Messages postés par "SylafrsOne"

Sujet Date Extrait
Cherchez l'erreur (Windows Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

lundi 21 juillet 2014 à 22h23 Je me suis mis à vérifier les 30 et 31 de chaque mois, si les dates sont dans le bon ordre.. non, ce n'est pas ça :( Par contre, est-ce que l'erreur est tout à gauche de l'image ?
Cherchez l'erreur (Windows Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

lundi 21 juillet 2014 à 19h58 Le soulignage de Alt alors que c'est pas en focus (c'est grisé) ? Pas le seul à encore jouer à AoM ? :D
Tableaux : la fusion de cellules verticale en fin de ligne
lundi 21 juillet 2014 à 18h26 Ici : https://github.com/zestedesavoir/Python-ZMarkdown/issues/44
JZDS Paris

Parce que bon, les choses sérieuses commencent !

lundi 21 juillet 2014 à 18h12 Faudrait faire un topic par semaine ^^
Tableaux : la fusion de cellules verticale en fin de ligne
dimanche 20 juillet 2014 à 14h47 Voici un petit exemple : Ce que j'ai écris : ```text +---+---+ | A | B | +---+ + | C | | +---+---+ ``` Le résultat : +---+---+ | A | B | +---+ + | C | | +---+---+ On …
JZDS Paris

Parce que bon, les choses sérieuses commencent !

dimanche 20 juillet 2014 à 12h07 :p Désolé ^^' ..mais apparemment je suis pas le seul à avoir la mémoire d'un poisson rouge ^^
JZDS Paris

Parce que bon, les choses sérieuses commencent !

dimanche 20 juillet 2014 à 00h50 Ah si, excuse, me souvenais de toi aussi :p
JZDS Paris

Parce que bon, les choses sérieuses commencent !

samedi 19 juillet 2014 à 19h43 Et moi je suis complètement dégouté ^^' Mis à part Spacefox, Nathalya et zillqrd, je n'ai reconnu personne (des anciens que j'avais croisé) ^^'
Zeste of Legends

Le topic consacré à League of Legends

samedi 19 juillet 2014 à 19h41 > Moi je joue à DotA 2 Source:[Natalya](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/710/zeste-of-legends/?page=1#p9610) Dommage, ça aurait pu marcher ^^
Je ne reçois aucun datagramme en wifi
vendredi 18 juillet 2014 à 18h28 Oky pas bête, j'ai lancé wireshark sur le fixe, mais pas le portable, je ferai ça :) Je ne peux pas le faire de suite (alors je met le thread en stand by ^^' désolé )
Je ne reçois aucun datagramme en wifi
vendredi 18 juillet 2014 à 14h48 Je ne connais pas beaucoup de jeux qui utilisent le multicast (je suppose qu'ils pourraient l'utiliser pour détecter les machines présentes dans le réseau local.. ce que j'essaie de faire, en fait (r…
Mettons en musique la communauté !

Mais surtout parlons de vos musiques !

vendredi 18 juillet 2014 à 14h45 En parlant de two steps from hell, je crois qu'ils organisent un concours, là, non ? Avec really slow motion music, epic music vm et d'autres : [[secret]] | | !(https://www.youtube.com/watch?v…
JZDS Paris

Parce que bon, les choses sérieuses commencent !

vendredi 18 juillet 2014 à 14h41 Les élèves apprennent à calculer en cent leçons :)
Mettons en musique la communauté !

Mais surtout parlons de vos musiques !

vendredi 18 juillet 2014 à 14h13 Marrant ça, on écoute à peu près tous le même registre de musique ^^ Pour ma part c'est aussi à base de Folk metal/Musique classique/Musiques de jeux ^^ J'essaie de me faire une [playlist sur G…
JZDS Paris

Parce que bon, les choses sérieuses commencent !

vendredi 18 juillet 2014 à 14h04 Ah, au fait Ge0, pour le contrepet, je l'avais pris à partir de là : [dÉsencyclopédie : De l'art du contrepet](http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/De_l%27art_du_contrepet) :p
Je ne reçois aucun datagramme en wifi
vendredi 18 juillet 2014 à 14h00 > est-ce que la machine destinataire reçoit bien les datagrammes ? Oui, c'est ce que je voulais dire par "les autres machines le voient" > Ce serait possible ? C'est la question que je me po…
JZDS Paris

Parce que bon, les choses sérieuses commencent !

jeudi 17 juillet 2014 à 18h13 Je pars tout juste, alors je serai peut-être un chouille à la 'bourre' en fin de compte ^^
##zestedesavoir sur Freenode, le Canal IRC de Zeste de Savoir

Canal inofficiel, notez bien.

jeudi 17 juillet 2014 à 12h49 Vous faîtes des parties de Loup de Thiercelieux ? :D (Y'a un site web pour ça, mais j'aime pas trop, quite à jouer en ligne, autant jouer à Mush :p )
JZDS Paris

Parce que bon, les choses sérieuses commencent !

jeudi 17 juillet 2014 à 12h46 Du coup, 18h30 aussi :D Peut-être plus tôt si je marche vite et que j'éteins mon ordi pas trop tard ^^
Je ne reçois aucun datagramme en wifi
jeudi 17 juillet 2014 à 12h06 Solution, pour le coup : utiliser le broadcast (pour le moment, en fait, ça ne me dérange pas tant que ça.. même si ça ne répond pas à la question.. Je laisse le topic en suspens et non résolu, si vo…
Je ne reçois aucun datagramme en wifi
mercredi 16 juillet 2014 à 17h43 Bonjour, J'essaie de manipuler les datagrammes en multicast avec Mono. J'arrive tranquillement à faire ce que je veux sur les Mac, les PC. Mais dès lors que j'utilise une machine en Wifi (com…