Messages postés par "Chaopale Lamecarlate"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

lundi 28 juillet 2014 à 13h50 \*entre en fracassant doucement la porte à battants\* Ta limonade, tavernier, et ta meilleure !
"Impossible de démultiplexer le flux"
lundi 28 juillet 2014 à 12h47 Ok, j'ai du nouveau : en fait, c'est, semble-t-il, uniquement les fichiers .wma qui déclenchent ce comportement. J'avais encore des fichiers .wma, donc o_o. Je les ai converti en .ogg, et jusqu'à nou…
Les bugs / améliorations ou suggestions déjà reportés

Évitons de nous répéter !

dimanche 27 juillet 2014 à 14h19 Bien sûr, pas de souci, c'est juste qu'au niveau des notifications, ça fait un clic pour savoir de quelles notifications il s'agit, et que je suis devenue feignante :P je peux attendre.
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

dimanche 27 juillet 2014 à 14h18 Ah, j'ai oublié de dire : * thème Gtk et metacity : Numix * icônes : Faience * thème Gnome Shell : Elegance-colors (merci Flori@an.B :3 )
Cherchez l'erreur (Linux Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

dimanche 27 juillet 2014 à 11h07 Bravo Karl, à toi de proposer !
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

dimanche 27 juillet 2014 à 10h22 À mon tour ! J'ai fixé l'image de fond, d'habitude ça change toutes les 20 minutes, j'alterne entre des paysages, des photos de chatons (des petits, ou des gros, comme celui que j'ai choisi là), e…
Retour à la première page du topic après avoir cliqué sur "Suivre ce sujet"
dimanche 27 juillet 2014 à 10h20 Je suis d'accord avec btw03 : la surcouche en Ajax est une très bonne idée - mais il faut que ça fonctionne sans aussi :)
Les bugs / améliorations ou suggestions déjà reportés

Évitons de nous répéter !

dimanche 27 juillet 2014 à 09h26 Super x3 ^^ (oui oui, j'imagine que ce n'est pas simple, courage les gens c'est un taff énorme que vous avez fait)
Retour à la première page du topic après avoir cliqué sur "Suivre ce sujet"
dimanche 27 juillet 2014 à 09h22 Je m'incruste : je dirais la seconde proposition, ou peut-être juste la première car quand on choisit de suivre un sujet on est en haut de la page.
Les bugs / améliorations ou suggestions déjà reportés

Évitons de nous répéter !

dimanche 27 juillet 2014 à 09h19 Hello ! Je ne sais pas si c'est un bug ou si j'ai juste pas du tout compris comment ça marche, mais la coche "Cochez pour dérouler les menus au survol" dans les paramètres, ça permet bien d'ouvrir…
pseudo unfined
dimanche 27 juillet 2014 à 09h08 La liste que tu donnes c'est des langages compilés, pas "des langages moins laxistes que php". Oui, php est laxiste, oui, ya plein d'aberrations dans ce langage, mais on ne peut pas comparer un langa…
Cherchez l'erreur (Linux Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

samedi 26 juillet 2014 à 21h31 Fichtre, je m'ai faite eue, Karl ; mais dans ce cas, c'est peut-être bien ça, l'erreur qu'il faut trouver !
"Impossible de démultiplexer le flux"
samedi 26 juillet 2014 à 21h29 J'ai dû installer ces paquets ya un sacré bout de temps, à la première install (depuis 1 an et demi je ne fais que des upgrades), mais je vais relancer voir. Comme j'ai vu ça sur des playlists alé…
"Impossible de démultiplexer le flux"
samedi 26 juillet 2014 à 18h50 Bonjour les gens ! J'espère que c'est le bon endroit pour ça (l'intro trop originale), mais j'ai un souci avec le lecteur de musique Clementine sur Ubuntu 14.04 (rien à voir avec la Clem d'ici :P …
Cherchez l'erreur (Linux Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

samedi 26 juillet 2014 à 18h15 Bon, techniquement, 990 Go ça fait un micropoil plus de 922 Gio que 921.75, mais ce serait du pinaillage, je suppose ?
pseudo unfined
samedi 26 juillet 2014 à 17h55 Rien à voir avec le problème lui-même, mais voir à la suite un <center> (déprécié depuis 12 ans), <main> (dans html5, ajout relativement récent), ben ça fait mal au cœur.
Cherchez l'erreur (Linux Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

samedi 26 juillet 2014 à 17h55 Hannn, j'avais pas compris ton "déjà trouvé", Jérôme, pardon. Ben c'est bizarre comme grammaire, en anglais - ne parlons pas du polonais, qui a une forme pour 0, 1, 2 à 5, 6 à 10, 11 à 15, 15 à... (f…
Cherchez l'erreur (Linux Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

samedi 26 juillet 2014 à 17h40 Oké, j'ai tout faux, donc. Je continue de chercher, alors. Sinon, pas de s à mot ni à caractère c'est normal, hein, quand on en a zéro ;) (ce serait bizarre d'avoir "0 mots, 1 mot, 2 mots", vous …
Cherchez l'erreur (Linux Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

samedi 26 juillet 2014 à 17h08 Dans le apt-get upgrade, les paquets ne sont-ils pas censés être dans l'ordre alphabétique ? Si oui, codeblocks-contrib *après* wx-common, ça me paraît bizarre. (rien à voir, mais quelle extension…
Dénoncer des spammeurs

site inutilisé devenant un honey pot

vendredi 11 juillet 2014 à 17h56 Le plugin pour Wordpress "AP Honeypot" fait justement le travail, si j'ai bien compris : bloquer les spams avant qu'ils ne soient écrits, et s'ils passent quand même on peut signaler les IPs. Enfin, …