Messages postés par "fuijiy"

Sujet Date Extrait
Urho3D

Le remplacant potentiel de Ogre3d

mercredi 15 octobre 2014 à 20h04 J'aimerais bien donner mon avis mais puisque Arius vient de sonner la glace de [cette action commando](www.youtube.com/watch?v=EUFqN99j_Bs)... (oh des pseudos qui me sont inconnus !) Sinon je vais…
Urho3D

Le remplacant potentiel de Ogre3d

mercredi 15 octobre 2014 à 14h46 Bonjour Loptr, Merci de m'avoir empêcher de faire du HS sur le sujet de Lynix ;) C'est dingue tu me poses des questions que je me suis même pas posé. Pour te répondre, je voulais juste faire de…
Nazara Engine

Moteur de jeu libre en C++14

mercredi 15 octobre 2014 à 13h25 Bonjour Lynix, Sympa le moteur, on sent le travail derrière. (je cache mon admiration ;]) Mais moi, savoir qu'il existe encore un autre moteur 3D libre (sans vouloir vexer) me perds encore plus …
Urho3D

Le remplacant potentiel de Ogre3d

vendredi 10 octobre 2014 à 15h29 Bonjour les amis, J'ai récemment découvert un moteur de jeux 3d, son nom est Urho3d. Il est assez récent et semble gérer l'affichage 3d, la physique (via Bullet). Bien qu'il ne soit pas tout à fait…
Un problème, complexe.
lundi 06 octobre 2014 à 13h17 Excuses-moi WhyNot, j'ai été trop rapide dans ma réponse. La nuit portant conseils, une des solutions possibles purement algébrique est de multiplier l'équation 3 par $ \overline{z²} $. Une autre…
Un problème, complexe.
samedi 04 octobre 2014 à 21h27 Bonjour Why Not?, Cet exercice semble avoir été fait par quelqu'un qui en connait plus que toi sur la question et qui se permet de te faire balader en faisant une réécriture de la troisième question…
Exemple de normes non-équivalentes

De la dimension finie vers la dimension infinie.

mercredi 30 juillet 2014 à 18h58 Salut Hod, Désolé pour le coup de la boule unité, mais c'est parce que à chaque fois que je vois la relation 4, sachant L linéaire, je divise les deux membres par la norme de l'argument, ce qui fait…
Exemple de normes non-équivalentes

De la dimension finie vers la dimension infinie.

mercredi 30 juillet 2014 à 14h22 Hod. Il y a quand même quelque chose qui reste flou. Quand tu dis que la constante de la boule unité caractérise la continuité, là je ne capte vraiment pas. Par contre, j'ai vu que si l'endomorphi…
Exemple de normes non-équivalentes

De la dimension finie vers la dimension infinie.

mercredi 30 juillet 2014 à 11h55 Salut Höd, Le passage avec les noyaux c'est sympa. Juste pour rebondir avec ce que tu as écrit dans ton dernier message. Soit E un espace vectoriel normé de dimension quelconque et peut-être in…
Exemple de normes non-équivalentes

De la dimension finie vers la dimension infinie.

vendredi 25 juillet 2014 à 16h25 Bonjour Hod, J'ai modifié le brouillon que j'ai fait (tu es vachement rapide !)... En premier lieu, on peut remarquer que pour tout $p$ et $x$ supérieurs à $1$, on a $||f^x||_p = ||f||_{px} ^x$…
Exemple de normes non-équivalentes

De la dimension finie vers la dimension infinie.

jeudi 24 juillet 2014 à 21h42 Bonjour Hod, Je vais proposer une solution dont je ne connais pas la véracité. En premier lieu, on peut remarquer que pour tout p et x supérieurs à 1, on a |f^x|_p = |f|_px ^x. On va forcer l'a…
Problèmes de Maths : AIMO 2010

Ou comment perdre son temps avec un débile profond !

dimanche 13 juillet 2014 à 18h07 Mes amis d'IRC et moi(smoothirc #mathématiques), on a finalement résolue le problème AIMO6.3, je vais mettre bientôt le cheminement. Une soluce possible c'est de passer à la limite.
Problèmes de Maths : AIMO 2010

Ou comment perdre son temps avec un débile profond !

samedi 12 juillet 2014 à 03h20 **Réponse à Holosmos et Saroupille :** Ma réaction épidermique est du au fait que je suis un martyr de la géométrie différentielle (qui a dit de la géométrie tout court ?) ou que lorsqu'on me parle …
Problèmes de Maths : AIMO 2010

Ou comment perdre son temps avec un débile profond !

vendredi 11 juillet 2014 à 18h04 **Réponse à Holosmos** : Attention un topologiste ! Fuyez, pauvres fous ! (Même Gandalf se fait la malle). Maitre Topologiste, ayez pitié de nous, de moi qui suis qu'un débile, pas de paramétrisation…
Problèmes de Maths : AIMO 2010

Ou comment perdre son temps avec un débile profond !

vendredi 11 juillet 2014 à 13h19 Voilà, ça vous tente de résoudre des problèmes de "maths" ? #### Pourquoi sur ce forum et pas un autre ? Parce que je suis un gros nullard, et sur les autres forums si tu ne sais pas démontrer l…