Messages postés par "blo yhg"

7 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Problème sur les vecteurs
samedi 28 novembre 2015 à 18h22 Également un $4.1$ au lieu d'un $4.2$ mais ce doit être une erreur en recopiant.
Problème sur les vecteurs
samedi 28 novembre 2015 à 18h01 Une manière faire est de voir l'abscisse du point d'intersection avec l'axe des abscisses (par exemple) comme le barycentre de $7$ pondéré par $4$ et $-7$ pondéré par $1$. On le voit en translatant l…
Recherche de stage
mercredi 25 novembre 2015 à 19h42 J'ai fait mon stage de 3^ème^ dans un magasin de vente/assistance informatique je ne sais pas si c'est représentatif ni si c'est vraiment ce dont vous parlez, mais je me suis effectivement pas mal em…
Help fonction lambda
dimanche 22 novembre 2015 à 21h43 Hey ! Mais en plus Greckow avait déjà remis le texte, et maintenant supprimé de nouveau !
Défi de Clem // Percolation // un exemple de code dans un langage 'atypique'.
samedi 21 novembre 2015 à 20h45 Ça me fait penser à quand on brule une feuille de papier, puis qu'on éteint le feu mais en laissant des braises. Les braises continuent de consumer le papier… bref, la forme, etc. m'y fait penser un …
Physique - centre de masse
vendredi 20 novembre 2015 à 23h47 > Je vois pas du tout qu'est-ce que l'énoncé me donne concernant les positions. Je ne sais pas trop si je devrais te le dire… Tu as écrit dans l'énoncé « v~n~ ≈ 2 x 10-5 m/s »… C'est quoi la vites…
Physique - centre de masse
vendredi 20 novembre 2015 à 21h51 > il me faut la distance séparant le neutron et le noyau. Si tu préfères avoir les positions des deux objets, tu n'as qu'à leur donner des noms. Peut-être que le résultat ne dépend pas de la dista…