Messages postés par "Drakop"

13 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Nombre d'occurence de valeurs d'un tableau en PYTHON
samedi 30 avril 2016 à 19h20 D'accord merci !
Nombre d'occurence de valeurs d'un tableau en PYTHON
samedi 30 avril 2016 à 18h48 J'ai encore une question, désolé .. :s Pourquoi utiliser str ici : print(str(avant)+" a "+str(compteur)+" occurrences") ou encore print(str(tab[i])+" a "+str(compteur)+" occurrences"); str est…
Nombre d'occurence de valeurs d'un tableau en PYTHON
samedi 30 avril 2016 à 12h57 D'accord merci beaucoup !
Nombre d'occurence de valeurs d'un tableau en PYTHON
samedi 30 avril 2016 à 11h21 Merci pour ta réponse, par contre dans ton 1 er et 2 éme code il y a une ligne de je ne comprends pas: - vu = [False]*len(tab) : c'est quoi [False] ? et tu multiplies ça à la longueur de ta liste …
Nombre d'occurence de valeurs d'un tableau en PYTHON
samedi 30 avril 2016 à 11h00 Bah le problème du range initial c'est qu'il ne parcours pas tout le tableau, et pour le coup je voudrais juste utiliser des listes mais la je vois pas du tout comment je dois procéder, déjà juste tr…
Nombre d'occurence de valeurs d'un tableau en PYTHON
samedi 30 avril 2016 à 10h16 - En enlevant le -1 et le i=i+1 j'ai toujours l'erreur mais en y réfléchissant ça vient plutôt de mon if je pense car lorsque j'arrive à la dernière case i de mon tableau je la compare avec la case i…
Nombre d'occurence de valeurs d'un tableau en PYTHON
samedi 30 avril 2016 à 09h35 Bonjour, j'ai un problème avec un exercice en python, je dois compter le nombre d'occurences pour chaque valeurs du tableau mais je n'y arrive vraiment pas. Si des personnes veulent bien m'aider/me …
décodage chiffre de césar python
vendredi 15 avril 2016 à 11h48 Kje ah effectivement, merci pour ton aide ! Merci gustavi pour l'info !
décodage chiffre de césar python
vendredi 15 avril 2016 à 09h30 Bonjour j'ai un petit problème pour déchiffrer un phrase cryptée avec python. Voilà le code python : ```py #!/usr/bin/python #-*coding:Latin-1-* alph="abcdefghijklmnopqrstuvwxyz" phrase_codee…
Configuration serveur web, CentOS 7
vendredi 08 avril 2016 à 18h30 ça marche !! Merci beaucoup pour ton aide précieuse !
Configuration serveur web, CentOS 7
vendredi 08 avril 2016 à 09h12 Salut ! Merci pour ta réponse, désolé pour hier, j'étais occupé. Donc voilà mes machines sont : sont en mode bridge, ont internet, et peuvent se pinger.
Configuration serveur web, CentOS 7
jeudi 07 avril 2016 à 18h26 En gros si tu veux j'aimerais avec mon client windows10 voir le site de mon serveur http CentOS7, et j'ai un windows server 2012 qui me sert de DNS mais du coup je me pose des questions : - Est-il…
Configuration serveur web, CentOS 7
jeudi 07 avril 2016 à 13h13 Bonjour, je viens vous demander de l'aide car j'ai un problème avec la configuration de mon serveur web sur vmware pour centos7, j'ai d'abord configuré le fichier de configuration du réseau pour po…