanche 07 février 2016 à 22h52 J'ai essayé de suivre au mieux la norme PSR1. Dans le validateur, je n'ai plus que 6 erreurs car j'ai plusieurs classes dans le même fichier. [[secret]] | Ligne | Erreur | ------|----- …
GenH.php

Un petit framework pour générer de l'HTML proprement en PHP

dimanche 07 février 2016 à 20h44 Merci de tes conseils, je vais lire ça :)
GenH.php

Un petit framework pour générer de l'HTML proprement en PHP

dimanche 07 février 2016 à 19h44 > J'ai pas regardé le code, mais peux-tu expliquer le but/l'utilité du projet ? Source:[victor](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/5327/phpgenhtml/?page=1#p97802) le but est de m'exercer à la pr…
GenH.php

Un petit framework pour générer de l'HTML proprement en PHP

dimanche 07 février 2016 à 19h14 Bonjour :) J'ai crée un micro-framework qui permet de générer de l'HTML en PHP, en orienté objet. Auriez vous des retours à me faire sur le code, ou sur le fonctionnement ? C'est open source, v…
Validator HTML5, une limite de requêtes ?
lundi 21 décembre 2015 à 12h26 Je suis en train d'essayer, j'ai fait environ 20 requêtes depuis ce matin, pas de soucis. Par contre, quand je vais en avoir besoin ça risque de tourner dans les alentours de 1 requête par seconde, d…
Validator HTML5, une limite de requêtes ?
lundi 21 décembre 2015 à 10h56 Bonjour :) J'ai besoin d'utiliser l'api du validator html5. J'ai beau avoir parcouru la [documentation](https://github.com/validator/validator/wiki), je ne trouve pas si il y a une limite de requê…