|
mercredi 07 février 2018 à 10h26
|
Merci pour ta réponse ! En fait ça ne fonctionne pas trop. J'ai essayé de changer le code par ça
```java
public void paint(Graphics g) {
lbl.setText(" "+temps);
}
public void update(Gra…
|
|
samedi 03 février 2018 à 16h48
|
Bonjour,
Je souhaitais réaliser une animation Java utilisant le module Swing dans laquelle un JLabel s'actualiser toutes les 200ms avec le temps qui changeait.
J'ai donc écrit le code suivant mais…
|
|
jeudi 04 mai 2017 à 16h25
|
Ah dommage...
Merci pour ta réponse !
|
|
jeudi 04 mai 2017 à 13h56
|
Mais l'algorithme de Bellmann Ford fonctionne avec les plus courts chemins non ? on mettrait alors tous les poids à -1 sur les arcs ?
|
|
jeudi 04 mai 2017 à 11h40
|
Bonjour,
Je voulais savoir s'il y avait une manière simple de modifier un BFS afin de trouver le plus long chemin à partir d'un noeud donné (passant au plus une fois par le même noeud) dans un grap…
|
|
samedi 17 décembre 2016 à 18h25
|
D'accord merci. Un dictionnaire pourrait fonctionner si on souhaite adapter la profondeur ?
dictionnaire[a]={sousArbre, profondeurActuelle, donnees}
Comment pourrai-je choisir l'indice ?
Merci par…
|
|
samedi 17 décembre 2016 à 15h33
|
Genre un dictionnaire dont la première case serait l'arbre contenant tous les fils ? C'est efficace en mémoire ? Le problème est que je peux être amené à faire varier la profondeur ce qui signifierai…
|
|
samedi 17 décembre 2016 à 15h25
|
Bonjour,
Voici mon problème : je dois stocker un arbre de recherche de positions. Je pars d'une position initiale, j'ai certaines positions accessibles qui donne la profondeur 1 puis à partir de cha…
|
|
mardi 16 août 2016 à 16h07
|
Ok merci. Donc dans mon cas muli threading.
|
|
lundi 15 août 2016 à 18h34
|
Acer Aspire E5-772G
Intel core i5-5200U @2,20GHz
8Go RAM
Windows 10 64 bits
Pourtant quand je vais dans moniteur de il me met 7 threads ouverts. Effectivement je crois que c'est un ~~quad core~~…
|
|
lundi 15 août 2016 à 17h04
|
Bonjour,
J'utilise souvent python et j'ai remarqué que la charge processeur allouée à Python ne dépassait jamais 25%. Même quand le processeur n'était pas utilisé à 100% (il est souvent à 30). Y a-t…
|
|
dimanche 14 août 2016 à 10h54
|
Merci beaucoup pour ton aide fred1599. Tout marche bien maintenant. :)
Bonne journée !
|
|
dimanche 14 août 2016 à 10h34
|
Génial c'est exactement ça. En plus c'est beaucoup plus concis comme code. J'ai plus qu'à écrire tous ceux dans la localBDD après dans le fichier (ceux qui sont nouveaux du coup) Merci beaucoup. Je s…
|
|
dimanche 14 août 2016 à 09h22
|
Bonjour. Merci pour ta réponse d'abord.
Je pense que la partie qui semble compliquer c'est juste la séparation de la chaine qui est sous la forme "a;x" puis de modifier en "a;x+1".
J'ai bien compri…
|
|
samedi 13 août 2016 à 12h18
|
Bonjour voici mon code. Il compile bien mais il laisse le fichier inchangé...
```py
def updateGlobalBDD():
global localBDD
f = open('BDD.txt','r+')
lignes = f.readlines()
for elem…
|
|
samedi 13 août 2016 à 10h49
|
Ah je ne savais pas que le fichier était directement itérable.
Non en fait je vais ajouter n lignes dans mon fichier. Pour chacune des n lignes, si elle se trouve déjà dans le fichier je supprime c…
|
|
samedi 13 août 2016 à 09h45
|
Ok merci ! J'avais remarqué pour readlines c'est vrai que c'est trompeur...
Dernière question : y a-t-il un moyen de joindre des bouts de liste i.e. on a une liste d'index et on veut avoir
l[i0:i1-…
|
|
vendredi 12 août 2016 à 17h25
|
Mais ça ne marche que sur Unix ça non ?
|
|
vendredi 12 août 2016 à 17h02
|
Merci pour la réponse. Et dans le cas où l'on souhaiterait seulement modifier la ligne y a t-il plus rapide ou cette démarche est la meilleure ?
|
|
vendredi 12 août 2016 à 16h44
|
Je me suis mal exprimé. Je m'autorise une lecture en temps linéaire pour déterminer l'emplacement de la ligne avec readlines() et tout. Et ce qu'il y aurait un moyen un fois que l'on a repéré la lign…
|
|
vendredi 12 août 2016 à 16h27
|
Bonjour,
Je voulais savoir s'il y avait un moyen de supprimer une ligne dans un fichier texte sans avoir à passer par un fichier temporaire ou à devoir recopier toutes les autres lignes en gros en t…
|