Messages postés par "uknow"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Valoriser les interventions des contributeurs actifs
lundi 14 juillet 2014 à 17h59 > > seulement on ne peut pas le mettre dans le même panier qu'un membre ayant déjà investit plusieurs centaines d'heures à répondre sur les fofos. > > Pourquoi ? C'est justement ce que je ne compr…
Valoriser les interventions des contributeurs actifs
lundi 14 juillet 2014 à 17h47 Je ne sais pas pour vous, mais moi je trouve très normal de signaler explicitement qu'un membre investit beaucoup de son temps à générer du contenu pour la communauté... (peu importe la forme, je par…
Valoriser les interventions des contributeurs actifs
vendredi 11 juillet 2014 à 19h44 > Une solution serait de pouvoir savoir _qui_ a mis les +1/-1. Rien que ça responsabiliserait les trolls sur les forums techniques et permet de demander des précisions au besoin. > > > Et en plu…
Valoriser les interventions des contributeurs actifs
vendredi 11 juillet 2014 à 17h46 @ Tagada : Je trouve que tu surinterprète les -1/+1 , l'information qu'ils reflètent c'est le nombre de personnes n'ayant pas trouvé ton poste utile/pertinent et inversement. Ca ne fait pas de toi un…
Valoriser les interventions des contributeurs actifs
vendredi 11 juillet 2014 à 16h45 L'expérience montre qu'une réponse qui ne sert à rien arrive avec -5 à -10. et que à l'inverse une utile cumule quelques +1. Ca marche pas mal pourtant, mais je suis d'accord que ça ne reflète pas la…
Afficher l'aide markdown
vendredi 11 juillet 2014 à 15h45 Salut, Rien de bien méchant, "Afficher l'aide markdown" s'affiche chez moi par dessus la partie "Flux". (j'utilise Firefox).
Introduction aux automates finis et expressions rationnelles

Un peu d'info théorique ?

vendredi 11 juillet 2014 à 15h43 Oui c'est sûr, mais l'idéal serait d'avoir ça avec un langage graphique non pas en C comme je l'ai proposé :) .
Introduction aux automates finis et expressions rationnelles

Un peu d'info théorique ?

vendredi 11 juillet 2014 à 15h29 Ça n'a pas d’intérêt direct pour le cours effectivement, mais en cas d'application, ou plutôt en outil ça peut permettre de faire des essais rapides. Mais bon à réfléchir, je peux te fournir du conte…
Introduction aux automates finis et expressions rationnelles

Un peu d'info théorique ?

vendredi 11 juillet 2014 à 15h09 Bonjour Alkareth, Il y a quelques années j'ai implémenté une librairie C calquée sur le principe des automates finis comme tu les appelles (ou machine à états finis comme je les appelle) :) . L…
Rédaction tutoriel C

(auto)recrutement

vendredi 11 juillet 2014 à 14h48 On voit qu'on a tous un avis là dessus c'est très riche mais malheureusement ça ne fait pas beaucoup avancer. Si l'on veut avoir une communauté d'expertise en C, qui se sent concerné ? Nous ouvrirons…
Valoriser les interventions des contributeurs actifs
vendredi 11 juillet 2014 à 14h31 > > peut amoindrir la probabilité que le membre soit trolleur. > > Mouai, on peut être auteur et aime blaguer hein. Source:[Eskimon](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/606/valoriser-les-interv…
Valoriser les interventions des contributeurs actifs
vendredi 11 juillet 2014 à 14h26 Pour revenir à la métrique, les +1 reflètent finalement le degré d'influence qu'a un membre, soit par ses opinions personnelles (ou troll) soit par la qualité de ses interventions. Et le nombre de ré…
Valoriser les interventions des contributeurs actifs
vendredi 11 juillet 2014 à 13h51 > dans tous les cas cela ne peut être qu'une solution moyen ou long terme car l'asso n'a pas encore les moyens de faire ça, il faut pérenniser le site en priorité Source:[Kje](http://zestedesavoir.c…
Valoriser les interventions des contributeurs actifs
vendredi 11 juillet 2014 à 13h45 > (compteur pris uniquement dans les fofos techniques, on sait tous que les fofos type "Bar A Smoothie" ne sont que des compteurs au meilleur mot/troll) au pire ça montrera que le membre est un me…
Valoriser les interventions des contributeurs actifs
vendredi 11 juillet 2014 à 13h22 Comme il y a plusieurs points importants, je les aborderai sous différents angles : Je vais me placer à la place de quelqu'un qui poste une question et qui se retrouve avec plusieurs réponses. Lor…
Valoriser les interventions des contributeurs actifs
vendredi 11 juillet 2014 à 12h47 Bonjour à tous :) , @STAFF : J'imagine que la question a été débattue entre vous, mais comment comptez-vous valoriser les interventions des contributeurs actifs du site à court, moyen, et long ter…
De l'usage de la langue française

Librairie utilise « Anglicisme » ! — Bibliothèque esquive !

vendredi 11 juillet 2014 à 12h16 Bonjour, Ce n'est pas avec une telle attitude qu'on fera quoi que ce soit, j'entends cependant les craintes. Les Américains spécialement, sont à l'origine de beaucoup de technologies et de lang…
Rédaction tutoriel C

(auto)recrutement

vendredi 11 juillet 2014 à 11h23 @ Saroupille : Je ne pense pas que l'on puisse avoir un cours assez générique que complet sur "la" programmation en général. Il y a beaucoup de concepts et de notions à aborder, et il sera très di…
Rédaction tutoriel C

(auto)recrutement

jeudi 10 juillet 2014 à 17h20 > C'est bien ça (je me doutais que tu connaissais le projet vu que ça s'est passé sur le forum C ; d'ailleurs, tu n'y avais pas contribué ?). :) Non pas directement en tout cas, j'avais une discus…
Rédaction tutoriel C

(auto)recrutement

jeudi 10 juillet 2014 à 16h14 > Est-ce que vous pourriez préciser ce qui ne vous convient pas dans ce cours ? On parlait bien du cours de Mathieu Nebra ! Moi en tout cas :) . Je pense que tu parles du second projet de repri…
Rédaction tutoriel C

(auto)recrutement

jeudi 10 juillet 2014 à 15h42 > Je crois pas que pour le moment ce soit le C le language le plus apprécier par les débutants. Pour ma part je crois que l'on devrait commencé par C# ou Java. Source:[lapin03](http://zestedesavoir.…