Messages postés par "Maxou44"

Sujet Date Extrait
Showizz - Testez votre culture "séristique" !

Disponible sur : [Android] [Windows] [Webapp]

mardi 27 décembre 2016 à 12h02 Mise à jour 1.9.4 : - Corrections de bugs sur mobile - Retour des récompenses quotidiennes - Corrections de bugs En plus un nouveau niveau a fait sont apparition (Séries, niveau 7) ! Comme…
Showizz - Testez votre culture "séristique" !

Disponible sur : [Android] [Windows] [Webapp]

mardi 13 septembre 2016 à 21h37 Mise à jour 1.9 : - Traduction de toute l'interface en anglais - Mise en ligne des version anglaises des génériques - Corrections de bugs Comme d'habitude, c'est par ici : https://www.showizz…
Showizz - Testez votre culture "séristique" !

Disponible sur : [Android] [Windows] [Webapp]

jeudi 11 août 2016 à 21h05 Mise à jour 1.8 : Le mode multijoueur est arrivé ! Retrouvez 4 modes de jeu : - Classique : Vous devez taper le titre de la série - Vignettes : Vous devez choisir une des 4 vignettes, celle…
Showizz - Testez votre culture "séristique" !

Disponible sur : [Android] [Windows] [Webapp]

mercredi 10 août 2016 à 23h44 La version 1.8 est en cours de dev ! De nombreuses choses sont à prévoir : * Correction des déconnexions intempestives sur mobile et Windows 10 * Refonte de la partie Générique pour qu'elle so…
Showizz - Testez votre culture "séristique" !

Disponible sur : [Android] [Windows] [Webapp]

vendredi 22 juillet 2016 à 14h55 Version 1.7 : * Correction de bugs avec la connexion/déconnexion et les parties en local. * Vous gagnez 2 points une fois par jour/compte. * Correction de bugs sur l'affichage des images (Perte …
Showizz - Testez votre culture "séristique" !

Disponible sur : [Android] [Windows] [Webapp]

lundi 18 juillet 2016 à 10h45 Petite mise à jour ! - Meilleure gestion des connexion/déconnexions entre plusieurs comptes - 20 nouveaux génériques de dessins animés ! - Correction de bugs de connexion/déconnexion Et en ca…
Showizz - Testez votre culture "séristique" !

Disponible sur : [Android] [Windows] [Webapp]

samedi 16 juillet 2016 à 12h32 Okey, je vais mettre ça en place rapidement sur la webapp, je suis en vacances en ce moment, donc je vais pas pouvoir rebuild les apps Android et windows
Showizz - Testez votre culture "séristique" !

Disponible sur : [Android] [Windows] [Webapp]

samedi 16 juillet 2016 à 10h30 > Je n'ai plus le problème de flèche. > J'aime bien la fonctionnalité du compte :) > > En revanche petit soucis, si je me déconnecte, mon avancé est toujours présente, et si je me connecte avec…
Revoir les avatars

Un vrai parcours du combattant à l'heure actuelle

samedi 16 juillet 2016 à 09h07 Ah ouais ça pourrait être vraiment pas mal :)
Showizz - Testez votre culture "séristique" !

Disponible sur : [Android] [Windows] [Webapp]

jeudi 14 juillet 2016 à 20h42 Hello ! Je viens de lancer la version 1.6 du jeu qui améliore pas mal de petites choses : * Un soucis de configuration du serveur empechait le client de mettre les génériques en cache. * Quand…
Les retours à la ligne ne sont pas interprétés
jeudi 14 juillet 2016 à 13h17 Ce qui m'a gêné surtout c'est que l'aide rapide en bas indique "Les simples retours à la ligne ne sont pas pris en compte. Pour créer un nouveau paragraphe, pensez à sauter une ligne !"
Revoir les avatars

Un vrai parcours du combattant à l'heure actuelle

jeudi 14 juillet 2016 à 11h17 C’est ce que j'ai dit juste au dessus ;)
Les retours à la ligne ne sont pas interprétés
jeudi 14 juillet 2016 à 11h07 En effet, ça marche Faut juste le savoir ^^
Les retours à la ligne ne sont pas interprétés
jeudi 14 juillet 2016 à 10h39 Je pense que ça peux être utile, parfois, si tu veux compléter une idée, un retour à la ligne suffirai au lieu de faire un autre paragraphe.
Les retours à la ligne ne sont pas interprétés
jeudi 14 juillet 2016 à 10h25 Mais donc dans un message, si je veux juste mettre un retour à la ligne je ne peux pas ?
Les retours à la ligne ne sont pas interprétés
jeudi 14 juillet 2016 à 10h03 Re-Bonjour, Dans mon message si je rédige une liste en mettant un élément par ligne, quand je vais le publier tous les élément vont se mettre sur la meme ligne, les "\n" ne sont pas transformé en …
Revoir les avatars

Un vrai parcours du combattant à l'heure actuelle

jeudi 14 juillet 2016 à 09h57 Bonjour, Je viens ce matin de changer mon avatar et je remarque que pour en uploader un depuis son PC c'est le vrai parcours du combattant : 1. Je suis allez sur "Mon Profil" 2. J'ai cliqué su…
Showizz - Testez votre culture "séristique" !

Disponible sur : [Android] [Windows] [Webapp]

jeudi 14 juillet 2016 à 09h32 Juste avant le crash de ZdS, j'avais pu voir deux messages concernant l'ajout de films au jeu, j'avais pas pris le temps d'y répondre, je vais le faire maintenant même si ça risque de faire un peu bi…
Showizz - Testez votre culture "séristique" !

Disponible sur : [Android] [Windows] [Webapp]

lundi 11 juillet 2016 à 21h17 Les applications Android et Windows 10 ont été mises à jour et je viens d'ajouter 20 dessins animés ;)
Showizz - Testez votre culture "séristique" !

Disponible sur : [Android] [Windows] [Webapp]

lundi 11 juillet 2016 à 11h30 > Salut, > > Concept original et sympathique outre le faite que je ne suis pas fan de série :p > > Dans les séries on a des flèches permettant de passer d'une musique à une autre, dans les dess…
Showizz - Testez votre culture "séristique" !

Disponible sur : [Android] [Windows] [Webapp]

dimanche 10 juillet 2016 à 22h24 Oups d'accord, je prend note donc ;)