Messages postés par "Freeza"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Optimisation de l'affichage des post-its

car ils prennent de la place !!

vendredi 12 septembre 2014 à 17h31 Sinon pour faire ressortir les post-it et rendre le forum un peu moins austère, pourquoi ne pas ajouté un peu de couleur? J'ai fait un test (vite fait) en changeant la couleur du titre, mais ça pe…
Optimisation de l'affichage des post-its

car ils prennent de la place !!

dimanche 07 septembre 2014 à 20h24 Et pourquoi pas carrément masquer les post-it lu? Comme dit plus haut, un fois lu, les post-it non plus d'intérêt, il suffit juste d'afficher les nouveaux et les faire disparaître un fois lus.
Conseil moteur de jeu
mardi 19 août 2014 à 10h50 Pour ma part, je suis entre les deux. Oui mon truc c'est le développement, comme beaucoup sur ce forum j'imagine, donc moi ce qui m'interesse le plus dans la création de jeux vidéo, c'est bien cette…
Conseil moteur de jeu
lundi 18 août 2014 à 18h58 Bon vous m'avez convaincu. Je vais tester Unity et voir ce que je suis capable de faire avec :) Merci a vous tous.
Conseil moteur de jeu
lundi 18 août 2014 à 18h28 Merci Gwenn pour ton intervention. C'est bien ce qu'il me semblait, il y a une couche de dev dans Unity. Apparemment, Unity est excellent pour les jeux en 3D, qu'en est-il des jeux en 2D ? @Amar…
Conseil moteur de jeu
dimanche 17 août 2014 à 18h25 Et bien, j'aime la programmation, mais j'aime aussi utiliser les outils les plus adéquats, donc si pour arriver à un même résultats, je mets 2 dois plus de temps avec libgdx, je préfère m'orienter ve…
Conseil moteur de jeu
dimanche 17 août 2014 à 16h58 Du coup vous conseillez plutôt Unity ? Plus simple à utiliser c'est ça ?
Conseil moteur de jeu
dimanche 17 août 2014 à 16h46 Il semblerait que l'export Android, IOS soit intégré dans la version gratuite.
Conseil moteur de jeu
dimanche 17 août 2014 à 16h05 Apparemment il est possible d'exporter un projet Unity sur Android : [http://unity3d.com/unity/multiplatform/mobile](http://unity3d.com/unity/multiplatform/mobile). Je vais tester libgdx si pas d'…
Conseil moteur de jeu
samedi 16 août 2014 à 11h33 Bonjour à tous, J'aimerai m'essayer au développement de jeux vidéo sur Android et j'aimerai savoir quels moteur de jeu choisir, car je n'y connais pas grand chose. J'entends beaucoup parler de Un…
Donnez un zeste de parole à Clem !
jeudi 07 août 2014 à 17h24 ZDS -> Zero Devient Savant
Donnez un zeste de parole à Clem !
vendredi 01 août 2014 à 13h30 zeste in peace
Pourquoi OC restera toujours supérieur à ZdS

J'ai enfin compris...

samedi 26 juillet 2014 à 00h12 DEVELOPPEZ owns -> 25 points