Messages postés par "darksight"

Sujet Date Extrait
mot de passe bios HDD
jeudi 28 décembre 2017 à 03h47 Merci AmarOk, donc le mot de passe du disque dur ne sert pas à grand chose pour pas dire à rien. Autant privilégié le chiffrement pour la confidentialité :) Mon problème est donc résolu merci à vous…
mot de passe bios HDD
dimanche 24 décembre 2017 à 23h10 Je comprend mieux, merci beaucoup ache. Ce fut clair. Dernière question : cela veut dire que en installant le dd sur un autre ordinateur, avant le boot celui-ci nous demandera notre mot de passe pou…
mot de passe bios HDD
dimanche 24 décembre 2017 à 20h31 Bonsoir, Je me demandais à quoi sert le mot de passe bios affecté au "chiffrement du disque dur". Nous avons bien un mot de passe bios configurable au démarrage de l'ordinateur pour protéger la c…
Renseignements Ingénieur système/admin base de données
vendredi 17 février 2017 à 21h20 Bonjour, J'ai été pris pour un stage d'ingénieur système (environnement Citrix, serveurs microsoft, active directory etc) jusque là je comprend bien mais dans l'annonce c'est également écrit dans le…
##zestedesavoir sur Freenode, le Canal IRC de Zeste de Savoir

Canal inofficiel, notez bien.

mercredi 22 juin 2016 à 21h17 ah apparemment ça remarche tout à l'heure et hier soir j'arrivai pas à me connecter. Surement quelques bugs de chez eux je pense vu que leur site était down. merci
##zestedesavoir sur Freenode, le Canal IRC de Zeste de Savoir

Canal inofficiel, notez bien.

mercredi 22 juin 2016 à 19h26 Bonjour à tous, C'est moi ou depuis hier je n'arrive pas à me connecter sur smoothirc.net ? On garde ce même serveur ou cela a changé ? Merci pour vos réponses
Avis école d'ingénieur efrei epita
vendredi 11 mars 2016 à 18h11 > Je vais faire le tour de mon petit carnet d'adresse, voir ce que je peut te trouver. J'en prend note de toute ce que tu m'as dit. Tiens moi au courant et encore merci !
##zestedesavoir sur Freenode, le Canal IRC de Zeste de Savoir

Canal inofficiel, notez bien.

lundi 07 mars 2016 à 18h27 Oui je viens de voir, merci à toi je suis sur le chan !
Avis école d'ingénieur efrei epita
lundi 07 mars 2016 à 18h07 > > > Il faut savoir une chose, c'est que la sélection de ton école influence peu ta future vie pro, que tu choisisse Epita ou Efrei. Je suis en fin de master dans une université, je peux te jurer…
##zestedesavoir sur Freenode, le Canal IRC de Zeste de Savoir

Canal inofficiel, notez bien.

lundi 07 mars 2016 à 17h51 Et bien par exemple là je viens de me connecter : [17:49:24] Trickster a rejoint #zds mais il y a personne et je me connecte bien sur le serveur irc.smoothirc.net Mais peut etre que je me suis trom…
Avis école d'ingénieur efrei epita
lundi 07 mars 2016 à 02h03 Bonsoir tout le monde, Je suis admis à Epita et Efrei et j'ai un peu du mal à me décider entre ces 2 écoles. Y a t il des étudiants ou ex étudiants qui ont suivi les formations de ces écoles ? …
##zestedesavoir sur Freenode, le Canal IRC de Zeste de Savoir

Canal inofficiel, notez bien.

lundi 07 mars 2016 à 01h57 Bonjour est ce que le chan est encore fréquenté ? Je viens d'y passer mais il y a personne :/