Messages postés par "Chaopale Lamecarlate"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

jeudi 07 août 2014 à 13h30 Ouf ^^' je sais que je ne parle pas toujours bien, que je démarre au quart de tour, et que j'ai donc pu blesser des gens, donc je fais super-gaffe à ce que je dis, maintenant.
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

jeudi 07 août 2014 à 13h21 > > Hey, salut, ShigeruM ! Tu es pas mal actif sur Twitter sur ce sujet, d'ailleurs, non ? > Source:[Chaopale Lamecarlate](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/697/lopen-bar-a-smoothies/?page=19#p…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

jeudi 07 août 2014 à 13h01 Hey, salut, ShigeruM ! Tu es pas mal actif sur Twitter sur ce sujet, d'ailleurs, non ? Merci de ton retour, c'est tout à fait ce que je voulais dire (moins politisé cependant :D mais ça reste vrai).
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

jeudi 07 août 2014 à 11h43 Pas besoin d'avoir une intelligence et un bon goût élevé pour ne pas inciter à la haine (et vice versa) :) Ce n'est pas parce qu'un endroit est réputé "bas niveau" qu'on peut tout s'y permettre - et …
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

jeudi 07 août 2014 à 07h52 Ishimaru Chiaki > ajoutée :3 Je ne connaissais pas l'expression pour les meubles, ou bien ça m'a échappée, mais j'avais suivi cette triste histoire à propos du mascu qui fait cette parodie... Et a…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mercredi 06 août 2014 à 19h49 Ishimaru Chiaki > c'est quoi ton pseudo Twitter ? Si tu suis les mêmes que moi, tu dois être intéressante :3
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mercredi 06 août 2014 à 07h57 (HS : euh ben justement faut faire super attention au jus du thon, c'est salé comme on disait et ça ne pousse pas les chats à boire plus d'eau, ça peut provoquer des calculs rénaux, donc fais gaffe à…
Cherchez l'erreur (Linux Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

dimanche 03 août 2014 à 13h27 Firefox étant à l'arrière-plan (visuel), son petit rond à gauche dans le lanceur devrait être vide et non plein ?
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

samedi 02 août 2014 à 23h21 On peut ptêtre lui faire des Clems en peluche ! Va pour Kitty, s'ton chat, après tout :3
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

samedi 02 août 2014 à 09h48 Oh, qu'elle est mignonne ! Comment on l'appelle, alors ? Et si on en faisait la mascotte du bar ? (pas du SdZ, Clem ne serait pas contente) (Ishimaru : tu es québécoise ?)
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

jeudi 31 juillet 2014 à 19h32 Ishimaru > Si mes potos venant d'OC (forum html/css) débarquent, on devrait avoir Myssdii en plus (tiens, d'ailleurs, du groupe, je n'ai venu passer que Manumanu, les autres n'ont peut-être pas le te…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

jeudi 31 juillet 2014 à 19h13 On est des animaux. Les humains sont des animaux un poil (aha) différents des autres, s'tout. Ishimaru > techniquement, Chaopale (et donc moi par extension) est une femme :)
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

jeudi 31 juillet 2014 à 12h38 On vit pour manger, et manger de la bonne chère, c'est c'que j'ai toujours dit ! *Chaopale se sert de croustade, en gardant un œil sur Bat'*
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

lundi 28 juillet 2014 à 20h58 Moi j'attends ma moitié pour pouvoir enfin manger ce bon ragoût de riz+haricots rouges+petits pois+raisins secs qui couine de solitude dans la cuisine.
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

lundi 28 juillet 2014 à 19h25 Je me console avec un calisson, mais je t'en prie, explique-moi la technique, maître glaceur de pain !
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

lundi 28 juillet 2014 à 19h21 Thi thi thi il est bon, vuste que v'avais pas prévenu mes guents avant, f'est tout. *\*douille sa race\** *\*persiste à vouloir écrire `*\` au lieu de `\*` pour fermer sa phrase en markdown, l'…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

lundi 28 juillet 2014 à 18h58 Meuh non, ils sont bien élevés, et tout aussi froids que ton pain, va, t'inquiète pas. *\*croque dans une tranche\** *\*jure dans sa barbe\**
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

lundi 28 juillet 2014 à 18h54 Oh, quel goujat ! Attendez, je dois pouvoir faire quelque chose ! *Chaopale siffla dans ses doigts, et un hennissement sauvage se fit entendre depuis la cour. Des dizaines de calissons débarquèren…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

lundi 28 juillet 2014 à 18h12 *Chaopale, qui somnolait pour cause d'excès de sucre, se réveilla en entendant le barouf dans le bar. Une yoshie violette pointait une double épée sur une chauve-souris aux babines oranges. Quel incr…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

lundi 28 juillet 2014 à 15h37 \*attrape la limonade au vol\* Mille pardons, maître épéiste, je viens d'arriver en ville et ignorais tout des codes de ce bar... Les mauvaises habitudes se prennent vite et se perdent lentement. …
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

lundi 28 juillet 2014 à 13h54 Tutafé, c'est tout moi, ça !