Messages postés par "uknow"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Rédaction tutoriel C

(auto)recrutement

jeudi 10 juillet 2014 à 14h13 > ...mais par orienté grand débutant. Tout à fait d'accord, il faut expliquer avec les vrais termes et définitions du langage, et ne pas tomber dans des approximations déroutantes en pensant que c…
Rédaction tutoriel C

(auto)recrutement

jeudi 10 juillet 2014 à 12h50 SDL pourquoi pas, mais Mathieu force un peu l'utilisation de la SDL sans prendre le temps de bien expliquer les principes fondamentaux qui permettent d'utiliser une librairie (quelconque) en C. D…
Les systèmes d'exploitation : recherche de co-auteurs + bêta
jeudi 10 juillet 2014 à 12h01 Le lien est encore indisponible :/
Rédaction tutoriel C

(auto)recrutement

jeudi 10 juillet 2014 à 11h15 A vrai dire ce n'est pas le meilleur cours qui soit, s'en inspirer pourquoi pas, le prendre pour base je serai sceptique. Je peux démarrer un chantier là dessus et voir avec les intéressés comment …
Rédaction tutoriel C

(auto)recrutement

mercredi 09 juillet 2014 à 19h45 Tant qu'à faire j'espère qu'il y aura un peu de nettoyage (on trouve pas mal de conneries sur d'autres tutos).
Rédaction tutoriel C

(auto)recrutement

mercredi 09 juillet 2014 à 14h53 C'est sûrement une question qui a dû être traitée déjà, attendons de voir ce que le staff en dit.
Rédaction tutoriel C

(auto)recrutement

mercredi 09 juillet 2014 à 12h59 A voir du côté des droits d'auteurs, mais je ne pense pas qu'on puisse récupérer du contenu sur d'autres plateformes (OC) facilement. On va probablement devoir recréer du contenu. Qu'en pense le s…
Rédaction tutoriel C

(auto)recrutement

mercredi 09 juillet 2014 à 12h07 Salut les zesteux(ses) Quelqu'un a-t-il démarré un projet de rédaction là dessus ? Si non, des partants pour le rédiger ?