Messages postés par "Griso"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Bienvenue sur Zeste de Savoir !
La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins |
vendredi 08 janvier 2016 à 15h57 | Non, je ne suis pas aussi éclectique que ça ! Mais libre à toi |
Les histoires de vos pseudos...
Un zeste de conte... |
vendredi 08 janvier 2016 à 06h26 | > Haha, j'espère que tu me pardonneras :D (t'es pilote ou c'est juste de l'intérêt pour les planeurs ?) > > En tout cas, bienvenue ici ! Source:[Grimur](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/116… |
Les histoires de vos pseudos...
Un zeste de conte... |
jeudi 07 janvier 2016 à 15h32 | Allez, j'ose expliquer la platitude de mon pseudo: Nom d'un modèle de moto inspiré d'un personnage mafieux de la littérature italienne. En tout cas, ce nom a toujours été libre quel que soit le si… |
Guide des langages & autres
Pour les "non-sachant" |
mercredi 06 janvier 2016 à 21h16 | > > Est-ce que tu peux nous faire un retour sur ce tutoriel, pour savoir s'il t'a semblé clair ou complexe, trop lourd à lire ou bien agréable, etc ? Source:[informaticienzero](http://zestedesavo… |
Pour les "non-sachant" |
mercredi 06 janvier 2016 à 16h15 | Oups, je pensais pourtant avoir fait un tour suffisant avant de poster. Effectivement ce tuto répond pas mal à la question posée. Je ne l'avais pas encore lu. Toutes mes excuses à Dominus Carnufle… |
Pour les "non-sachant" |
mercredi 06 janvier 2016 à 15h30 | @Phigger : Je pensais plus à un débroussaillage qui n'empêcherait pas de se faire confirmer par les experts pour confirmation. A titre personnel, je retiens ta suggestion et je ne manquerai pas de… |
Pour les "non-sachant" |
mercredi 06 janvier 2016 à 15h04 | Bonjour, Récemment, je me suis décidé à aborder d'autres langages que PHP. J'ai donc pris mon bâton de pèlerin pour parcourir les forums afin de trouver le langage auquel m'attaquer. Je n'ai pa… |
Bienvenue sur Zeste de Savoir !
La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins |
mercredi 06 janvier 2016 à 10h56 | Bonjour à toutes et tous, Inscrit hier. Je n'ai pas connu le SDZ, mais le ZDS étant jeune, ça m'a donné envie. D'ores et déjà, j'apprécie l'éclectisme des sujets. Bonne journée |