Messages postés par "Air_maX"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Tutoriel PHP ?
dimanche 20 juillet 2014 à 00h08 perso, je persiste à penser que faire un tuto "de base" (comme on en vois déjà un peu partout) n'apportera rien (ou pas grand chose) au lecteurs, en revanche, des tutos super-complet, ça court pas le…
Tutoriel PHP ?
samedi 19 juillet 2014 à 18h54 à mon avis, c'est une erreur de ce limiter aux bases, parce que soit à la fin du tuto (de base): * les lecteurs se diront "ayé, je sait coder en php, je suis un cador, envoyer moi un badge..ou un …
Hacking, Diy, Homemade...une communauté sur ZDS ?

kékidi ?

vendredi 18 juillet 2014 à 17h54 les deux me semble pertinents :) : c'est vrai qu'on trouve beaucoup de tutos sur ce sujet, et d'un autre coté, pourquoi ce genre de tuto n'aurais pas sa place sur ZDS...le tout est de savoir si il…

kékidi ?

vendredi 18 juillet 2014 à 14h12 Salut vinm ! Hô ! je suis passé à coté de ton tuto...je m'en vais corriger cette faute immédiatement ;) ! Content de voir une petite graine de DIY pousser sur cette plateforme d'échange et d'ap…

kékidi ?

vendredi 18 juillet 2014 à 11h43 c'est vrai que cette tendance du allinbox tue un peu la créativité je trouve... tien, ça me fait penser à un truc que j'ai trouver sur [Ebay ](http://www.ebay.fr/itm/New-Universal-LCD-Controller-B…

kékidi ?

jeudi 17 juillet 2014 à 22h51 cool ! j’espère que tu nous présentera bientôt quelques schémas de ton projet :) si ça peut t'aider, j'essaierais de te retrouver les liens..

kékidi ?

jeudi 17 juillet 2014 à 21h21 c'est aussi pour ça que la plupart du temps, les mecs fabrique aussi le vidéoproj : pour maîtriser la largeur, l'angle, la distance de la lentille de fresnel etc..faut que je retrouve un site ou ils …

kékidi ?

jeudi 17 juillet 2014 à 20h54 Salut aero ! tien, la table tactile, je l'ai oublié dans ma liste ! pour le projecteur, certains ont résolu le problème à l'aide d'un écran de PC HD dénudé jusqu'à l'os, et plaque de LED CMS haut…

kékidi ?

jeudi 17 juillet 2014 à 17h27 Salut AmarOk ! oups, le "C" à foutu le camps, je corrige ! :D pour la communauté DIY, je me suis mal exprimé, certes elle existe (y a qu'à voir le premier makefaire à Paris), mais est assez discr…

kékidi ?

jeudi 17 juillet 2014 à 14h47 ça sent la kinect (cam + détection de mouvement) ton idée, si c'est pour de la surveillance, on peut même imaginer de recevoir une photo ou même la vidéo (en RTC tant qu'à faire) directement sur le s…

kékidi ?

jeudi 17 juillet 2014 à 14h14 j'en ai l'intention ! voir pourquoi pas en faire un tuto...c'est pas encore clair ni défini, tout ce que je sait, c'est que je n'ai pas encore la totalité des connaissances nécessaires, et l'envie de…

kékidi ?

jeudi 17 juillet 2014 à 13h53 t'est pas si éloigné que ça de la vérité ! quand on vois la mémoire vive (proche de ce qu'on pouvais trouver dans un PC il y a à peine quelques années), la puissance de calcul, la possibilité d'insta…

kékidi ?

jeudi 17 juillet 2014 à 11h51 ben, en fait, ce changement est dû à 3 choses : * vos conseils * de nouvelles amélioration du banc qui impose une carte programmable beaucoup plus performante * et heu...vos conseils (bis) :D …

kékidi ?

jeudi 17 juillet 2014 à 11h02 ben justement, à propos des cartes...je passe en raspberryPi sur le banc de découpe :)...du coup, j'ai de l'arduino et des shields en stock pour mon imprimante 3D ! quand à la conception d'une impri…

kékidi ?

jeudi 17 juillet 2014 à 10h50 parce que j'ai horreur de suivre aveuglément, je me dit (peut être à tord), que je suis suffisamment débrouillard pour tracer mon propre chemin !, (et j'ai en tête un 4°ème axe + une gestion de plusi…

kékidi ?

jeudi 17 juillet 2014 à 10h30 Salut Prechan ! Parce que je n'est pas (encore) l'étendu des connaissances requise pour concevoir un tutoriel digne de ce nom :( ! mes grosses lacunes se situent au niveau programmation, et log…

kékidi ?

mercredi 16 juillet 2014 à 22h57 Bonsoir ami(e)s Zesteurs (je crois pas qu'il y ai de nom officiel, je tente ! :° )! Après avoir passé quelques années dans le domaine du web, je m’intéresse de plus en plus au monde de la robotiqu…
Afficher l'aide markdown
mardi 15 juillet 2014 à 01h37 je comprend pas trop cette sensation d'être "forcé"...le but est de pouvoir apporter le support au lecteur, tout en lui permettant de ne pas perdre le fil/la page qu'il est en train de consulter...
Afficher l'aide markdown
lundi 14 juillet 2014 à 00h33 ho, vraiment pas bête...je plussois direct ! :)
Tutoriel PHP ?
dimanche 13 juillet 2014 à 15h25 Ce serais quand même triste de voir débarquer le tuto de m@teo ici je trouve ! En revanche, l'idée du super-méga tuto rédigé par cette communauté me parait excellente ! En revanche, cette idée impos…
Elements du menu espacés
samedi 12 juillet 2014 à 23h32 sauf si son site est une e-brochure d'une maison de retraite ! :D ...là, c'est 80% d'IE6/7 assuré !