Messages postés par "Air_maX"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Elements du menu espacés
samedi 12 juillet 2014 à 23h16 en fait, pourvu que ce soit full-navigator tant qu'à faire ! ;) On peut être vite tenté de ce dire, par exemple, et complètement au hasard "au chiotte IE, on s'en fout, ils ont qu'a passé sous FF !"…
lien profil via extension ZDS/chrome =>404
samedi 12 juillet 2014 à 20h03 Un p'tit bug déniché sur l’extension ZDS pour chrome : en bas de la page de configuration de l'extension, on peut voir notre avatar, et en cliquant sur celui-ci, on est censé tombé sur notre page de…
Et un petit bouton "haut de page" ?
samedi 12 juillet 2014 à 19h02 oups, pardon, et merci !
Elements du menu espacés
samedi 12 juillet 2014 à 19h01 hof, avant, on pouvez faire des truc simplement... comme dit Cabrel, c'étais mieux avant :D ! reste la solution js à mes yeux (à noter que finalement, elle est identique à la solution css-in-page)
Et un petit bouton "haut de page" ?
samedi 12 juillet 2014 à 18h56 méga-cool, merci !
Elements du menu espacés
samedi 12 juillet 2014 à 18h54 la mise en forme avec des propriété de tableau...on fait un bon bond en arrière là aussi, mais c'est plus propre que mon idée !
Elements du menu espacés
samedi 12 juillet 2014 à 18h23 sinon, et à condition que tu remplisse ton <ul> en php, y a une solution du pôvre ;) : à l'aide de php, tu détermine le nombre de <li> ensuite, tu insert directement dans ta page l'attribut css de …
Elements du menu espacés
samedi 12 juillet 2014 à 16h27 le truc, c'est qu'en css, je vois que 2 solutions : - - imposer une largeur (px, em, %, ...) qui donnera finalement une dimension "fixe" à ton objet - - utiliser auto pour s'adapter à une certaine …
Elements du menu espacés
samedi 12 juillet 2014 à 15h45 à part un peu de JS qui diviserais la largeur de l'écran par le nombre de <li>, là tt de suite, je vois pas (d'un autre coté, j'ai jamais été trop calé niveau css ;) )
Et un petit bouton "haut de page" ?
samedi 12 juillet 2014 à 15h34 Ne trouvant pas cette suggestion dans les (déjà ?) 5 pages, je me lance : un petit bouton permettant de remonter en haut de la page pourrais être bien pratique ! encore bravo pour ce travail et c…
Haut de page quand changement de page de commentaire
samedi 12 juillet 2014 à 15h25 je plussoie aussi ! autant l'idée de retrouver dans les différentes pages l'articles d'origine est sympa, autant c'est sûr que sur des articles un peu long, faut jouer du scroll ;)
Afficher l'aide markdown
samedi 12 juillet 2014 à 14h37 Le lien marche à présent ! Merci !
Paiement des frais ?
samedi 12 juillet 2014 à 10h17 .saint-pentalou-les-oies, c'est possible aussi ? :D
Mettons en musique la communauté !

Mais surtout parlons de vos musiques !

samedi 12 juillet 2014 à 01h30 moi, et dans le désordre le plus total : - Coldplay (surtout les anciens albums) - De palmas - Kyo (non, c'est pas qu'un groupe pour pucelles dépressives :D ) - Tété (non, il à pas chanté que "…
Afficher l'aide markdown
samedi 12 juillet 2014 à 00h36 salut ! toujours sur l'aide markdown, le lien "voir la documentation complète" renvoi vers une erreur 500 ! (mille pardon si cela à déjà été évoqué, pas trouvé ;) )