Messages postés par "Drakop"

13 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
C ou c++
dimanche 22 mai 2016 à 13h01 Merci à vous trois pour vos réponses, Mais du coup j'aimerais savoir, si on peut faire la même chose dans les deux langages, si en admettant qu'une personne connaisse les deux langages, pourquoi …
C ou c++
dimanche 22 mai 2016 à 11h26 Bonjour, J'ai quelques questions pour les adeptes de la programmation en c/c++, j'aimerais savoir quels sont les intérêts d'apprendre les deux langages? Car je ne connais pas trop ces langages et…
Question sur un code en PYTHON
dimanche 08 mai 2016 à 11h51 Merci de vos réponses ! :)
Question sur un code en PYTHON
samedi 07 mai 2016 à 23h38 Bonjour/soir, J'aimerais vous poser une question par rapport à un script en python dont le rôle est de dire si une phrase saisie par l'utilisateur est un palindrome ou non. voilà le code: ```py #…
Problème pour agrandir la taille de mon disque dur sur vmware.
vendredi 06 mai 2016 à 22h26 up
Problème pour agrandir la taille de mon disque dur sur vmware.
vendredi 06 mai 2016 à 14h45 Bonjour, j'ai un petit soucis pour agrandir la taille de mon disque dur sur vmware. J'ai tout d'abord agrandit la taille du disque sous vmware, jusque la je n'ai pas de problèmes. C'est lorsque…
Augmenter la taille d'un disque sur une machine virtuelle Linux.
mardi 03 mai 2016 à 21h46 Oui, que dois-je faire après ?
Augmenter la taille d'un disque sur une machine virtuelle Linux.
mardi 03 mai 2016 à 20h08 up
Augmenter la taille d'un disque sur une machine virtuelle Linux.
mardi 03 mai 2016 à 17h31 Salut, Oui avec interface graphique !
Augmenter la taille d'un disque sur une machine virtuelle Linux.
lundi 02 mai 2016 à 23h06 Bonjour, voilà j'aimerais avoir de l'aide pour augmenter la taille de mon disque sur ma machine virtuelle (Vmware) Debian. J'ai ajouté de l'espace disque sur vmware mais je ne sais pas comment fai…
Manche mastermind PYTHON
dimanche 01 mai 2016 à 17h39 Ok je vais y jeter un oeil plus tard, merci en tout cas.
Manche mastermind PYTHON
dimanche 01 mai 2016 à 17h26 La biblio collections est pas disponible dans python 2 ? Parce que j'ai pas l'impression, javais peut-être pensé à faire ça mais bon, je galère je vois pas comment faire même si je réussis à compter …
Manche mastermind PYTHON
dimanche 01 mai 2016 à 15h59 Ah oui d'accord je comprends maintenant, par contre tu pourrais me donner un indice pour gérer les couleurs car je vois pas trop comment faire :p
Manche mastermind PYTHON
dimanche 01 mai 2016 à 15h20 Bah j'ai juste changé : for v in range(len(Pions_Masques)): en for i in range(len(Pions_Masques)): et if Pions_Masques[v]==Proposition[i]: en if Pions_Masques[i]==Proposition[i]…
Manche mastermind PYTHON
dimanche 01 mai 2016 à 14h57 D'ac excuse moi, voilà le code initial : ```py #!/usr/bin/python #-*coding:Latin-1-* Pions_Masques=["J","J","B","F","O"] Proposition=[] compteur=0 Couleurs_saisies="" print("Bienvenue su…
Manche mastermind PYTHON
dimanche 01 mai 2016 à 14h43 J'ai trouvé, c'est le V qui merdait fallait le même nom d'indice, j'ai trouvé l'erreur par contre j'ai pas compris pourquoi ça ne marchait pas
Manche mastermind PYTHON
dimanche 01 mai 2016 à 14h31 Parceque j'ai essayé et ça ne marche pas, genre lorsque je rentre les 5 bonnes couleurs ça met qu'une seule couleur est bonne ??? Tu veux dire quoi par débugger ?
Manche mastermind PYTHON
dimanche 01 mai 2016 à 14h18 Tu veux dire que les boucles ne doivent pas être imbriquées? Car j'ai essayé de les "déimbriquées" et ça ne marche pas du tout.
Manche mastermind PYTHON
dimanche 01 mai 2016 à 13h02 Re désolé j'ai été manger. Bah déjà, j'ai changé les boucles initiales, ```py #!/usr/bin/python #-*coding:Latin-1-* Pions_Masques=["J","J","B","F","O"] Proposition=[] compteur=0 Couleurs_s…
Manche mastermind PYTHON
dimanche 01 mai 2016 à 12h10 Merci pour vos réponses ! J'ai corrigé mon code, par contre il n'est pas bon ): - Lorsqu'une couleur est bonne, il affiche que 2 couleurs sont bonnes; - lorsque deux couleurs sont bonnes, il en …
Manche mastermind PYTHON
dimanche 01 mai 2016 à 11h23 Bonjour, j'essaye de faire un autre exercice en python, qui est de simuler une manche de mastermind, le but étant d'indiquer au joueur le nombres de couleurs bien placées. Mais j'ai un petit souci…