Messages postés par "QuanticPotato"

5 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Rigueur d'une rédaction, d'un raisonnement

Quantificateurs

jeudi 14 janvier 2016 à 17h52 Plus généralement, tu peux prouver le passage aux limites dans les inégalités. Soient deux suites $u$ et $v$ qui convergent respectivement vers $\ell$ et $\lambda \in \mathbb{R} \cup \{+\infty, -\…
Projets propriétaires sur le forum "Vos projets"
dimanche 03 janvier 2016 à 17h24 > J'aurais dû préciser que ce qui me gêne c'est pas les projets commerciaux pour lesquels je comprends très bien qu'ils ne fournissent pas leur code, mais les projets non commerciaux qui ne fournisse…
Algèbre Linéaire - Noyau
dimanche 27 décembre 2015 à 18h13 Tu devrais poser plus proprement tes variables. J'ai l'impression qu'il y a plein d'erreurs de typage. Par exemple : $$ {A^T}A\overrightarrow x = \overrightarrow 0 \Leftrightarrow A\overright…
Calcul d'une somme de série
mercredi 23 décembre 2015 à 10h45 > Merci beaucoup à tous! > C'est beaucoup plus clair et j'ai bien compris le changement de bornes. J'ai perso besoin de l'écrire mais après ça risque de venir avec l'habitude :D > Une autre petit…
Autoriser des users-scripts en PHP

Éviter les failles de sécurité aussi ...

dimanche 20 décembre 2015 à 17h21 Effectivement, cette extension a l'air bien adaptée. Le problème c'est que j'ai l'impression qu'il n'y a pas moyen de définir de *whitelist* de fonctions (seulement des *blacklist*) ..
Autoriser des users-scripts en PHP

Éviter les failles de sécurité aussi ...

dimanche 20 décembre 2015 à 15h43 Bonjour, J'ai une application php, et j'aimerais bien lui ajouter des users-scripts (Un script fait par l'utilisateur, pour personnaliser un certain traitement). Bien sur, le plus gros problè…
Les outils mathématiques !
samedi 19 décembre 2015 à 21h33 Des développements en série entière pour résoudre des récurrences ou des équations différentielles non linéaires ? (C'est du L2 je crois) Après tout dépend du niveau de technicité :p (méthode géné…
Fonction intégrable
vendredi 18 décembre 2015 à 18h20 Pour l'intégrabilité, je pense que ça dépend de ta définition de l'intégrale. Dans la construction classique (je me rappelle plus le nom ..) de l'intégrale, la fonction doit être continue ou con…
Sudoku !

Le classique !

jeudi 10 décembre 2015 à 20h26 Concernant une "résolution logique", ça me fait penser à ça http://www.concours-centrale-supelec.fr/CentraleSupelec/2014/MP/sujets/2012-013.pdf Je sais pas trop si l'algorithme proposé est optimis…
fopen : File descriptor value too large
vendredi 13 novembre 2015 à 16h52 En fait après relecture approfondie du code, j'avais un ```return``` ~~très sale~~ avant la fin de la fonction où je fermais le fichier (fclose) ... :° Donc problème bien résolu avec le fclose, ma…
fopen : File descriptor value too large
jeudi 12 novembre 2015 à 21h37 Effectivement je n'ai aucun fclose dans le fichier :3 Pour ma défense, c'est un bout de code (assez long tout de même) que j'ai récupéré (donc je n'en suis pas d'auteur :D) pour lire des images. …
fopen : File descriptor value too large
jeudi 12 novembre 2015 à 21h04 Bonjour, Au bout d'un certain nombre à fopen, il me renvoie un "File descriptor value too large" (message stderno). Je ne sais pas du tout ce que c'est ... et google ne m'a pas aidé :( Le p…
Code LaTex pour des diagrammes "classiques"
vendredi 25 septembre 2015 à 21h36 Mais comment le faire dans un éditeur externe ? On essaye d'en recopier un à la louche ? ^^
Code LaTex pour des diagrammes "classiques"
vendredi 25 septembre 2015 à 20h39 Bonjour :) Je me demandais si il éxistait des codes LaTex (Tikz ..) dispo quelque part sur internet pour dessiner des diagrammes "classiques" (Par exemple en thermodynamique, les diagrammes PV, de…
Maintenir du code sur le long terme ..

.. quand on n'y consacre que quelques heures par semaine !

dimanche 20 septembre 2015 à 12h26 Tout d'abord merci pour cette réponse très utile ! :) Je ne connaissais pas du tout la méthode TDD, mais c'est exactement ce genre de réponse que je cherchais ! Je vais creuser un petit peu et je …
Maintenir du code sur le long terme ..

.. quand on n'y consacre que quelques heures par semaine !

samedi 19 septembre 2015 à 21h52 Bonjour à tous ! J'ai développé intensément pendant les vaccances scolaire un site web. Avec la rentrée ça a radicalement changé ! Je ne passe plus que 2-3 heures sur le projet par semaine (Je sav…
Statut juridique pour un site web
vendredi 28 août 2015 à 23h34 Est-ce qu'un statut d'auto-entrepreneur pourrait être adapté (Ce serait-moi qui me déclarerait en tant qu'auto-entrepreneur) ? Ce statut m'a l'air intéressant, vu ses coût de création plus bas et des…
Statut juridique pour un site web
mercredi 26 août 2015 à 23h48 Merci pour cette réponse vraiment intéressante et complète ! :) Par contre, concernant la conversion d'une association en SARL : est-ce que cela implique quelques restrictions pour la société éché…
Statut juridique pour un site web
mercredi 26 août 2015 à 22h23 Bonjour, J'ai crée avec un ami un site web que nous somme à deux doigts de publier. Pour "réglementer" tous les paiements (serveurs, nom de domaine ..), ainsi que le "pourcentage de propriété" de…
Les mails envoyés par PHP sont bloqués par Gmail ?
mardi 25 août 2015 à 18h48 J'ai parlé trop vite pour la fonction mail() (Et puis il faut vraiment que j'arrive à utiliser PHPMailer) :'(
Les mails envoyés par PHP sont bloqués par Gmail ?
mardi 25 août 2015 à 14h33 > As tu essayé avec la commande [mail](http://www.w3schools.com/php/func_mail_mail.asp) de base de php? > Je viens juste de faire un test, et j'ai bien reçu le mail sur ma boite gmail. Source:[frol…