Messages postés par "Hip"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mardi 29 mai 2018 à 04h07 | Salut, pour ma part j'ai déjà fait un appareil connecté avec un nrf51822 (je recommande la Waveshare Bluetooth avec, c'est parfait pour les tests...). Programmation avec mBED ou Arduino, c'est vraime… | |
mardi 23 mai 2017 à 19h19 | Bien vue **Taurre **, vis-à-vis des interruptions. J'ai mis le projet dont je parlai plus haut, de mon semestres en L3 Informatique partie compilation, sur GitHub : [c-compilator-ll-for-nasm]… | |
mardi 23 mai 2017 à 15h41 | Sinon concernant l’ASM, j’ai appris le NASM dans le cadre de ma L3 Informatique. [NASM](http://www.nasm.us/) est un compilateur de code assembleur type Intel qui fait un peut tout ^^ En L3 ont … | |
mardi 23 mai 2017 à 14h46 | Salut, je ne sais pas si tu connais [gcc.godbolt.org](http://gcc.godbolt.org/), mais c'est une bonne approche pour comprendre comment sont compilés les codes, sous les différents compilateurs moderne… | |
jeudi 18 mai 2017 à 18h23 | Salut tu en est où dans ton projet ? Et qu'entent tu par « transmettre un mot entre 2 cartes arduino et 2 pc, par le biais de petites LEDs. » N’hésite pas à faire un GitHub/PasteCode pour qu’on p… | |
mardi 21 février 2017 à 23h33 | Salut, je suis en L3 informatique et ont a beaucoup de thème sur la programmation en C. Pour commencer : - Réseau et communication ; 1. Processus signaux. 2. Tubes anonymes. 3. … | |
mercredi 08 juin 2016 à 03h31 | Hey ! Comme te l'ont dit **QuentinC** et **Geo0**, ce que tu cherches à faire est dans ta deuxième question est une bibliothèques à chargement explicite, tu peux jeter un coup d'œil ici : [opencl… | |
std::function
Stocker une fonction |
vendredi 27 mai 2016 à 10h48 | Hey ! D'après l’exemple que tu nous donne tu peut opérer de 2 façons : + std::function : consomme bcp de performance + pointer function (soit en manuel, soit en template) : te permet de s… |
vendredi 27 mai 2016 à 10h23 | Salut, qu'elle est le lien de ton tutoriel ? Aussi à savoir : - une lib se trouve en général dans le dossier python3\Lib\site-packages\ - tu peux executer directement une lib avec ce genre d… | |
vendredi 27 mai 2016 à 10h06 | C'est pourtant facile, cherche bien et bon courage ! | |
lundi 16 mai 2016 à 16h22 | Hey, du coté des enums c'est pas très grave tu peux faire une table Jours avec un id pour le code du jour puis son nom (ça fait 7 entrée dans la table Jours) qui sera alors joint à la place du enum a… | |
Reconnaissance de note de musique (guitare)
Comment reconnait/valide-t-on une note ? |
jeudi 12 mai 2016 à 20h32 | Hmm, ton analyse ne se découperais pas en spectre plutôt ? Plusieurs spectres pour les graves, les moyen et les aigus ? |
jeudi 12 mai 2016 à 20h18 | Ah ! je voulais dire : ```sql FOREIGN KEY(mon, tue, wed, thu, fri, sat, sun) REFERENCES recipes(id, id, id, id, id, id, id)); ``` Je savais pas que cela pouvait s’écrire ainsi. Pour ta requêt… | |
Nom de domaine canonique mappé sur sous-domaine
Pas certain que ce soit possible, mais… |
jeudi 12 mai 2016 à 20h04 | Si tu veux faire bref et donc pas super proprement, tu peux utiliser un htaccess (pour apache) avec une réécriture d'url comme pour la redirection transparente d'une Url : .htaccess sur unsite.ch… |
jeudi 12 mai 2016 à 18h57 | Hmm, je crois qu'il faut faire plusieurs REFERENCES du style : ```sql CREATE TABLE recipes( id INTEGER PRIMARY KEY, name TEXT ); CREATE TABLE menus( id INTEGER PRIMARY KEY, … | |
lundi 14 mars 2016 à 01h57 | Salut ! Est-ce que Python est obligatoire pour ton projet ??? Il y a déjà le Framework C++ [Opencog](http://wiki.opencog.org/w/The_Open_Cognition_Project) qui pourrait-peut être t'aider. Je t… |