Messages postés par "Drakop"
13 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
samedi 30 avril 2016 à 19h20 | D'accord merci ! | |
samedi 30 avril 2016 à 18h48 | J'ai encore une question, désolé .. :s Pourquoi utiliser str ici : print(str(avant)+" a "+str(compteur)+" occurrences") ou encore print(str(tab[i])+" a "+str(compteur)+" occurrences"); str est… | |
samedi 30 avril 2016 à 12h57 | D'accord merci beaucoup ! | |
samedi 30 avril 2016 à 11h21 | Merci pour ta réponse, par contre dans ton 1 er et 2 éme code il y a une ligne de je ne comprends pas: - vu = [False]*len(tab) : c'est quoi [False] ? et tu multiplies ça à la longueur de ta liste … | |
samedi 30 avril 2016 à 11h00 | Bah le problème du range initial c'est qu'il ne parcours pas tout le tableau, et pour le coup je voudrais juste utiliser des listes mais la je vois pas du tout comment je dois procéder, déjà juste tr… | |
samedi 30 avril 2016 à 10h16 | - En enlevant le -1 et le i=i+1 j'ai toujours l'erreur mais en y réfléchissant ça vient plutôt de mon if je pense car lorsque j'arrive à la dernière case i de mon tableau je la compare avec la case i… | |
samedi 30 avril 2016 à 09h35 | Bonjour, j'ai un problème avec un exercice en python, je dois compter le nombre d'occurences pour chaque valeurs du tableau mais je n'y arrive vraiment pas. Si des personnes veulent bien m'aider/me … | |
vendredi 15 avril 2016 à 11h48 | Kje ah effectivement, merci pour ton aide ! Merci gustavi pour l'info ! | |
vendredi 15 avril 2016 à 09h30 | Bonjour j'ai un petit problème pour déchiffrer un phrase cryptée avec python. Voilà le code python : ```py #!/usr/bin/python #-*coding:Latin-1-* alph="abcdefghijklmnopqrstuvwxyz" phrase_codee… | |
vendredi 08 avril 2016 à 18h30 | ça marche !! Merci beaucoup pour ton aide précieuse ! | |
vendredi 08 avril 2016 à 09h12 | Salut ! Merci pour ta réponse, désolé pour hier, j'étais occupé. Donc voilà mes machines sont : sont en mode bridge, ont internet, et peuvent se pinger. | |
jeudi 07 avril 2016 à 18h26 | En gros si tu veux j'aimerais avec mon client windows10 voir le site de mon serveur http CentOS7, et j'ai un windows server 2012 qui me sert de DNS mais du coup je me pose des questions : - Est-il… | |
jeudi 07 avril 2016 à 13h13 | Bonjour, je viens vous demander de l'aide car j'ai un problème avec la configuration de mon serveur web sur vmware pour centos7, j'ai d'abord configuré le fichier de configuration du réseau pour po… |