Messages postés par "Drulac"
3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Nouveau système de smartphone/tablette
Possible ou pas ? |
lundi 28 mars 2016 à 14h51 | Ayant un PC fixe avec un très bon processeur, et ~~un~~ plusieurs PC portables avec des processeurs médiocres, je m'était lancé dans du calcul distribué avec socket.io. Mais hélas, c'est en pause, fa… |
Informatique - Carrière vs passion
Recyclage professionnel |
dimanche 27 mars 2016 à 23h54 | Je n'ai fait que répondre à sa question :p Je trouve juste qu'il **faut** travailler dans un domaine qui nous intéresse ;) |
samedi 26 mars 2016 à 14h01 | Je pense, bien que cela doit dépendre aussi des professeurs et des établissements, qu'il faudrait que les cours soient en accord avec l'époque, notamment dans les nouvelles technologies. Par exemple,… | |
GenH.php
Un petit framework pour générer de l'HTML proprement en PHP |
samedi 26 mars 2016 à 11h27 | J'ai réussi, ça a permis d'enlever environ 200 lignes de code répétitif, les class étant là pour le figuratif, leur contenu est maintenant totalement vide :) ```php class Li extends Container{} ``` |
GenH.php
samedi 26 mars 2016 à 11h06 | C'est un choix personnel, pour la lisibilité. J'avais fait comme ça au début, mais c'est moins bien lisible, surtout avec la coloration syntaxique. Je réfléchi à une méthode pour réduire le contenu d… |
GenH.php
vendredi 25 mars 2016 à 23h22 | Bonsoir :) Le code a été mis à jour. J'ai pas mal débogué, il n'y a plus de bug connu. J'ai également rédigé la doc en [français](https://github.com/Drulac/GenH.php/blob/master/README_FR.md), et j… |
Groupe de jeunes codeurs
Pour discuter et s'entraider ! |
vendredi 25 mars 2016 à 07h20 | Je ne suis pas a l'origine de l'idée, mais je fréquente beaucoup ce groupe slack, donc je peut vous répondre. Cela ressemble beaucoup à l'irc, mais il y a des petites features sympas en plus. (mai… |
Groupe de jeunes codeurs
Pour discuter et s'entraider ! |
jeudi 24 mars 2016 à 21h45 | Je confirme qu'on se marre bien :) ! |
Informatique - Carrière vs passion
Recyclage professionnel |
mardi 22 mars 2016 à 06h47 | Oui ! |
dimanche 20 mars 2016 à 21h32 | Bonsoir, Peut être que la lettre laisse passer les ultrasons ;) | |
dimanche 20 mars 2016 à 19h15 | Merci pour cet éclaircissement :) | |
dimanche 20 mars 2016 à 18h58 | Peut développer le fait que ne pas avoir de professeur est un problème ? | |
samedi 19 mars 2016 à 19h58 | J'aimerais bien recevoir une notification quand on parle d'un sujet qui m'intéresse :) | |
samedi 19 mars 2016 à 19h56 | C'est d'ailleurs pour cela qu'il y a que "peu" de forums pour le moment ;) | |
Est-ce possibel de se faire un gros calculateur
Oui.. Les reseaux de neurones c'est long a calculer |
samedi 19 mars 2016 à 09h14 | Si tu peux utiliser le réseau en lua, je pense que c'est possible ;) |
Le Rap. Un monde. Un style. Une provocation ?...
Nous parlons du Rap nous découvrons ce monde. Grâce à vous ! |
dimanche 06 mars 2016 à 16h52 | Personnellement je classerai le rap en 3 catégories : **1.** le rap pour se divertir (Avec du rythme, dans la déconne, orienté plutôt musical, que l'on peut qualifier de commercial) -> Maitre … |
dimanche 06 mars 2016 à 16h34 | C'est peu être inérant aux professeurs que j'ai eu, mais j'ai trouvé que oui. C'est même souvent très orienté idéologiquement je trouve. On a par exemple eu une intervention sur l'europe, qui était *… | |
dimanche 06 mars 2016 à 16h13 | Elle est quand même là pour éduquer, d'ailleurs elle s'appelle l'éducation nationale. Avec l'école à la maison, il ne peut y avoir que peu de collaboration. | |
dimanche 06 mars 2016 à 15h41 | Le problème avec l'éducation, c'est qu'elle est régie par en haut également. Même si cela relève des parents d'éduquer leurs enfants, ils passent tellement de temps à l'école par jour qu'il ne peuven… | |
Bruit de ventilateur ( et de ce qui en sort :)
avis aux amateur, nous fesons un caisson ventillé et les ventilateurs font trop de bruit ! |
samedi 05 mars 2016 à 07h54 | En mettant un entonnoir ? la pointe fine orienté vers l'intérieur du boitier, et la grosse partie autour du ventilateur. Cela réduirait la zone ou le bruit pourrait passer, en laissant un minimum l… |
mardi 01 mars 2016 à 17h56 | Personnellement, c'est mon premier smartphone, donc je vais voir (Samsung Core Prime). Dans mon entourage, tout le monde garde son smartphone jusqu’à ce qu'il commence à être trop obsolète, c'est à d… |