Messages postés par "QuanticPotato"

5 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Les mails envoyés par PHP sont bloqués par Gmail ?
mardi 25 août 2015 à 14h08 Je ne comprends vraiment pas, puisque quand j'envoie le même mail (deux destinataires à la fois) à mon adresse Gmail et à http://www.mail-tester.com/ , mail-tester m'indique un score de 10/10 .. @…
Les mails envoyés par PHP sont bloqués par Gmail ?
mardi 25 août 2015 à 13h32 > juste une précision : as tu envoyé le **même** mail avec phpmailer et avec la commande `mail`? > > Il faut savoir que GMail possède un filtre par contenu, donc il est probable que si tu as envoy…
Les mails envoyés par PHP sont bloqués par Gmail ?
mardi 25 août 2015 à 13h10 Bonjour, Avant de rentrer dans les détails (logs ..), est-ce normal que Gmail bloque (spam) les mails envoyé par php (À l'aide de PHPMailer), tandis que les Mails envoyés par la fonction `mail` de…
heftyAD

huge, elegant, fast and transparent Algorithm Demystifier

vendredi 14 août 2015 à 20h50 C'est normal que sur tes screens c'est marqué "hugue" à la place de "huge" ? :p Sinon le logiciel à l'air très bien fait (y)
Indenter correctement la page HTML générée ?

Pour le référencement notamment ..

lundi 10 août 2015 à 20h39 Merci à tous pour vos réponses :)
Indenter correctement la page HTML générée ?

Pour le référencement notamment ..

dimanche 09 août 2015 à 22h48 Bonjour, Je suis en train de finaliser un site web qui fonctionne avec une architecture MVC (j'utilise CakePHP). Lors du rendu de la vue, il y a donc plusieurs éléments qui s'imbriquent les uns da…
Suites et séries
jeudi 06 août 2015 à 20h19 Il manque le mathjax pour beaucoup de $n$ isolés dans le texte. Sinon avant que je rentre dans des détails, les $\times$ ne sont pas carrément en trop ? D'ailleurs il n'y en a pas partout, du coup…
Mini-pc ou carte électronique ?
dimanche 02 août 2015 à 14h17 > Nop, ajouté une horloge temps réel (un composant qui donne l'heure quand tu lui demandes) ne fait pas de ton PC un PC temps réel. Au temps pour moi ..
Mini-pc ou carte électronique ?
dimanche 02 août 2015 à 11h10 http://www.framboise314.fr/un-module-rtc-a-base-de-ds1302-pour-le-raspberry-pi/ ?
Afficher un document LaTex dans une page Web.
lundi 27 juillet 2015 à 15h23 Voilà, j'ai à peu près terminé mon outils de conversion :) Voila une page de test : http://hx2-chato.fr/pdf/out.html (La page peut prendre quelques secondes à charger, puisque le rendu est en part…
Afficher un document LaTex dans une page Web.
dimanche 26 juillet 2015 à 16h55 Oui, le rendu des formules en image est à proscrire ;). Sinon concernant la taille des lettres, j'ai réussi à tirer quelque chose : J'utilise directement la définition des glyphs du svg (ce so…
Afficher un document LaTex dans une page Web.
dimanche 26 juillet 2015 à 00h05 Bon alors concernant la méthode utilisée par mathweb (Les PDF sont tout simplement affichés dans des iframes), ça ne marche pas avec mes PDFs ... firefox ne veut pas les afficher directement, il ne p…
Afficher un document LaTex dans une page Web.
samedi 25 juillet 2015 à 10h09 Je passe par pdf.js pour avoir un contrôle complet sur le widget qui affiche le pdf (Je ne veux pas que le document prenne toute la largeur de la page, et j'aimerai bien ne pas afficher la barre d'ou…
Afficher un document LaTex dans une page Web.
vendredi 24 juillet 2015 à 23h47 Oui j'y ai pensé (J'ai essayé avec pdf.js, qui permet d'intégrer très facilement le pdf dans le reste du site (sans la barre de status ..)). Mais le problème c'est qu'une page peut contenir plusie…
Afficher un document LaTex dans une page Web.
vendredi 24 juillet 2015 à 22h17 Bonjour à tous, je vous expose ma problématique : Je suis en train de créer un site web qui permettra de consulter un certain nombre de mini documents LaTex. Pour l'instant je convertis ces docum…
Fonctions fortement typés (strongly-specified) en Coq

Discussions autour de cette fonctionnalité de Coq

jeudi 16 juillet 2015 à 21h17 Si tu veux de l'aide n'hésite pas, ça fait un moment que je pense à écrire un article sur Coq ... :) D'ailleurs je vais essayer de m'y mettre
Pivot de Gauss

Résoudre un système d'équation avec un algorithme

jeudi 09 juillet 2015 à 01h14 Je ne sais pas comment tu rentre tes formules, mais tous les indices sont ratés ..
Pivot de Gauss

Résoudre un système d'équation avec un algorithme

mercredi 08 juillet 2015 à 21h17 Sympa comme idée :) Par contre j'ai du mal à cerner le sujet exact du tutoriel : Tu écris au tout début : > Vous devez connaitre la méthode du pivot de Gauss (je la publierais dans un autre …
Diplôme wallet

Portefeuille de diplômes en ligne

mercredi 03 juin 2015 à 15h20 Il faut être assez bordélique pour ne plus savoir ou on range ses diplômes ^^ (ou tout document administratif à vrai dire ..). Je parle peut être pour moi, mais heureusement que je n'ai pas besoin d'…
Algorithme de cryptage
samedi 30 mai 2015 à 19h17 > En fait, dès que quelqu'un de moins de 15 ans présente un projet sortant de l'ordinaire, tout le monde s'acharne dessus et prend du plaisir à s'acharner dessus Source:[ThuleMalta](http://zestedes…
Algorithme de cryptage
samedi 30 mai 2015 à 18h44 > En particulier, ce passage-là. ;) Source:[Dominus Carnufex](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/3292/algorithme-de-cryptage/?page=2#p59078) My bad :o J'ai oublié le "de" .. J'ai édité ;) …