Messages postés par "Air_maX"
1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
samedi 12 juillet 2014 à 23h16 | en fait, pourvu que ce soit full-navigator tant qu'à faire ! ;) On peut être vite tenté de ce dire, par exemple, et complètement au hasard "au chiotte IE, on s'en fout, ils ont qu'a passé sous FF !"… | |
samedi 12 juillet 2014 à 20h03 | Un p'tit bug déniché sur l’extension ZDS pour chrome : en bas de la page de configuration de l'extension, on peut voir notre avatar, et en cliquant sur celui-ci, on est censé tombé sur notre page de… | |
samedi 12 juillet 2014 à 19h02 | oups, pardon, et merci ! | |
samedi 12 juillet 2014 à 19h01 | hof, avant, on pouvez faire des truc simplement... comme dit Cabrel, c'étais mieux avant :D ! reste la solution js à mes yeux (à noter que finalement, elle est identique à la solution css-in-page) | |
samedi 12 juillet 2014 à 18h56 | méga-cool, merci ! | |
samedi 12 juillet 2014 à 18h54 | la mise en forme avec des propriété de tableau...on fait un bon bond en arrière là aussi, mais c'est plus propre que mon idée ! | |
samedi 12 juillet 2014 à 18h23 | sinon, et à condition que tu remplisse ton <ul> en php, y a une solution du pôvre ;) : à l'aide de php, tu détermine le nombre de <li> ensuite, tu insert directement dans ta page l'attribut css de … | |
samedi 12 juillet 2014 à 16h27 | le truc, c'est qu'en css, je vois que 2 solutions : - - imposer une largeur (px, em, %, ...) qui donnera finalement une dimension "fixe" à ton objet - - utiliser auto pour s'adapter à une certaine … | |
samedi 12 juillet 2014 à 15h45 | à part un peu de JS qui diviserais la largeur de l'écran par le nombre de <li>, là tt de suite, je vois pas (d'un autre coté, j'ai jamais été trop calé niveau css ;) ) | |
samedi 12 juillet 2014 à 15h34 | Ne trouvant pas cette suggestion dans les (déjà ?) 5 pages, je me lance : un petit bouton permettant de remonter en haut de la page pourrais être bien pratique ! encore bravo pour ce travail et c… | |
samedi 12 juillet 2014 à 15h25 | je plussoie aussi ! autant l'idée de retrouver dans les différentes pages l'articles d'origine est sympa, autant c'est sûr que sur des articles un peu long, faut jouer du scroll ;) | |
samedi 12 juillet 2014 à 14h37 | Le lien marche à présent ! Merci ! | |
samedi 12 juillet 2014 à 10h17 | .saint-pentalou-les-oies, c'est possible aussi ? :D | |
Mettons en musique la communauté !
Mais surtout parlons de vos musiques ! |
samedi 12 juillet 2014 à 01h30 | moi, et dans le désordre le plus total : - Coldplay (surtout les anciens albums) - De palmas - Kyo (non, c'est pas qu'un groupe pour pucelles dépressives :D ) - Tété (non, il à pas chanté que "… |
samedi 12 juillet 2014 à 00h36 | salut ! toujours sur l'aide markdown, le lien "voir la documentation complète" renvoi vers une erreur 500 ! (mille pardon si cela à déjà été évoqué, pas trouvé ;) ) |