Messages postés par "Drulac"

3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Groupe de jeunes codeurs

Pour discuter et s'entraider !

vendredi 25 mars 2016 à 07h20 Je ne suis pas a l'origine de l'idée, mais je fréquente beaucoup ce groupe slack, donc je peut vous répondre. Cela ressemble beaucoup à l'irc, mais il y a des petites features sympas en plus. (mai…
Groupe de jeunes codeurs

Pour discuter et s'entraider !

jeudi 24 mars 2016 à 21h45 Je confirme qu'on se marre bien :) !
Informatique - Carrière vs passion

Recyclage professionnel

mardi 22 mars 2016 à 06h47 Oui !
Probleme de sensibilite du capteur ultrasons hcsr04
dimanche 20 mars 2016 à 21h32 Bonsoir, Peut être que la lettre laisse passer les ultrasons ;)
Etudes dinformatique ?
dimanche 20 mars 2016 à 19h15 Merci pour cet éclaircissement :)
Etudes dinformatique ?
dimanche 20 mars 2016 à 18h58 Peut développer le fait que ne pas avoir de professeur est un problème ?
S'abonner à des mots clés dans le forum
samedi 19 mars 2016 à 19h58 J'aimerais bien recevoir une notification quand on parle d'un sujet qui m'intéresse :)
Ajout de plus de forum
samedi 19 mars 2016 à 19h56 C'est d'ailleurs pour cela qu'il y a que "peu" de forums pour le moment ;)
Est-ce possibel de se faire un gros calculateur

Oui.. Les reseaux de neurones c'est long a calculer

samedi 19 mars 2016 à 09h14 Si tu peux utiliser le réseau en lua, je pense que c'est possible ;)
Le Rap. Un monde. Un style. Une provocation ?...

Nous parlons du Rap nous découvrons ce monde. Grâce à vous !

dimanche 06 mars 2016 à 16h52 Personnellement je classerai le rap en 3 catégories : **1.** le rap pour se divertir (Avec du rythme, dans la déconne, orienté plutôt musical, que l'on peut qualifier de commercial) -> Maitre …
Un chamboulement de la politique française ?
dimanche 06 mars 2016 à 16h34 C'est peu être inérant aux professeurs que j'ai eu, mais j'ai trouvé que oui. C'est même souvent très orienté idéologiquement je trouve. On a par exemple eu une intervention sur l'europe, qui était *…
Un chamboulement de la politique française ?
dimanche 06 mars 2016 à 16h13 Elle est quand même là pour éduquer, d'ailleurs elle s'appelle l'éducation nationale. Avec l'école à la maison, il ne peut y avoir que peu de collaboration.
Un chamboulement de la politique française ?
dimanche 06 mars 2016 à 15h41 Le problème avec l'éducation, c'est qu'elle est régie par en haut également. Même si cela relève des parents d'éduquer leurs enfants, ils passent tellement de temps à l'école par jour qu'il ne peuven…
Bruit de ventilateur ( et de ce qui en sort :)

avis aux amateur, nous fesons un caisson ventillé et les ventilateurs font trop de bruit !

samedi 05 mars 2016 à 07h54 En mettant un entonnoir ? la pointe fine orienté vers l'intérieur du boitier, et la grosse partie autour du ventilateur. Cela réduirait la zone ou le bruit pourrait passer, en laissant un minimum l…
Le fait qu'il chauffe est-t'il dangereux ?
mardi 01 mars 2016 à 17h56 Personnellement, c'est mon premier smartphone, donc je vais voir (Samsung Core Prime). Dans mon entourage, tout le monde garde son smartphone jusqu’à ce qu'il commence à être trop obsolète, c'est à d…
Bruit de ventilateur ( et de ce qui en sort :)

avis aux amateur, nous fesons un caisson ventillé et les ventilateurs font trop de bruit !

mardi 01 mars 2016 à 17h52 Tu as un problème dans l'url de l'image ;)
Le fait qu'il chauffe est-t'il dangereux ?
lundi 29 février 2016 à 17h44 D'accord merci :)
certain caractère Unicode fait planter ZdS
lundi 29 février 2016 à 07h35 idem que les autres
Le fait qu'il chauffe est-t'il dangereux ?
lundi 29 février 2016 à 06h53 D'accord, donc en vue de ce que vous dites, il ne faut pas qu'il chauffe trop, mais ce n'est pas très grave si il chauffe un peu :)
Le fait qu'il chauffe est-t'il dangereux ?
dimanche 28 février 2016 à 19h24 Ok merci de ces infos :)
Le fait qu'il chauffe est-t'il dangereux ?
dimanche 28 février 2016 à 18h53 Bonjour bonjour :) Est-ce que la durée de vie d'un smartphone est raccourcie si il chauffe régulièrement, à cause d'un usage intensif du CPU ?